Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les policiers américains sont des sauvages sanguinaires - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les policiers américains sont des sauvages sanguinaires - vidéo

    Considérée comme l'une des polices les plus racistes et les plus violentes du monde, la police américaine attire beaucoup de sociopathes et de psychopathes et les forment à devenir des sauvages sanguinaires qui n'hésitent pas à brutaliser et à tuer froidement les citoyens américains en masse. La police américaine est si sanguinaire qu'elle s'est opposée à l'instauration de statistiques nationales sur le nombre de personnes tuées par les policiers américains. Du coup, ce sont des médias, des universités...etc qui s'efforcent de faire des estimations du nombre de personnes tuées par la police en se basant sur les articles de presse, les déclarations des polices locales...etc. Ainsi, environ 1000 citoyens américains sont tués, plus de 55.000 sont blessés et des centaines de milliers d'autres sont brutalisés chaque année par la très sadique police américaine.

    Par contraste, en l'Allemagne qui est un pays de 83 millions d'habitants, la police a tué seulement 7 personnes en 2017 (voir image). La police allemande est si civilisée qu'elle est très appréciée et respectée par les Allemands.

    Des policiers civilisés retrouvés dans d'autres pays européens notamment dans les pays nordiques. En Islande par exemple, la police islandaise avait tué un homme armé dangereux en 2013. Cet incident avait surpris beaucoup d'Islandais puisque c'était la 1ère fois que la police islandaise a tué un citoyen en 71 ans d'existence (voir vidéo)!



Chargement...
X