Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou

    J'ai découvert ce forum voilà quelques jours....et je dois dire que je me sens pas mal concernée par les sujets évoqués...alors peut être pourrions nous échanger.
    Tout d'abord, je tiens à me présenter: j'ai 28 ans et je vis dans le sud de la France. Je suis originaire de la région de Chlef en Algérie (plutôt dans l'ouest algérien, entre ALGER et ORAN) néanmoins j'aime bien passer tout de même quelques jours à TIPAZA ou j'ai également de la famille.
    Espérant pouvoir discuter et débattre avec vous bientôt, si vous le voulez bien...
    @+

  • #2
    ton message ne dit pas si tu es un garcon ou une fille!

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      je te souhaite egalement la bienvenue parmi nous dans forum
      j'espere te lire tres bientot
      dani

      Commentaire


      • #4
        welcomeMarhababanBienvenido...

        je suis dans mon quart d'heure de bonté loul alors je te souhaite Jelbana très très bienvenue et pas de problème pour échanger, c'est le but

        peace!
        selyè.
        peace&salam,
        selyè.
        _____________________

        Commentaire


        • #5

          il est a mon tour de te souhaité la bienvenue Jelbana où thajilvante
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Merci de votre accueil chaleureux les amis, ça me fais chaud au coeur je dois dire!!!!!!!!!!!
            Sinon pour répondre à pinky, je suis une fille...et oui, encore une! :22:

            Commentaire

            Chargement...
            X