Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sourat corona
Réduire
X
-
Envoyé par Spaceen deux mots
elle dit quoi cette sourat ?
P.S: Elle vient de la lointaine Chine et n'oubliez pas de vous laver les mains avec du savon .Dernière modification par molker, 09 mai 2020, 21h24.L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
merci Explo
du dérapage provocateur donc
tout les moyens sont bon pour faire parler de soi , trop nul comme démarche , mais faut croire qu'elles ont atteint leur objectif " tout le monde en parle""N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
En gros elle dit que le coronavirus est une maladie grave mortelle qui peut tuer n'importe qui sans distinction de classe ,le mieux c'est de rester chez soi au lieu d'aller faire la chaîne pour de la semoule ............
P.S: Elle vient de la lointaine Chine et n'oubliez pas de vous laver les mains avec du savon
le fond il est juste , mais la forme pour passer le message est complétement stupide , dommage"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Sanaa Bendimrad et Emna Charqi, deux courageuses femmes d’Algérie et de Tunisie publient une blague« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Blasphématoire.
j'ai comme l'impression que ça choque moins que cette boutade humoristique .
Sur les réseaux sociaux les gens utilisent ce genre de vulgarités blasphématoires pour za3ma défendre la religion .
Jusqu'à quand cette société hypocrite ,qui cloue la parole à la pensée libre et parallèlement elle s'adonne aux pires comportements asociaux et dangereux .
Le vol ,le dol ,l'escroquerie ,la corruption ,le mensonge , l'infidélité et la liste n'est pas exhaustive...à grande échelle ......
Et après si quelqu'un essaye de sortir de la pensée unique et des sentiers battus,c'est une chapée de plomb qui s'abat sur lui et tout le monde joue à la vierge effarouchée ..
Eh bien moi je soutiens ces jeunes femmes ,cette société non seulement il faut la provoquer mais il faut la choquer .Dernière modification par molker, 10 mai 2020, 09h56.L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
En gros elle dit que le coronavirus est une maladie grave mortelle qui peut tuer n'importe qui sans distinction de classe ,le mieux c'est de rester chez soi au lieu d'aller faire la chaîne pour de la semoule ............
P.S: Elle vient de la lointaine Chine et n'oubliez pas de vous laver les mains avec du savon .
A moins de retenir la calligraphie comme délit, ce qui n'en est pas un, la calligraphie arabe n'est pas l'exclusivité du coran.
Commentaire
-
Envoyé par infinite1A moins de retenir la calligraphie comme délit, ce qui n'en est pas un, la calligraphie arabe n'est pas l'exclusivité du coran.
L'originelle :
Les supports sur lesquels était inscrit le Coran sont de différentes sortes comme le mentionne As-Suyûtî. Il y avait les peaux des animaux, les omoplates de chameaux, les feuilles desséchées de palmier, les pièces de bois, et les pierres taillées[6]. Quant à l’écriture, elle se faisait au moyen de l’encre. Il était donc délicat de réunir tous ces fragments en un seul morceau[7].L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Envoyé par molkerJe Les blasphèmes qu'on profère dans les rues tous les jours sont inouïs ,on insulte dieu en termes vulgaires à connotation sexuelle ,
j'ai comme l'impression que ça choque moins que cette boutade humoristique .
Sur les réseaux sociaux les gens utilisent ce genre de vulgarités blasphématoires pour za3ma défendre la religion .
Jusqu'à quand cette société hypocrite ,qui cloue la parole à la pensée libre et parallèlement elle s'adonne aux pires comportements asociaux et dangereux .
Le vol ,le dol ,l'escroquerie ,la corruption ,le mensonge , l'infidélité et la liste n'est pas exhaustive...à grande échelle ......
Et après si quelqu'un essaye de sortir de la pensée unique et des sentiers battus,c'est une chapée de plomb qui s'abat sur lui et tout le monde joue à la vierge effarouchée ..
Eh bien moi je soutiens ces jeunes femmes ,cette société non seulement il faut la provoquer mais il faut la choquer .
Là où je ne te suis plus, si la société dont tu parles était parfaite, cette démarche aurait qd même été tentée car elle n'est pas destinée à corriger la société en question mais juste à la choquer pour la choquer c en cela qu'elle est gratuite. Elle est une attaque au dogme non aux comportements.
Commentaire
Commentaire