Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo bel baraka 3lik

    Bonne nuit l'équipe
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Hiro.. yaâtik essaha pour l'exploit de chanter du MJ alors que ce n'est pas dans tes habitudes comme tu l'as dit. Next time, lazem t3adilna une autre car te réussit parfaitement...mais attention dansante
      L'autre clip est juste magnifique. J'adore comment tu as joué le jeu en chantant sur un rythme à l'Explorienne

      Commentaire


      • mdrrr ... explo la deuxieme photo ... 3edjbek el hal ya bandi



        Bonne nuit alikoum c etait un plaisir de vous retrouver

        Commentaire


        • Merci pour vos vœux les amis, pour votre hommage, dédicaces et cadeaux, vous êtes des personnes magnifiques Ellah ibarek.

          Vous vous êtes encore une fois surpassés déjà en postant 2 chansons chacun, et puis en vous attaquant à des registres pas faciles qui sont en dehors de votre zone de confort, ce qui développe votre talent et qui enrichit le topic.

          Elissar, si si j'ai lu lol, et effectivement je chante par le nez car j'ai un petit souci ... Merci pour tes vœux

          Reposez vous bien, prenez soin de vous et passez une bonne nuit. A bientôt inchallah.



          Commentaire


          • Yaâtikoum essaha Fella, Nassour et Rem pour le dernier clip d'el henna.

            Explo, merci de nous avoir présenté zewdjtek lehnina. Mais attanssiou tekhell3ek lekricha dialek w teh'guerha. Sinon, eddirlek 3arss ta3 tlaq bel'djmer machi bel'henna

            Commentaire


            • Sugar , contente que ça te plaise
              c'était impossible pour moi de chanter MJ du Coup je me suis souvenue t'avoir lu une fois demander à un artiste de te la chanter ...rabi yahfedlek ton papa et ta maman bien sûr
              il y a aussi celle de la lune belle chanson et des clips qui resteront gravés dans ma mémoire pour le coup, merci pour mes parents ca me va droit au coeur,
              que Dieu vous preserve aussi toi et les tiens nassour

              La belle vidéo merci Fella qu'il est beau cet univers et qu'il a été choyé Explo-Psy lol !



              Les amis je voulais vous faire un audio pour vous remercier de vive voix mais impossible entre fatigue et émotion,
              je m'attendais pas du tout à ce que les lumières soient dirigés vers Explo et moi même pour cette belle soirée, ravie d'avoir partagé la scène avec toi l'ami,

              et surtout,
              merci à tous pour votre présence, vos attentions, vos pensées ca me va droit au coeur et je tiens a garder précieusement vos audios
              (svp ne les enlevez pas avant demain soir ...)
              Ce topic c'est une bouffée d'air frais, depuis que j'ai plongé dans le Bir'Puits j'en suis devenue accro et j'ai toujours grand plaisir a y replonger avec vous tous
              Ne changez rien je vous kiffe chacun avec vos spécificités et vos belles qualités ...d'@artistes !



              Mention spéciale a nos 3 Drôles de Dames, Fella , Hirondelle dz et remember pour avoir préparé cette belle soirée et avoir oeuvré en coulisses

              Commentaire


              • Merci beaucoup à l'équipe organisatrice, Fella, Hiro & Rem, de nous avoir extirpé du chantage au travail pour nous faire vivre une agréable soirée.
                Merci à vous tous les artistes pour la bonne ambiance.

                Encore une fois, mes meilleurs vœux à Sugar et Explo à l'occasion de leur anniversaire.

                Bonne nuit (bonne fin de journée Ness Canada)

                Commentaire


                • j'ai passé de bons moments malgré mes peines
                  Oh Nassour je souhaite que tout s'arrange inch'Allah, prend bien soin de toi,


                  Comme elle a dit Hirondelle dz ,
                  ce n'est pas négociable remember et Fella les autres artistes réclament une soirée MJ et puis même petit spoil' pour les plus insomniaques d'entre vous, j'ai commencé a esquisser une affiche hommage donc ! d'ici là ebdèw t'reviziw fel couloir



                  Bonne nuit les @rtistes, au plaisir

                  Commentaire


                  • je vais reprendre mon épouse que je vous présente
                    Salam à tous,

                    Vous savez quoi ? Je pense que benam a eu le nez fin ........ cette femme prend son mari pour un footballeur dans le parc.

                    A chaque fois qu'il rentre elle lui dit "aya platini"

                    Ok je sors
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Bonsoir les Artisssstes

                      ha ha ha vous êtes comme moi je vois, une soirée tardive et il faut une semaine pour s en remettre

                      bon moi j attends avec impatience la soirée voyance, garmya, il y a du jdid.....j ai des questions à poser.....en fait , garmya tu prends combien la consultation?

                      j ai revu la vidéo à Mr benam je rigole encore, explo expla et .......les petits expli...j avais raté le coche je me dis qu il a du bien rire en réalisant la vidéo...ah wouaaaa faudrait une fois qu on poste nos 1er jets de ce qu on fait juste pour rire ...genre un bêtisier.....

                      Commentaire


                      • Bonsoiiiir par ici

                        ​​​​​​C est vrai ce que tu dis Illu

                        Repoooos

                        Je me demande que sera le prochain thème et que proposera radio RBFAaaaaa

                        Garmiya les gens vont se bousculer pour consulter c est sur
                        Mm alibigoud et @chouan
                        Hahaha
                        J ai réécouté les œuvres loin des coulisses et à tête reposée... Un réel plaisir
                        Notre grand benam s est vraiment vraiment lâché et le résultat est bluffant!

                        Inchallah tout le.monde va bien
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...bonsoir les artistes ...il paraît qu'on demande après moi...(garmiya)
                          ...Illu tu n'imagines le fou rire moi aussi en préparant le clip de la soirée...et surtout cheba Illu j'en ai pleuré et même le sérieux de notre Nassour...
                          ...une belle soirée...allah y'douwemha...

                          ...Alors tu veux une consultation avec Garmiya?...il lui faut l'invitation de RBFA , les 2 animatrices doivent la contacter et pour cela faudrait que les auditeurs en demande

                          ...quand aux prestations de Garmiya, la 1ère consultation est gratuite...sinon le tarif, c'est selon la question...
                          ...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • coucou Hiro ha ha ha , le soir là j ai dormi super tard j avais trop ri...j etais crevé mais au final me suis endormie au petit matin......les os ont craqué de partout au réveil

                            mdr ....à savoir si zemmouur sera président rooooooo hirooooooo




                            Commentaire


                            • ...coucou ma Hiro les messages s'affichent toujours bien après...

                              ...la soirée fut sublime mais la fatigue s'est fait sentir durant tout le week end...je m'en remets à peine....de ce bonheur et les fous rires même en coulisses...

                              Mm alibigoud et @chouan
                              Hahaha
                              ...s'il veulent nous rejoindre pour une consultation, Garmiya se fera un plaisir de leur offrir une consultation..
                              ...qu'il fassent vite, les visas se feront rare pour Garmiya....quel carnage ce Zemmour...un taliban à la chrétienne...
                              Dernière modification par Fella, 28 septembre 2021, 20h56.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • hé coucou Fella, ça fait plaisir...oui en coulisse c est encore plus marrant

                                il faut organiser cela au plus vite alors , radio bent fouroum Algerie j ai adoré, qui s y colle? et quand ....

                                je sens deja que ce sera marrant......genre les grosses tête à la Bouvard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X