Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Someday
    a répondu
    peut-être, il y a d'autres archivistes... On lance l'appel...
    Saha elfamilia

    J'ai une chanson de PremierJour, mais je dois absolument obtenir son feu vert pour la poster, compte tenu du fait qu'elle s'était déjà opposée à ce que je la mette dans la section Musique lors du concours de debcha

    Je vais publier la version silencieuse tout de même.



    Dernière modification par Someday, 14 avril 2024, 19h23.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    elfamilia parce que tu es marrant



    alors ce n etait pas toi, rohhh je te confonds tjs avec Phil sur cette chanson , seuls les concernés peuvent accepter ou non vu que quasi toutes les archives ont été supprimées, ça ne se fait pas de poster sans leurs accords

    ce n est pas grave je l ai dans ma tête

    mabrouk aid à toi ...au prochain confinement


    Laisser un commentaire:


  • elfamilia
    a répondu
    illu,
    pourquoi autant de rire ?

    Hekmet, en duo avec Frozen, ça me dit quelque chose... Quelqu'un aurait peut-être cette archive ?

    Abdu,

    peut-être, il y a d'autres archivistes... On lance l'appel...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    illu même avec des apparitions rares,




    j ai jamais autant ri





    bref,


    ici chez les artistes la meilleure des meilleures qui m a fait vraiment vibrer , qui m a donné des frissons c est la douceur de Frozen en duo avec el familia sur


    "HAKMET"



    c etait wouhahhhh, j espère qu elle va bien


    dommage je ne l ai jamais retrouvé l enregistrement , pourtant il me semblait l avoir sauvegardé.



    Explo , allah yerrham ton papa


    Adios amigos

    Aidkoum mabrouk à tous
    Dernière modification par Illu, 06 avril 2024, 21h50.

    Laisser un commentaire:


  • remember
    a répondu
    Explo ton poste m'a profondément touché... très émue de te lire... Rebbi yerham ton papa w yoskinoho fi ryad el djenna nchallah ... Une épreuve difficile et éprouvante que tu as gérer et surmonté grâce à ce topic... tu es courageux... pieuses prières et pensées à ton papa



    Laisser un commentaire:


  • Abdu
    a répondu
    Merci El-Familia et a tous.
    J'avoue que sans la participation de vous autres les filles, toutes, il n'y aurait pas eu d'artistes ni d'ailleurs tous les garçons.....merci à tous
    Hello Hyro, Allah Issalmek, rabi yahfgdek . Merci Explo aussi
    Quand j'y pense à mes perte de données ça m'enrage extrêmement. Dans la perte Il y avait une vidéo que je tenais à garder longtemps, pour la republier des années après:
    Le concours des artistes, que Debcha Allah yedkorha bi-kheir, m'avait confié à produire dont Nassour l'avait emporté.
    Saha Ramdankom

    Laisser un commentaire:


  • elfamilia
    a répondu
    Sahitou,

    Cela fait du bien de vous voir passer par ici.

    Fella, Hiro, remember, vous êtes les chevilles ouvrières de ce topic..

    Elissar, Mallow, illu même avec des apparitions rares, quand vous entrez tetguelleb el hala

    benam, Aloha, Tizwel, Abdu, vos contributions sont toujours précieuses.

    Explo, Allha yrhem Echikh... ton histoire est très touchante. C'est ce type de vécu qui rend cet espace cher...

    Je salue tous ceux qui sont passés par ici ; Softkah, Sugar, Farashatun...



    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Coucou par là
    remember

    Tu es tres gentille

    Fella
    Kech œuvre pour le J27?

