Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi a t-il besoin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    “Don’t ask what the world needs. Ask what makes you come alive, and go do it. Because what the world needs is people who have come alive.”

    ― Howard Thurman

    Tout le reste est de la poussière d'étoiles scintillantes et virevoltantes...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      Bon attend je t'explique nadi

      un exemple un homme et femme

      ça peut aussi être deux hommes ou deux femmes

      qui s'aiment beaucoup la question est

      quels sont les choses qui contribuent à ce que cela dure dans le temps

      comme tu veux une semaine une année deux trois ...
      l'idéal est le plus long possible pour justement n'avoir que les choses les plus importante

      oui je sais que tout est important mais on veut voir si on arrive à classer ou a trouver lle secret



      Commentaire


      • #18
        D'ailleurs tu dois l'avoir toi
        allez vas y dit nous nadi

        Commentaire


        • #19
          Aloha, PJ,

          Le secret réside dans l'osmose crée entre les deux personnes, et surtout dans la perception non contradictoire des questions ou demandes..
          D'être en accord sur ce que la personne demande..sans vouloir la contredire ou l'énerver..de la zénitude, sourire et jovialité h24, même si tout n'est pas rose... Les deux personnes elles mêmes, rendent cette magie brillante, que seul les deux protagonistes requièrent et entretiennent à bon escient.
          Une force intérieure et une magie omniprésente, non destructive par quiconque qui le voudrait et je dirai qu'ils peuvent s'y atteler et courir pendant longtemps...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #20
            de quoi a t-il besoin
            alikoum el yasmine et sahha aidkoum

            ton avatar est inspirant. il a besoin de partager cette figue, fruit avec tant de symbols., je ne parl pas de se remplir la panse, mais de partage entre deux personnes.

            Commentaire


            • #21
              l'amour ? pour vivre plus longtemps
              Il a besoin d'entretien. De temps en temps, il faut raviver la flamme
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                Ah bon Rouge et Or !
                je savais pas je l'ai pris aujourd'hui sans arrière pensées


                T3ayed ou t3awed mon cher

                Commentaire


                • #23
                  Eidek mabrouk Shadok



                  entretien kifach ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Lazem tfahmini mlih l'histoire de l'osmose Nadifleur


                    ntia bayena amoureuse depuis la naissance hihihihihihi

                    Commentaire


                    • #25
                      Aloha... un entretien au quotidien avec une bonne et douce alchimie codée et empathique...
                      Aussi, faut que les 4 piliers soient bien fondés comme pour une maison....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #26
                        nti lazem tfathi une école nadi
                        fhamt que lorsque on est amoureux il y a quelque chose mais mazal ma3raftch wach

                        Ensuite j'ai compris que 4 piliers tu veux dire les jambes ? avoir les pieds bien fermes ? tu veux dire ?
                        et au quotidien
                        za3ma dyman waqef walla kifech ?
                        si je synthétise tout il faut être sérieux et accepter toujours ?
                        3la balek hada wach fhemt zidi fahmini
                        car je te jure que je ne sais vraiment plus aimer et pourtant j'aime
                        sérieux chwia difficile pour moi car je le suis déjà avec moi même 3yit
                        et waqef tout le temps ... je tombe de fatigue
                        et après il faut me ramasser à la petite cuillers
                        mais je veux bien m'inscrire si tu fais une formation
                        ntam les maigres dinars qui restent et je paye ma formation

                        Commentaire


                        • #27
                          En bref, et sans passer par les 4 chemins , je dirai :

                          -Beaucoup d'amour (sans rentrer ds les détails ,respect , communication , confiance , on connait déjà la zik)
                          -Un matelas confortable pour passer des nuits de ouff
                          -Un bon porte-monnaie

                          On va pas vivre que d'amour et d'eau fraiche
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah voilà ça commence
                            Saha Eidek Space
                            chefti respect tu l'as mis en premier

                            Commentaire


                            • #29
                              pour moi amour rime avec respect et le reste suit

                              saha aidek à toi aussi Aloha
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                je pense aussi comme toi que c'est important Space

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X