Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage de 3 jeunes algériens bloqués à Nador (Rif, Maroc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage de 3 jeunes algériens bloqués à Nador (Rif, Maroc)


  • #2
    comment se fait il qu'ils ne soient pas rentrés en même temps que leurs compatriotes ? les algériens qui étaient au maroc ont été parmi les premiers rapatriés au début de la crise.

    Commentaire


    • #3
      Wissen ala rebi iguaalmane en tout cas c'est beau témoignage qui nous change un peut des querelles habituelles thanemirth i warrach n'nadhor pour leurs hospitalité ' c'est une région que je connais j'ai fais Tanger Tétouan Hoceïma nadhor y-a de cela 22ans . C'est une belle région entre montagnes est mer .

      Commentaire


      • #4
        Simplement beau... Merci

        Commentaire


        • #5
          pas besoin d'un témoignage la relation entre le peuple du Maroc et l’Algérie est profondément ancré par le sang et l'histoire commune
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Ha ! Ha ! Ha !
            Parfois tu es extra Katiaret
            Oui c'est un peu vrai mais chuuuut il ne faut surtout pas le dire
            très content que des jeunes algériens se baladent au Maroc, c'est ça ce que je retiens comme information aussi. J'aime bien la sérénité des marocains, Me semble plus fiable, assez stable et lisible surtout dans le temps peu importe le jugement de valeur que l'on porter sur elle ... Chez nous rien n'est prédictible hélas ... je ne sais pas trop
            quelle en est la vraie raison parole d'expérience ... tout est possible ... je ne parle pas dans le vide
            Saha Eïdek Katiaret

            Commentaire

            Chargement...
            X