Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Amis(es) artistes bonsoir...alors vous avez déjà tout mangé...bouh!!!

    ... Sugar , tu as un minou "mafia" ma khiti (dixit Chouka) je vais charger Garmiya et ses djnouns de Sicile

    ...coucou ma Kh'titou , tiregwa, Scootie yek tout va

    ...ma Hiro la3ziza , tu sais que tes kharbachettes me manquaient et en voilà une...merci à toi, super sympa d'y avoir pensé en ces jours de fêtes

    ...soyez vigilants les amis(es) ​​​​​​​
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes,

      Saha aïdkoum. Bessaha w lehna NchAllah.

      Merci pour vos voeux, Fella, Hiro, Mallow, Remember, Sugar, Scootie, Tiregwa. J'espère que les autres artistes vont bien !
      Weqtach ndirou l'Aïd ici Kima l'ambiance créée par Fella dans son beau clip.

      Elissar, j'ai écouté ton vocal. Yaâtik essaha pour ton message.
      L'école L'Olivier (aujourd'hui ça s'appelle madrasset Ahmed Amine) se trouve tout en haut de la rue où il y avait ton école. C'est un peu en dessous de la clinique Naïma. Elmouhimm, ça reste dans les bons souvenirs.
      Aïdkoum mabrouk ga3 ness Canada.

      Commentaire


      • Weqtach ndirou l'Aïd ici
        Saha Miamo, yakhi goulna istarih .... tsemma facans, eddina bermessioune ....... wella walou ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Coucou les artistes !
          Wech kech grillades, kech kbadi, kech melfouf

          Miamo , me dis pas que t'es wlid Belcourt !!
          tu dois connaître 3ami Aissa et 3ami el Wali, comme Elissar !

          ​​​​​​​
          PEACE

          Commentaire


          • Msselkhir 3likoum,

            Saha Miamo, yakhi goulna istarih .... tsemma facans, eddina bermessioune ....... wella walou ?
            Salut Scootie ...tout-à-fait. Après plusieurs mois de chant, l'heure est venue pour passer aux choses sérieuses, lafacance yamhaynek...alors ista3id pour faire la fête.

            Commentaire


            • Coucou Mallow ...si si, men soghri wana wlid bilcour. Mais après, une partie fi hyati djazet fi lousseindi et maintenant rani wine ma hna qalbi.
              Quand on sortait de l'école, on avait une seule destination en tête...aller acheter la crème chez 3ammi Aissa, Allah yerrahmou. Objectivement, ce n'était pas grand chose. Mais pour nous qui étions encore enfants, c'était le plaisir et le bonheur.
              Donc, si j'ai bien compris, tu connaissais aussi. Alors ne me dis pas que zedti fi la clinique Naïma !!!

              Commentaire


              • Hey, Miamo! Wlid houmti yaww !

                Pour la glace c'était juste bon tout de même !

                ​​​​​hahahaha, non pas à la clinique Naïma mais clinique fontaine bleue à Dar El Babour plus haut
                Mes cousins sont nés à Naïma !

                Hihi le monde est petit dis donc !

                La3qiba, marché tnach, que de bons souvenirs lol
                PEACE

                Commentaire


                • Hahaha...pour nous hadik la "crème" était la meilleure au monde jusqu'à ce que je découvre les banana-split ailleurs.

                  En plein milieu du marché la3qiba, il y avait le cinéma Scheherazade où passaient des films indiens. Dès que dji une scène hayla (romantchik ou autres), on entendait le marchand dehors crier "sardine, sardine ayaw sardine" tellement que c'était mal isolé...du coup, on s'arrangait pour revoir le film une deuxième fois en espérant que moul esserdine khlassetlou essel3a

                  Commentaire


                  • Hello à tous,

                    le climat est oppressant... alors les @rtistes en vacances ou le moral en berne ....

                    y'a moyen de se faire une tite soirée festive freestyle impro pour chanter/danser/se changer les idées ? Z'en pensez quoi ?

                    s'il reste des survivants fe Qa3 el Bir et que Chouka ne s'est pas assoupie au standard alors En Piste


                    Tiens Miamo dans mon élan de corvées balai a la main j'ai zappé sur ma playlist et ce morceau semble taillé sur mesure pour toi ....

                    bonus : Philou pris en flag le rythme dans la peau même en qamiss style




                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes ! Saha 3idkoum (en retard ) et merci pour vos vœux.


