Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en France : seulement 184 morts chez les moins de 44 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scipio
    a répondu
    A ma connaissance, les enfants morts du coronavirus, en France, se comptent sur les doigts d'une seule main.
    Je ne suis même pas certain qu'il y en ait eu (1 ou 2 ?).

    Il est probable que des dizaines sont morts d'accidents domestiques pendant le confinement.
    Et des centaines de millers d'entre eux vont voir leurs parents perdre leur emploi.
    Dernière modification par scipio, 31 mai 2020, 18h55.

    Laisser un commentaire:


  • Zeste
    a répondu
    C'est vraiment trop simple de tirer un bilan APRES le confinement !

    Les enfants étaient des porteurs sains avant et maintenant ils ne le sont plus (Kawasaki)

    Laisser un commentaire:


  • Aloha
    a répondu
    Hi scipio


    Serait il un nombre magique
    ne me dit surtout pas que c'est âge aussi
    je n'ai lu que le titre... je lirai plus dans un moment ...

    Laisser un commentaire:


  • Coronavirus en France : seulement 184 morts chez les moins de 44 ans

    Intéressant débat télévisé hier avec le journaliste Jean Quatremer qui nous fait entendre un son de cloche différent de la bien-pensance officielle.
    On apprend qu'en France, sur les 28 000 morts, seulement 184 avaient moins de 44 ans !
    Depuis le début,
    il considère que le confinement de toute la population a été une folie, au regard des conséquences dramatiques que va avoir la crise économique.
    Il qualifie cela de 'pétage de plomb collectif'.

    Il semble maintenant acquis qu'un confinement des personnes agées et/ou à risque aurait suffi,
    cela aurait permis à l'économie de continuer à fonctionner.

    A ceux qui lui disent que c'est facile à dire après coup, il fait remarquer que lorsque le gouvernement a pris la décision du confinement total, il avait pourtant l'information suivante : en Italie, l'age moyen des décédés du coronavirus était de 84 ans.

    Un médecin sur le plateau faisait remarquer que beaucoup de patients n'osaient plus venir à l'hopital, y compris des cancéreux sous traitement.
    Beaucoup d'entre vont mourir mais pas du coronavirus.

    Les experts se sont trompés, en particulier ceux du British College de Londres qui faisaient des prévisions apocalyptiques.
    Et ils nous ont plongé dans la pire des récessions.
    Ça va être un bain de sang pour les entreprises privées et des centaines de milliers de Français vont perdre leur emploi.
    Comme d'habitude, les fonctionnaires n'ont rien à craindre.
    Dernière modification par scipio, 31 mai 2020, 20h09.
Chargement...
X