Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar Un vent de fraicheur vient de souffler sur le topic, très jolie chanson et ton interprétation donne du baume au cœur, merci pour ce joli partage !

    Commentaire


    • Explo ta chanson tah Zit m'a fait pensé a Philou

      Sinon super l'ambiance de la chanson Mami ya Miamo
      par contre kount chouiya au sous sol de qa3 el bir en effet : rejoins nous a la surface Patron !

      Commentaire


      • Merci sugar
        wellah qrib rqedt taa essah, ta chanson m'a reveillée
        Djebtiha hayla, aucun massacre! Voyons!

        Nassour
        Les apparences sont bien trompeuses

        Ana c bon là, rayha nettfa

        merci pour ces moments les ami.e.s

        Bonne nuit
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Sugar , Merci
          Phileas Ellah yedekrou belkhir, nchallah il va bien et qu'il nous fera un petit coucou

          Sur ce, Sa7a s'7ourkoum et au plaisir inchallah



          Commentaire


          • je pense que les derniers jours ramadanesques sont un tantinet éreintants ...

            Avec plaisir les amis !!



            Douce Nuit à vous & longue vie dans le Puits !

            Commentaire


            • Alors on laisse le Puits s'assècher hein.........................................................


              Heureusement votre Sucrette est là pour faire retentir l'alarme de l'Infirmerie



              Je nomme cette modeste reprise : (qui avait pourtant si bien commencé ......)
              "Le Massacre 90'S "







              Dernière modification par Sugar, 12 juin 2022, 21h01.

              Commentaire


              • Bonjour !

                Sugar wawwwww quelle fraicheur. bravo ma belle tu as maintenu ton souffle
                hahha trop mignonne un moment donnée du ris en chantant lol

                Commentaire


                • Coucou
                  ... Hey hey , mais c'est superbe Sugar !

                  Je te donne un bisou moi lol...

                  Wow, en effet ! C'est vraiment pas facile de chanter cette chanson, mais t'as assuré yawww

                  Bravo!

                  Twahechtkom les amis, j'espère que vous allez bien
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Vous manquez aussi les filles Yazoo et Mallow,
                    ravie de vous croiser j'espère que tout va comme vous voulez et la santé surtout

                    Commentaire


                    • Bouuuuuuuuuuuuuh plus personne dans le puits ....................

                      une pensée tout de même en ce jour bien spécial n'est ce pas Fella ....................

                      PS : vos oreilles vont saigner !





                      Dernière modification par Sugar, 25 septembre 2022, 19h42.

                      Commentaire


                      • Topissime Sugar!!!

                        Big anniversaire à notre douce Fella. Plein de belles choses pour elle.

                        Commentaire


                        • Joyeux anniversaire fella, ta superbe voix nous manque
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • Bisoir,

                            C'était l'anniversaire de Fella !

                            Heureux anniversaire l'Aziza, twahachnek

                            ...



                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Bonsoir joyeuse compagnie.

                              Reçois mes meilleurs vœux pour ton anniversaire Fella
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • ...wouaw!!! on m'a bipée pour que je vienne à ce topic et en vous lisant je suis toute émue!!!
                                ...je l'ai toujours dit: vous êtes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S...

                                Sugar plus de 7 mns pour moi et quel talent, une merveilleuse voix et tout en accord...bravo l'artiste je suis agréablement touchée

                                ...merci ma chère Farashatun ...ta pensée me fait chaud au cœur...

                                ludovic je te remercie pour ton message...à vrai dire vous m'avez tous manqué...

                                Océane La7biba, yetwa7chèk el khir j'espère que tout se passe bien pour toi...

                                benam un énorme merci pour tes voeux...Dieu te préserve

                                ...à vous tous, les artistes, présents et absents, une pensée affectueuse tout en souhaitant que vous allez bien
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X