                      Mallow , waqila rana ga3 wled houma wehda ou ma3labalnach


                      Miamo , Faire une fête ? Genre Zerda ? je suis partant ! Et pour le coté artistiquement écoutable et pour le coté artistiquement avalable

                      Wech rayek fi une soirée "musiques algériennes traditionnelles " ?


                      Sugar , Soirée freestyle je suis partant aussi, il faut juste motiver le troupes ...

                      Heqqa, weqtach la soirée MJ ? ...


                      Elissar
                      bonsoir les amis wech rajout ? chou el bandit dial Explo ! finalement y a que moi qui a chanté pour el isti9lal alors que tu as envoyé el madfa3 pour chanter en cette occasion ? kheltni Mehdi ? ,
                      Chkoun hada Mehdi ?

                      Mais non déjà j'ai chanté une chanson sur l'Algérie pour l'annif d'Hiro (2 en 1), ou zid ta participation suffit amplement, parce que t'es un personnage emblématique de la révolution : Zakia qui a caché dans sa maison son frère H'med elli yekhdem m3a el khawa

                      Qallek : " Elli mafih ennfa3, dirou fi medfe3, w'edfe3 ! "





                      Commentaire


                      • Coucou les artistes !

                        Coucou Explo .. kech koutlite

                        Hahahahahaha..matqolich wlid Belcourt aussi !

                        Pour la soirée, pas inspirée ga3 ...
                        Je passe par ma phase digoutage ..


                        PEACE

                        Commentaire


                        • Mallow , Asoukti berk, en 1 an j'ai triplé de volume : le confinement, l'arrêt de sport, puis Remdane, puis el 3id !

                          Pour Belcourt n'oublie pas mon ancienne signature : "Echa3bi saken dhati w'CRB melzouma"

                          Je comprends pour le digoutage, avec tout ce qui se passe ... En plus c'est tombé durant les vacances On a passé 1 an et demi stressant et frustrant ... Inchallah c'est le début de la fin.

                          Lazem une soirée "humour" t'ne7ilna diqet el khater

                          Commentaire


                          • Explo ... Ouiiii CRB! Chfit !
                            Hamra wbida !

                            Kech n'har ngasro 3la Belcourt, le truc c'est que tout le monde se connait là bas, surtout les anciens !

                            Ncha Allah ya Rabi!!...car el hala matachkorch
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonsoir les amis

                              juste un passage rapide même pas le temps de regarder ni apprecier ou écouter ce que j'ai raté

                              bientôt inchallah j'aurais plus de temps de partager des moments avec vous sur le plus beau topic du monde

                              pour le moment voici avec une l'extinction de voix, mais bon dans ce premier jour de confinement pour ne pas devenir fou j'ai chanté
                              en attendant des jours meilleurs ...

                              https://voca.ro/14xH5rK4bBDq

                              des que je peux je serais là inchallah pour partager des instants de vie et de bonheur simple et vrai avec vous les amis take care
                              ne serais ce que quelques minutes

                              A bienôt = A hui ho
                              Aloha


                              Dernière modification par Aloha, 26 juillet 2021, 22h36.

                              Commentaire


                              • Massa elkhir

                                A hui ho
                                Alo, tu n'aurais pas mis la traduction, j'aurais cru que tu avais chanté à huis clos

                                Bien chanté kho, c'est super, mais matkhellich rohek yehbel aala djalet elhala mkhelta w marbouta
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X