Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir ,


    J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles;



    Une pensée particulière à ceux qui sont en Algérie

    Take care;



    Commentaire


    • Merci Softkah

      Commentaire


      • Une pensée à tout les ami.es des artistes FA au Pays, courage à vous et vos familles


        À bientôt sous de meilleurs cieux

        https://nsa40.casimages.com/img/2021...1053834026.png

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes

          ...Soft, Illu, contente de vous lire...

          ...je viens aussi prendre des nouvelles de tout le monde et surtout nos amis(es) côté Algérie, je souhaite que tout rentre très vite dans l'ordre...en attendant restez tous prudents...vigilants et beaucoup de force de courage et de patience...je vous adore!!!



          d'Explo:
          Fella, Slamet rassek ! Plutôt dahrek

          C'est déjà bon signe que tu décide de te remettre et tu le fais vraiement, neste3ref bik !
          Mais ces des douleurs de courbatures wella c'est autre chose ? Peut être t'as du brusquer ton corps ou houwa machi mwalef ... Rouh ghir bechwiya au début ...

          Hadou eddnoub te3 Chouan, derti fih 7ala meskine
          T'as vu ezzornadjiya, dek ezzine ! Tu m'as rendu fan de ça
          oui des courbatures et j'ai travaillé de bon coeur, j'ai eu un lumbago...je vais mieux et je reprends...

          ...lorsque la situation sanitaire ira mieux, l'espoir revient et oh mon dieu on fera couler le son de la zornadjiya... on fera une grande soirée de retrouvailles...amine ya rab!!!
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Msselkhir ya lehbab

            Inchallah rakoum b khir, ntouma w naskoum

            Je lève le doigt pour dire présente
            Qallek Ali pour waqef alors tenons le coup malgré tout

            Eddenya samtta
            Les mauvaises nouvelles de multiplient
            Mais on essaie de garder le moral et...e souffle.

            Merci de demander de nos news ya hbabna ya elli rakoum de l autre côté

            Rebbi idjib el khir w yalqina fi sa3et lehna.

            Prenez bien soin de vous tous
            P. S. Vraiment ravie de relire aloha ( l'écouter aussi) et Abdu
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Bonjour,

              Hirondelle ! Flifla ! j'espère que vous allez bien.
              Vous m’inquiétez lorsque je lis vos messages ! Ma mère, mes tantes, ne sortent plus de la maison mais l'inquiétude est toujours là, j'ai perdu mon jeune cousin qui a laissé femme et enfants ....j'ai peur pour ma mère que je n'ai pas vu depuis 2019.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • Inata
                désolée pour ton cousin allah yarahmou
                je te présente mes sincères condoléances à toi et à ta famille

                c'est terrible
                inchallah Rebi yferedj

                prenez soin de vous



                Commentaire


                • Fella et Hirondelle dz
                  ravie de savoir que vous êtes bien

                  Commentaire


                  • Coucou

                    Un petit passage par ici, j'espère que tout le monde se porte bien ainsi de vos familles..

                    Le pays passe par des moments très difficiles.. virus, incendies .. Allah yastarna, ou y3afina ncha Allah..

                    Contente de vos lire mes chers amis..Aloha, Hiroucha, khtitou, sabahe, Inata..illu.. .......

                    pensée aux autres, Explo, Philou, Sugar, nassour, Scootie, Frozynette, remember, Elissar, et notre boss elfamilia, j'espère que vous allez tous bien..

                    Prenez soin de vous tous et Allah ylaqina fi sa3et elkhir ncha Allah
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Bonjour la Famille, wech rakoum ?

                      Mallow , en effet le pays passe par des moments très difficiles, le moral était au plus bas .. j'espère que ça va aller avec le temps, les Algériens ont montré beaucoup de solidarité, Elhamdoulah.
                      comment vous allez ? par ici très très chaud ( surtout l'humidité qui tue ) . d'ailleurs je suis au balcon, sous le parasol et j'entends '' el zech '' ( il y en a plusieurs donc Zchoucha ? lol) ,

                      merci d'avoir pris la peine de demander après tout le monde , j'espère que tous nos amis Fa vont bien .


                      Commentaire


                      • Hola !

                        Un petit coucou rapide ... Ma FAmille artistique me manque

                        Je vais bien hamdoullah et j'espère vraiment que tous les autres artistes vont bien inchallah.

