Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre pire phobie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ouais c'est vrai j'ai le temps pour le bidon !! mais le temps ...ca passe vite el maktoob !!

    pour les araignees et les insectes on dit "les petites betes ne mangent pas les grosses "!

    enfin tant qu'on respire ....mais l'araignee pense par intinct si elle peut te manger elle t'attaque sinon generalement elle ne te cherche pas de problemes contrairement au mostique !! (l'exception des ptites betes ....!)

    j'ai peur aussi quand j'allume la tele me retrouver a mater des trucs debiles ou a zaper !

    ou que la femme de ma vie me dise "non" le jour de ma declaration de mariage !ca j'en ai vraiment tres tres peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

    Commentaire


    • #47
      lol tinkiete pas InchAllag la femme de ta vie te dira Oui...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #48
        Faute de frappe LOL InchAllah
        pour les insecte oui tu as raison...mais bon ca peu devenir mechant une araignee ...
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #49
          Hello dd1,
          C'est sûr, les tites araignées du Pecq sont pas les mm que chez toi !!!
          Bises
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #50
            Mes phobies : le désordre et la fumée de cigarettes.

            A ce titre, je suis favorable à la criminalisation de l'enfumage et faire payer lourdement les barbares qui ne respecteraient pas les lois anti-tabac!

            Commentaire


            • #51
              Irene oui c sur c pas moi ki chaterai avec une lol
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #52
                !!!!!!!!!!

                ahaha...Louisa...le petit papillon marron qui squate nos empoules?...eh bien parrait il que ca porte bonheur...
                Pour ma part, c'est le dentiste...je suis malade juste a prononcer le mot dentiste...ensuite:
                -les avions...mais j'ai pas le choix!!!!
                -piqures
                -les oursins....c'est mignon je sais...mais j'en ai horreur!
                -certains insectes....ca depend...la mante religieuse par exemple...ca me rens malade!!! alors depuis que j'ai appris qu'elle bouffait son partenaire apres s'etre accouplee...c'est simple, mes muscles lachent tellement ca me degoute...mais bon, c'est une bib pardon,...euh... bebete tt a fait inofanssive
                -le vide...et les hauteures....
                Dernière modification par Absente, 23 mars 2005, 01h30.

                Commentaire


                • #53
                  Salim, tu as intervenu sur ce topic mais on a pas su ta phobie, mise à part la Hanophobie , ou sinon notre sentenza n'a peur de rien
                  Allez les autres, j'attends vos contributions !
                  Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Coucou Flona!
                    ben au risque d'être répétitive, je dirai les cafards et les araignées! berk!...
                    Je me souviens une fois à Alger je marchais pieds nus dans l'appartement, et tout à coup ma mère me dit "regarde ce que t'as sous tes pieds...", je regarde: j'avais écrasé un énorme cafard!!! J'ai cru que j'allais mourir
                    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi ma pire phobie c'est les fauves mais surtout les lions, je ne sais pas pourquoi j'en fais même des cauchemars et c'est tellement réelle que j'en tremble en me réveillant. Tous le monde me rassure en me disant que je ne risque pas de rencontrer de lion a Paris, ah oui mais les zoo cela existe! Je ne peux pas aller dans un cirque, dommage pour mes enfants, je ne pouvais meme pas, à l'époque ou il y avait encore des animaux au zoo de Vincennes, me promener dans les environs de peur qu'un lion ne s'echappe de sa cage, pareil si je sais qu'il y a un cirque dans les environs j'évite le secteur !. A une époque je me levais très tot le matin pour aller travailler et donc vers 5h30 je me retrouvais dans des rues désertes et j'imaginais que je me retrouvais face à face avec ce fauve et je me mettais à regarder partout afin de trouver une cachette, un endroit ou je pourrais me protéger au cas ou!! completement folle je sais mais je n'arrive pas à faire autrement.....c'est une horreur. J'essaye de ne pas y penser dans la journée sinon je suis capable de rester cloitrée chez moi. J'avais une responsable qui était une adepte du pendule qui me disait que j'avais surement dans ma vie antérieur etait confrontée à un lion....en me moquant d'elle, puisque je n'y crois pas, je lui ai dit que j'avais surement été une jeune chrétienne et qu'on m'avais jeté dans la fosse aux lions !!! ce qui expliquerait ceci. Des fois je me dis que je devrais peut-etre aller consulter quelqu'un....voila je suis sure que je fais faire des cauchemars maintenant !!
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut tt le monde,

                        Nora, n'aurais-tu pas oublié ta phobie des chats par hasard car moi j'en garde de très bons souvenirs!!! lol

                        Sinon je n'aime pas du tout les chiens, ils me font trop peur car à tout moment ils peuvent commencer à vous courir après.

                        Commentaire


                        • #57
                          Nes t'exagère c'est pas une phobie!! c'est juste que des fois ils m'impressionnent, on dirait qu'ils comprennent tout... j'avoue que des fois ça m'effraie un peu!
                          Ah oui et toi ta phobie des chiens parlons-en: dans la rue elle se cache derrière moi quand il y a un chien, qu'est-ce que ça me fait rire!!
                          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                          Commentaire


                          • #58
                            Alors là tu me fais bien rire Nora!

                            Qui ne voulait plus entrer chez moi car il y avait un chat, je me le demande? ou bien qui faisait des sprints ds mon couloir se dirigeant vers la porte de sortie?

                            Alors t'es sure que ce n'est pas une phobie?

                            Commentaire


                            • #59

                              Nes qu'est-ce que tu me fais rire!... Bon d'accord j'admets, mais c'est pas avec tous les chats, c'était juste avec ton chat, il était particulier aussi!!
                              Entre nous le courant ne passait pas, voilà tout!!
                              Mais je ne mettrais pas cafards/araignées et chats sur le même plan quand même!
                              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                              Commentaire


                              • #60
                                lol mais c tres mignon un chat nora voyons...
                                bon les chiens je comprends car parfois ca fait peur lol mais un chat ca fait pas de mal c comme un Koala LOL
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X