Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes préférent-t-ils les femmes plutôt minces ou plutôt rondes??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    !!!!!!!!!!

    ah oui?...je ne savais pas!!!!!....c'est comme le chaabi, il est d'origine marocaine...on leur a file la h'rira ils nous on file le chaabi....c'est formidable!
    ...oups!...je me suis trompee de topic...desolee!...je voulais mettre ca dans le topic de la h'rira....yahay...bouh a3liya!
    Dernière modification par Absente, 25 mars 2005, 18h41.

    Commentaire


    • #32
      bouh alik bouh ya fritta
      dani

      Commentaire


      • #33
        "Il s'en est fallu d'un cheveu.", tu veux dire qu'on est passé sur le fil du rasoir? "

        Non, non ! Je pense que l'initiatrice de ce fil va penser que nous sommes bien rasoir
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          !!!!!!!!

          c'est plustot moi qui arrive comme un cheuveux ...comme un cheuveux bark...comme un kardoune!!!!dans la soupe avec mon sujet pas rapport!!!! lah'rira...ya dani ya dani...rouht kamel fiha ana!!!!!!!!
          Dernière modification par Absente, 25 mars 2005, 18h55.

          Commentaire


          • #35
            oui je vois bien que t'es perdu, rouhti fiha kamel anti MDR
            dani

            Commentaire


            • #36
              " "Non, non ! Je pense que l'initiatrice de ce fil va penser que nous sommes bien rasoir". Rasons les murs alors.... "

              Ah non, je préfère les faire que de les raser !



              Fritta, ma'alich diri tes pieds dans le plat.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Pas de lamento, suis en vacances !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  moi je dirai jusqu'aux annees 80 ils preferaient les rondes, mais apres ca ils ont penche vers les minces, ne me demandez pas pourquoi c'est juste comme ca, personne ne sait pourquoi, alors les rondes vous avez interret a faire un peu de sport et beaucoup de regime.

                  Commentaire


                  • #39
                    bein moi je prefer les femmes bien proportionner par rapport a leur taille et aussi athlétique mais pas musclée et surtout avec de tres beaux mollets pour qu'elle puisse jouer au foot avec moi ))

                    Commentaire


                    • #40
                      moi j aime bien ce qui est mince et bien roulée

                      Commentaire


                      • #41
                        Quand même miss-felton, tu n'aurais pas pu trouver une autre façon, plus élégante, de le dire?
                        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                        Commentaire


                        • #42
                          les hommes préférent-t-ils les femmes plutôt minces ou plutôt rondes??

                          Hi, miss ;
                          Wow, quelle provocation !!! et quelle subtilité !!! bravo …
                          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Un beau visage fait en général un tellement bel effet que le côté mince ou ronde devient après un détail.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pourquoi les rondeurs font t'ils peur à ce point aux hommes ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Pourquoi les rondeurs font t'ils peur à ce point aux hommes ?
                                Peut-être parce qu'elles leur donnent le tournis.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X