                        Vu les moments difficiles que connait l'Algérie ces derniers temps, je vous propose de se retrouver tous (dans la mesure du possible de chacun) dans la soirée du vendredi 27, partager des chansons d'archives (ou pas) sur l'Algérie, histoire de se revoir, se donner des nouvelles et de retrouver le FAmille artistique.


                        Peace

                        Commentaire


                        • Coucou..

                          Contente de vous lire Elissar et Explo

                          ncha Allah Explo pour vendredi prochain, la hyana Rabi ncha Allah..

                          Prenez soin de vous tous


                          PEACE

                          Commentaire




                          • Vous souhaite d'être en santé les amis...


                            Commentaire


                            • Sugar Mallow Explo Elissar

                              ravie de vous savoir bien
                              elhamdoullah

                              je suis en vacances depuis hier
                              rani haba nehmel wa ma nwelich
                              On est dans un petit village proche de Charlevoix

                              Loin du stress de mon travail et la canicule
                              zadou kamlou les mauvaises nouvelles de cette dernière semaine
                              inchallah Rebi yferedj

                              je ne sais pas si je serais des votres ce vendredi inchallah
                              on verra

                              Commentaire


                              • Bonjour la compagnie, il est minuit passé, heureusement que j'avais fait une sieste en pm.

                                Sabahe, hadi ghiba, j'ai pensé à toi plusieurs fois, tu as bien fait de partir, Charlevoix c'est très beau, j'adore en particulier le village des arts, il y a au moins une 50 de magasins d'oeuvre d'art en particulier la peinture, oui des moments et des jours très difficiles pour tous les Algériens, 3yina..

                                en effet ici c'est la grosse canicule, Aout a été très chaud avec un taux d'humidité ... j'ai eu de la misère parfois, donc souvent je préfère sortir en fin de journée ,
                                t3afessetena nous on est parti en vacances en juillet, c'était un peu frais pour la plage lol , dans la Malbaie c'est souvent un meilleur climat justement, la fois on on a été , ici c'était très chaud par contre la bas c'était juste bien ( le seul truc qui m'avais choquée la bas, c'était leur moustiques !!! ye yemma, des moustiques tigres, j'ai eu une des réactions sur ma jambes on dirait un requin qui m'avait mangé la jambe c'était tout bleu lol

                                quand tu dis que tu as envie de te perdre là bas, tu sais que je me suis perdue hier au vieux port ??? , au fait il y avait un monde fou, je voulais sortir un peu en solo en fin d'après midi , mais on dirait que tous les montréalais et '' autres '' avaient pris la décision d'aller au vieux port, impossible de trouver un parking ou il y avait de la place, sans me rendre compte j ai trouvé un parking intérieur ( d'une bâtisse ) plus loin mais je me suis rendue compte que je me suis très éloignée quand j ai vu sur ma montre que j ai dépassé les 2 km de marche pour y arriver, je n avais pas tardé l'humidité a fait que l'air était irrespirable , mais il y avait une belle ambiance il faut dire,

                                le Probleme était au retour, je ne trouvais plus mon chemin meme si j avais pris des repaires lol, la nuit était tombée , le pire je n avais pas mon cellulaire , je l avais perdu 2 ou 3 jours avant, du coup mon mari m'a demandé de prendre son cellulaire si jamais il arrive de quoi , je pourrais appeler notre voisin au pire des cas , mais j ai eu honte d'appeler notre voisin pour lui dire de dire à Mr que je suis complètement perdue mais que je devrais retrouver mon chemin ... je ne sais quand ,

                                bref, j'ai pu retrouver le building avec le sous sol parking Bessif , ... avec le trafic j ai mis du temps pour rentrer, mssaken à 21h30 ils m'attendaient encore pour manger lol , pris une douche froide et dodo, l'humidité et la chaleur et le stresse de trouver les rues en pleine nuit...quelle aventure , j avais dépassée la rue perpendiculaire sans me rendre compte , donc pour s'y perdre je suis la championne dans ça

                                Mallow , Explo , je vais essayer d'être présente, je ne sais pas si je chanterai, en perdant mon cell , j'ai aussi perdu tous mes enregistrements de ce topic , c'est bien dommage .
                                c'est une bonne idée en effet, on dirait qu'on est tous éparpillés... un retour nous fera du bien et surtout pour prendre des nouvelles de plusieurs ... inchallah tout le monde va bien.

                                bon voila, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit autant , je suis claquée mtn , ... bonne nuit

                                Dernière modification par Elissar, 23 août 2021, 07h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X