Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Allah allah Ala maydet saharat ramdane et el bou9alat de notre chère Fella yaatik el saha
    Dernière modification par renaissance, 25 avril 2020, 19h40.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      …vous imaginez, onze années avec vous et toujours au rendez-vous…comment pourrais-je passer encore une occasion d’autant que ce ramadan 2020, nous l’accueillons dans des conditions très particulières…

      …vous connaissez depuis les règles de ce jeu, vous avez tous le mois pour y jouer…

      …Aujourd’hui, le jeu prendra une autre allure :

      …J’attire votre attention…à tous les faistes de FA, hommes et femmes de jouer le jeu, je ne vous demande pas de chanter, ni de concourir puisque 2 magnifiques topics sont à votre disposition « les artistes confines » et « Concours chant »...

      Lorsque une personne demande une boqala et la voudrait « vocale », je voudrais qu’un(e) volontaire de FA, lise sa boqala et l’enregistre avec sa voix et vient la poster sur le topic…ainsi la surprise sera grandiose…
      Si dans le cas où le ou la volontaire voudrait rester anonyme, elle me poste par mp la boqala vocale, je la dépose sur le topic et vous avez ma parole que je ne dévoilerai à personne l’anonymat…je le jure…


      (les artistes confines et ceux qui participent au concours chant, vous pouvez participer et encourager tout le monde)…

      Alors pour le jeu vous avez 2 choix

      Choix 1 : boqala traditionnelle
      Comme à l’accoutumée, demander votre boqala en pensant bien fort à vous où à la personne pour qui vous voulez la dédier
      La boqala vous sera déposée le soir après leftor (comme à l’accoutumée)

      Choix 2 : Boqala traditionnelle et Vocale
      Comme à l’accoutumée, demander votre boqala en pensant bien fort à vous où à la personne pour qui vous voulez la dédier
      La boqala vous sera déposée le soir après leftor (comme à l’accoutumée)
      et plus tard, une voix dévoilera votre boqala…le où la volontaire viendra déposer son enregistrement sur le topic...

      ...Sa7a ftorkoum...à ce soir...j'ai déjà des boqalattes demandées...

      ...Nadou, Monsieur, Frozy et Expo...vous viendrez opter pour votre choix...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4

        Je commande la mienne felfoulti, une simple pas de complication
        Merci beaucoup
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          wouahhh le topic tant attendu

          saha ramdanek douce fella, avec les conditions que l on connait courage à toi pour ce ramadan ci et malgré tout tu es là avec nous et tu es épatante:

          Voila je participe pour une boquala et pour en faire une lecture aussi , j aime beaucoup ce nouveau concept

          Merci

          PS: Je la voudrais vocale pour moi
          Dernière modification par Illu, 25 avril 2020, 19h52.

          Commentaire


          • #6
            Salut Debcha, j'espère que t'es pas fâchée contre moije te dis saha ftourek, prends soin de toi
            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

            Commentaire


            • #7
              Ohhhh soumsoum tu es adorable, on arrive pas à être fâché contre toi merci saha ramdanek et saha ftourek
              Ps: si tu veux chanter j'ai ouvert un topic pour, tu seras le bienvenu ^^

              Illu bon ramadan, j'espère que tu vas bien ma belle, courage à toi
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                J’aime bien le context de voix

                Une pour mon mari Fella et saha ftourek
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Merci debcha ca va bien merci , je me repose et je profite d'être un peu avec vous, j espère qu il en va de même pour toi


                  Bon appétit à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle superbe idée ma fellouch.

                    Voudrai une vocale aussi..
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir et Saha Ftourkoum

                      Remdane bla Fella ? Makanch menha



                      Merci pour le topic Fella, juste une petite remarque :

                      Pour l'option 2 tu peux la lire toi même vocalement (dans la mesure du possible et quand tu as le temps) car t'es Miss Bouqalate et on aime bien l'entendre avec ta voix de fée ...

                      ... Sauf dans le cas ou le FAiste demande une Bouqala avec la voix de qqn d'autres ...

                      Qu'en penses tu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'adore ton idée Explo....Comme cela nous n'allons pas trop demander à Fella.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...sa7a ftorkoum, s'yamkoum ma9boul...

                          ...merci à vous tous, le topic n'est sans vous, votre présence et votre convivialité...
                          ...Explo, là je vais poster les boqalattes demandées et exceptionnellement pour Nadi, Frozy et Illu, je vais essayer de leur poster aussi leur boqalattes vocales....
                          ...Sinon, je ferais mes boqalattes comme d'habitude et je laisse à tous les volontaires de FA...hommes et femmes, de venir lire et enregistrer la boqala de la personne qui en a fait la demande...et de la déposer...
                          ...au moins là tout le monde aura sa boqala traditionnelle...je ne voudrais qu'une personne demande une boqala vocale et personne ne répond

                          ...j'espère être claire
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Fella
                            ...au moins là tout le monde aura sa boqala traditionnelle...je ne voudrais qu'une personne demande une boqala vocale et personne ne répond
                            D'accord. Sinon tu peux t'occuper seulement des Bouqalat vocales qui n'ont pas eu de réponses ... A toi de voir ...

                            3la barakati Ellah ... Hâte d'entendre tes Bouqalat vocales de ce soir ... mghorfa 3ssel ou yallah
                            Envoyé par Boub
                            J'adore ton idée Explo....Comme cela nous n'allons pas trop demander à Fella.
                            Etant la jambe droite de Fella dans ce topic, je compte sur ta participation Boub oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              .............................
                              Dernière modification par Fella, 12 mars 2023, 16h04.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X