    Abdu
    Un plaisir de te relire et merci pour cette perle que tu as partagée

    PJ est superbe "sur scène"!
    Une artiste accomplie mm si elle n aime pas qu on la complimente.
    Elle n à pas bcp participé mais ses œuvres sont à couper le souffle
    On dirait une pro
    Allah ibarek

    Bisous à toi PremierJour
    Est ce qu on te relira? Est ce qu on te réeecoutera?
    inchallah

    Sinon slamet rassek khouya Abdu j imagine ton desarroi lors de cette perte de données! Tsawaghit

    Explo
    Toi aussi gentil de chez gentils

    Ce que tu as écrit m'a bcp émue
    Allah yerhem ton papa w ywesse3 3lih
    Inchallah ce soir là on n'était pas lourds avec toi
    esme7elna si c'est le cas.
    Tu aurais du nous le dire nous sommes une FAmille ici

    benam
    Que te dire sinon que ta modestie légendaire est desarmante
    Ravie de te relire
    sur la vvideo que tu as postée Hiro était en mode TGV... ca ne sied pas au thème...
    bouh 3liya...

    Mallow

    J attends avec impatience ton nouveau single
    Wina rah?

    Elissar

    Kech 7kayate?


    Au plaisir de vous retrouver ainsi que nos cher.e.s absent.e.s

    Wiiin rakoum ya le7bab?

    Nghenolkoum la chanon de Farid el Attrach ya 7abaybi ya ghalyin?
    cette chznon est du rayon d Aloha à la voix de ténor


    ​​​​​​​Salaaaam
    Dernière modification par Hirondelle dz, 03 avril 2024, 12h04.

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Bonsoir,

    Hirondelle dz , Tu es très douée en déclamation de poème, mais tu es aussi douée en chant et je te préfère en chant même si tu te sous-estimes dans ça.
    Un énorme bravo pour ta chanson de Nouara, chanson et chanteuse que je ne connaissais pas avant que tu la choisisses.

    benam et Abdu , merci pour votre passage et vos gentils mots et pour vos partage aussi (Le poème de Hiro & Elfamilia et la chanson de Premier Jour).
    Comme je l'avais dit à un autre membre, ce topic nous a permis de supporter le stress du confinement et de se défouler dans ce topic magique, dans une ambiance familiale, bon enfant et pleine d'humour ...
    Nous avons pu découvrir et se découvrir, être surpris et se surprendre, voir les autres dépasser leur freins et se voir se dépasser soi-même.

    J'avais perdu mon père à cause du covid un 25 juillet 2020 vers 22 h, après une longue hospitalisation où il était entre la vie et la mort.
    Ce soir là j'étais en plein soirée année 80 sur ce même topic, et nous étions Fella et moi les organisateur de cette soirée où on devait poster des liens ...etc.
    Je ne voulais pas quitter la soirée quand j'ai eu la mauvaise nouvelle (surtout que j'étais géographiquement très loin de ma famille) et j'ai préféré la continuer pour ne pas planter tout le monde, car chacun de nous a son lot de problèmes, d'impératifs et de contraintes.
    C'était presque sacré pour moi de continuer cette soirée, qui m'a aidé (et ce topic en général) à décompresser et à ne pas sombrer dans la déprime.

    Hamdoullah pour tout, Rebbi mafih ghir el khir.
    Je souhaite le meilleur à tout le monde et je remercie encore une fois chacun de vous d'avoir participer avec un mot gentil, un encouragement, un enregistrement ou même une visite.

    Laisser un commentaire:


  • Tizwel
    a répondu
    Takaballa min wa minkoum.

    Oui c'est P.J Allah yedkourha bikheir, une belle voix Allah Ibarek + très belle interprétation, d'ailleurs elle n'était pas la seule, il y avait plusieurs
    t3ich w trebi errich..

    Oui, je vois que tu es pudique
    Y a des personnes qui cumulent les talents.. PJ en est ..
    merci pour ton partage.

