Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahahaha
    Ta3 la psychiatrie haylin

    Awwah j'allais partir lol rani miyta ben3ass lol
    Bonne nuit Explo et tous
    PEACE

    Commentaire


    • Bonjouuuur par là

      Inchallah rakou labass

      Lady Mallow & Lady remember

      You are wenderful ... Vos challenges promettent de la qualité

      Mallow pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas que ta copies soit prete, je suis mm sure que tu peux les chanter toutes les trois et aisément! khmouss alik

      Rem, je suis sûre que tu vas tres bien assurer assurer!

      Par contre ana, maalabaliche... Pas encore commencé, pas encore inspirée.
      DEH, la chanson je la connais les deux autres 3la Rebbi w lwalitdine!
      On verra ce que la muse me soufflera mais qu'elle ne tarde pas à venir!

      Phileas ça va?


      Explo

      Cool tes consignes, un medley oui j'y avais pensé mais pas toutes les chansons de A à Z quand mm, non?

      Pour ce qui est du programme, pourquoi 15 mns?

      Nkhemmou chwiya 3la les derniers surtout ceux d'outre mer mm si c samedi le lendemain.

      Nous ne sommes pas nombreux, autant donc ne pas trop tarder.

      Justement, j'avais proposé à nassour d'échanger nos places (pas nos listes ) car d'habitude elle ne ne peut trop tarder, mais elle n 'a pas encore réagi.

      Je préfère qu'on garde les 10 mns habituelles à mon avis....

      On pourrait aussi démarrer la soirée avant 21h, pour gagner qqs mns.

      Wech qoult Explo, wech qoultou ya djma3a?



      Excellente journée
      Dernière modification par Hirondelle dz, 21 juin 2021, 19h59.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Coucou 3likouuuum

        Je viens de déjeuner et lire Explo, j'ai loupé ta liste avec horaires de passage et ton analyse que j'ai lu après m'être déconnectée....La psychiatrie ça me va Psychiatrie... Psychiatrie

        Dernière modification par remember, 21 juin 2021, 20h33.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Salam aalikoum koulkoum,

          De passage rapidos, je lis le dernier message de Rem et je constate ......... fih 3 fois le mot psychiatrie !

          Ki drebni elkhouf, rani ndikounikti w nahreb ch'har kamel hetta tebraw gaa
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Coucou les artistes

            Merci Hiroucha

            Awwah Asmahane madanitch

            Hâte de vous écouter tous !

            Kech ma bditou tripitiw wella mazal?
            PEACE

            Commentaire


            • Bonsoir ici


              Encore bravo aux artistes pour la fabuleuse soirée en l honneur de Philou

              Arrffff j ai honte , me rend compte que j ai oublié de dire bravo , j ai revu aussi la vidéo de Nadifleur , j ai beaucoup aimé

              mais alors celle de Garmya, chouka et bouchouka, j en peux plus j en ai des crampes au ventre de la revoir, vraiment excellent travail, une vidéo trés pro au moindre détail, j adorrrrre



              d ailleurs t es où fella,?? j ai un message pour toi
              et pour chouka

              Commentaire


              • ...Bonsoir ma Illu bezzef a3liya toutes ces éloges..je sais que Philou l'a beaucoup aimé et tant mieux...tout était improvisé grâce à l'enregistrement de Moul synthé que je remercie vivement...mais bon...dork khlass je veux savoir qui est-ce?
                ...un message pour moi? yadra...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • bin Fella tu as les éloges que tu mérites, du pro , faut que je te présentes Moul Synthé en vrai , tu vas devenir une vrai diva, mais n oublie pas de me citer dans ton futur 1er album



                  me suis enregistrée un bout sur Kiss, j arrive pas digérer que Philou a troqué le grand Prince contre Tarkan , alors voila

                  .......

                  Dernière modification par Illu, 22 juin 2021, 21h29.

                  Commentaire


                  • ...en t'écoutant là, aussi j'ai écouté les filles Mallow et remember ...bravo vous avez du courage...

                    ...Illu, tu vas me pistonner yek...cheb Otmane et Moul synté...bouh je quitte FA
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Ha Ha HA, je peux pas dire qui c est Moul synthé Fella, il a peur que s il se dévoile, apres dans les sujets sérieux, si ca dégénère qu on lui dise "Bouchouka, retourne au café du village "




                      d ailleurs il a vu le clip de chouka et Garmya il a bien ri , et il m a déposé un présent , ayouaaaaaaa

                      special pour Fella


                      ....
                      Dernière modification par Illu, 22 juin 2021, 22h07.

                      Commentaire


                      • ...wouaw...et enfin sa vraie voix alors Moul Synté (Bouchouka) tu vas me lire...je te remercie, un instant musical qui me va droit au coeur et je le dédie à tous les artistes confinés...

                        ...énorme merci à toi pour ta participation aussi dans ce clip, d'ailleurs tu ne le savais pas...notre Philou aussi te remercie...

                        ...la belle ambiance, en t'écoutant, juste envie de danser et décompresser......merci encore à toi...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir ici
                          fella
                          Je tiens justement à remercier Bouchouka ... Je l ai pas fait , il a parfaitement joué le jeu
                          S il nous li , je lui dirai bravo Alik khouya laaziz.

                          illu
                          wow ...comme tu es adorable sur ce bout de kiss
                          C est carrément un challenge réussi avant l heure ,
                          C était court mais c est beau .fiha el benna ... Genre la qualité de kiss que la quantité
                          me suis enregistrée un bout sur Kiss, j arrive pas digérer que Philou a troqué le grand Prince contre Tarkan , alors voila
                          mdrrrr
                          Donc on te laisse celle de Tarkan en challenge du vendredi
                          Tu seras dans le programme , Hiro n' est pas rigide a ce point. ...

                          Commentaire


                          • Hellooooo Fella Illu & Phil
                            illuuuu je te kiss génial t'as assuré

                            Moul synthé/ Bouchouka belle ambiance
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes !

                              Merci ma Khtitou

                              Bravo illu pour Prince ! J'adore !

                              Chante nous Purple rain kech n'har
                              PEACE

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir Philou, oui un anniversaire tout joyeux...la bonne humeur, la bonne musique...yaw 7atta cheb Othmane...toi comme dirait Elfamilia, tu nous a cassé la baraque...mais point jalouse, wallah tu mérites tout le Bonheur du monde...

                                ...Illu, tu assures dans tous les domaines... c'est du haut niveau...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X