Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc 10 algérie 0 .......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En effet, beaucoup de vérités dans ce qu'écrit Samarkand.
    Le Maroc a ses problèmes, c'est évident.
    Mais l'Algérie, c'est incroyable la médiocrité de ses dirigeants et leur inclination au vol et au laxisme.
    Je crois pas me tromper en pensant qu'il n'y a pas un pays au monde, incluant la Corée du nord ou Haiti, qui peut égaler sa lourdeur bureaucratique, par exemple.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Je ne sais pas quoi penser de ceux qui n'y ont jamais ou peu vécu dans les deux pays pour leur assigner de tels tort, travers ou exploits. Le pire quand cela vient de gens assis confortablement derrière leurs écrans loin très loin du quotidien des gens qui y vivent d'une façon permanente.

      Les deux pays ne sont parfaits comme le sont tous les autres pays du monde.

      Dans les deux pays, je connais des personnes qui ont fait des sacrifices et font encore pour améliorer leur quotidien et celui de leur concitoyens. L'Algérie n'est ni le gouvernement, ni la classe politique ou médiatique ou encore moins ceux qui fanfaronnent sur les réseaux sociaux de leur "algérianité" indéfectible.

      L'Algérie est plus cette classe de personnes silencieuses qui trament, sans crier leur haine ou afficher leur amour, pour rendre ce pays, leur seul pays, meilleur.

      Que celui qui a fait quelque de bien pour cette Algérie (sans me parler des quelques euros qu'il a économisé) me jette la première pierre.

      Commentaire


      • #33
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...47&postcount=1


        ou comment detruire une propagande en 2 phrases
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire

        Chargement...
        X