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    3la slametkoum les artistes...nchallah vous vous portez tous et toutes à merveille

    benam quel plaisir de te croiser et te lire, j'avais demandé même de tes nouvelles...

    ramdanek bessa7a wel'hna...ce topic a réuni des membres dans une ambiance exceptionnelle et que de

    découvertes...tu nous a réjouis de ton talent de grand maître, de beaucoup de passages qui nous ont enrichis...yatik essa7a


    Abdu aussi nous avons beaucoup parlé de toi et évoqué et contente de te croiser et te lire...ramdanek bessa7a wel'ha ou koul 3am wenta bkhir nchallah

    J'ai reconnu dans ta sublime vidéo notre PremierJour que je salue affectueusement si elle me lis

    ...sa7a ftorkoum..s'yamkoum fel djana...​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • Abdu
    a répondu
    merci mais tzidou un mois par an c déjà bcp

    Avec le recul je dirais que certains enregistrements étaient quasiment professionnels. Là je dirais PremierJour, Debcha ou bien hadak Phileas
    Takaballa min wa minkoum.

    Oui c'est P.J Allah yedkourha bikheir, une belle voix Allah Ibarek + très belle interprétation, d'ailleurs elle n'était pas la seule, il y avait plusieurs
    Dernière modification par Abdu, 02 avril 2024, 02h17.

    Laisser un commentaire:


  • Tizwel
    a répondu
    etsoumou wa tzidou
    merci mais tzidou un mois par an c déjà bcp

    Avec le recul je dirais que certains enregistrements étaient quasiment professionnels. Là je dirais PremierJour, Debcha ou bien hadak Phileas​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • Abdu
    a répondu
    Bonjour les artistes.
    L'idée d'El-familia a été très utile dans son temps: la joie quand chacun de nous ne savait pas s'il survivra le lendemain. Merci à tous.
    J'avais beaucoup d'enregistrements que j'avais dans la base de données du logiciel editeur de videos.
    Mon lecteur SSD (Disque pas dur) a lâché subitement, j'ai perdu à jamais plus de 400 Gigs de données, y compris mes souvenirs de plus de 10 ans, ainsi que de dizaines de logiciels achetés.


    Saha Ramdankoum, et kol 3am wentoum bikheir , etsoumou wa tzidou

    Voici une de mes productions que j'avais gardé sur Youtube, à vous de trouver c'était qui, et c'est la seule.

    Dernière modification par Abdu, 02 avril 2024, 04h31.

    Laisser un commentaire:


  • benam
    a répondu
    Bonjour les joyeux artistes ex-confinés.
    Très heureux de vous retrouver et de revivre en souvenirs des moments de joie connus ici.

    elfamilia, Un grand merci pour avoir lancé et, avec tous les artistes confinés, animé ce topic d'anthologie. Je pense que c'est un topic marquant à la fois dans FA, où il atteint des records en nombres de posts et de vues, et aussi dans nos mémoires pour tout ce qu'il nous a apporté et ce qu'il nous a permis de faire, de découvrir chez les autres et chez nous-mêmes.

    Explo, Par ta chanson, tu révèles ton humour fin et ton talent de parolier. Merci pour le partage.

    Fella, En plus de ta générosité qui transparait dans chacune des tes interventions ici, tu nous montres et nous étonnes à chaque fois par l'excellence de tes œuvres. Tu as été et reste l'un des piliers de ce topic.

    Aloha, Toujours la gaieté et le mot gentil d'encouragement.

    remember, Tu nous a bien régalés par tes partages et œuvres, et tu as toujours répondu présente pour participer à de belles réalisations.

    Softkah, Je te remercie de m'avoir demandé de réaliser la vidéo sur Dahmane El Harrachi. Une collaboration inoubliable pour moi.

    Hirondelle dz, Tu as été à l'origine de plusieurs initiatives heureuses pour d'autres et pour moi dans ce topic et ailleurs sur FA. Je n'aurais jamais pensé oser entreprendre certaines choses si tu n'avais pas eu le coup de pouce pour nous y lancer, toi et moi.

    Je ne sais pas si la vidéo suivante a été postée dans "Le Artistes Confinés":

    Mal jefni : Qcida melhoune de Tehami Medeghri : Lue par ElFamilia et Hirondelle-dz
    https://www.youtube.com/watch?v=xvbhbJ2D61Y


    Laisser un commentaire:

Chargement...
X