Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi a t-il besoin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une coach gratos...que sur FA....

    Comme le pilier d'une maison, tu as le pilier de bon couple de personnes ou oizos.., tu as le ciment et les briques et donc négociation, accord et respect, compréhension...qui font le tout en fondation...

    La théorie s'applique sur différents individus, car nous ne réagissons pas du tout pareil devant le fait accomplis, de plus tu ne peux pas planifier l'offre et la demande, quand ça te tombe dessus tu ne calculeras rien autour de toi...

    Aloha, faut te reposer les neurones aussi, si tu turbines en code devant une femme, comment veut tu l'approche dans ta planète lumineuse, faut vraiment qu'elle soit d'ailleurs...
    Je plaisante ....te souhaitant que du bonheur et de la joie de vivre...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #32
      tu es si gentille Nadifleur
      mais on a dévié un peu du sujet
      la question n'est pas comment trouver l'amour
      mais comment faire tenir un amour longtemps
      donc il faut se concentrer sinon on arrive pas hihihihihihihi
      De quoi a t-il besoin l'amour pour tenir le plus longtemps possible ?

      Commentaire


      • #33
        entretien respect



        et quoi encore ?

        Commentaire


        • #34
          Aloha, un secret dont chaque personne détient dans son coffre fort...
          Une perle de perle... Il tient aussi longtemps car l'entretien se fait au quotidien avec toutes les bonnes méthodes...

          et là..j'entend....C'est quoi les bonnes méthodes? heuuuu...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #35
            Yakhi machi la manipulation
            car c'est ça qui me ferait fuir à coup sur walla des chantages walla je ne sais quoi
            j'ai besoin de toutes mes facultés mentales à l'état brute sinon manekderch natnafess
            et je meurs

            Commentaire


            • #36
              Aloha, mais non quelle manip?, on n' est pas dans un laboratoire...

              De bons ingrédients à bonne dose font un excellent résultat..Sans artificiel...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #37


                naturel alors oui
                en fait il ne faut pas se poser de question
                yched le temps qu'il veut et s'envole lorsque le veux aussi ? oui je crois que c'est ça

                Commentaire


                • #38
                  Merci nadifleur 3yet chwia je vais faire le thé que je me suis promis

                  bonne discussion ici ou ailleurs

                  Commentaire


                  • #39
                    Aloha,
                    Peut-être d'un signe.. (y a une chanson de goldman comme çà)
                    Akhah, le pb c comment décoder ? Conclusion, pas de réponse type
                    Dernière modification par Tizwel, 25 mai 2020, 21h25.

                    Commentaire


                    • #40
                      Saha Eidek Tiregwa

                      Oh lala ana loukan on ne me dit pas je ne me fait jamais de soucis.
                      Bon il y une petite partie tout de même du mystère qui reste voilée
                      tiens ce mot est très beau voilée on peut voir mais pas tout c'est très beau
                      un peu comme de la dentelles
                      Elmouhim elmoucharaka
                      en fait j'aime tout le monde et durablement en général,
                      je crois que j'ai une phobie de perdre quelqu’un

                      mais bon je vie avec tant bien que mal

                      Commentaire


                      • #41
                        PJ, non je n'ai pas eu ni pu en acheter j'aime les makrout aussi beaucoup
                        et les oreillettes et aussi les sablés c'est aussi bon avec des zestes de citron ou je crois parfois du lait il me semble ils en mettent je ne suis pas sur
                        les deux derniers en souvenir de maman Allah yerhamha
                        là je prends un thé et j'aurais aimé en manger mais tant pis

                        Commentaire


                        • #42
                          Avoir nos enfants interieurs comme amis
                          Garder des jeux ou des rituels amusants ensemble
                          Etre present pour l autre , ni trop, ni trop peu , cela prend les 10 premières années a trouver la bonne distance

                          Si l un prend un chemin, l accompagner et vice et versa

                          Ne pas avoir de dogmatisme dans les roles que la société nous donne

                          Avoir envie que ca dure et ne pas se séparer dès qu on traverse une periode plus difficile
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir Joyna


                            Comment vas tu mon amie ? C'est fini le confinement en France ? est ce que c'est partout que c'est fini ?
                            Etre bien humain, avec du bon sens, fiable aussi et les deux oui car lorsqu’on aime on ne peut pas cesser d'aimer sauf si l'un pour une raison ou une autre cesse unilatéralement ... ça arrive c'est comme ça qu'il y a incompréhension ...

                            It makes a lot of sens to me Merci
                            Mais je crois que PJ avait raison de dire

                            difficile d'avoir une réponse complètement complète

                            car on ne sais pas lorsque qu'il y tout ça et même plus que parfois ça casse

                            comme si une mutation ou un truc grandissait en silence jusqu'au point de non retour



                            mais c'est clair ce que tu as énuméré en rajoutant peut être ne pas être d'accord défendre son point de vu dans la liberté la plus enrichissante et sans avoir peur de choquer mais bon il faut avoir un esprit sain pour ça et les deux ... et savoir accepter lorsqu'on a fait une erreur ou lorsque l'autre argumente son point de vu ... cela demande beaucoup de détachement ...



                            Car comme l'a bien senti PJ c'est par définition un affrontement et en même temps une liberté exceptionnelle

                            je me sentirai plus libre plus bien dans la société si je suis aimé en tout cas moi

                            je crois que c'est le cas de tous

                            mais en même temps je ne peux aimer que si je peux discuter expliquer écouter le point de vu de l'autre avec bienveillante pour plus de liberté et d'épanouissement de l'autre

                            je ne vois pas comment on aimer si l'autre n'est pas justement aimé avec ce caractère de défendre cette liberté d'être, et d'avoir un point de vu ... il n'existera plus peu à peu sinon je pense

                            c'est une lutte qu'il faut accepter sans jugement de valeur si l'un l’emporte souvent il ne faut pas que yahseb rohou le plus de l'univers mais plutôt avoir un sens critique

                            et s'exprime ou aide l'autre à apprendre cette lutte vitale ...

                            En même temps l'un a besoin de l'autre pour une sécurité en tout je ne détaille pas



                            voilà vous m'avez poussé à délirer, je commence vraiment à me fatiguer tout seul comme ça à théoriser ... pendant que je fais ça je ne fais pas l'essentiel



                            bises à tous je ne relis pas ce que j'ai écris et je vous laisse le topic ouvert

                            vous pouvez si comme moi à un moment cette question vous a parlé à un moment



                            ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Hi,
                              Merci Aloha, saha eifkoum toi aussi.

                              Je dirais qu'un seul ingrédient peut suffir pour embellir l'amour en mettre plus, ça le rend de mauvais goût, peut élégant.
                              Je pense à la sincérité, cherchez les antonymes de ce mot et en déduire.
                              Bonne et heureuse journée.
                              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                              Commentaire


                              • #45
                                De quoi a t-il besoin
                                l'amour ? pour vivre plus longtemps
                                Bonne question Alo',

                                je dirais que l'amour a besoin d'entretien pour se préserver,
                                attention, communication, équilibre, espace...semblent être de bonnes bases selon moi ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X