Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis : des policiers arrêtent un afro-américain agent du FBI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis : des policiers arrêtent un afro-américain agent du FBI

    .
    Les flics débiles US veulent arrêter un homme juste parce qu'il est noir puis ils réalisent que c'est un agent du FBI.

    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

  • #2
    @saha delci

    c'est un non evenement ce genre de "faits divers", c'est le quotidien de l'amérique, surtout les pauvres, et encore plus les pauvres...noirs
    !
    moi, la victime du racisme qui m'a fait le plus choqué ces dernières années remonte au Mandat d'Obama !!

    le fameux professeur d'université qui entrait chez lui, trifouillait ses clés de sa porte parce qu'il ne voit pas clair sans doute, et hop !! les flics derrière lui sur la route, lui tire dessus, ils l'avaient pris pour un voleur puisqu'il est noir !! enfin bref, j'entre pas dans les détails

    quand tu a un président "démokhrate" et 'noir" de surcroit, et tu a ce genre de "fait divers" et qui se répétent, alors, trump est un américain comme un autre y compris un obama !!

    comme disaient certains palestiniens, on prefere à la rigueur qu'un Netnayahou gagne les elections au lieu d'une "colombe" zaama démocrate, on sait de toute manière qu'ils ont le meme agenda,

    vaut mieux ainsi, le monde finira peut etre par se reveiller un jour, ou carrément le monde entier deviendra une palestine volée
    je penche pour cette dernière option.

    Commentaire


    • #3
      POLICE USA- la sauvagerie continue

      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        POLICE - La sauvagerie Continue ...

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Il est où tizi oualou pour dire que nooon ce n'est qu'un fait divers et que c'est un complot contre les US de Trump et que les démocrates sont pires qye les néo nazis … etc

          derrière tout mouvement des manipulateurs, à l'évidence

          tizi oualou, je ne suis même pas sur qu'il croit que la terre est ronde, platoniste peut-être
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            ça prouve qu'ils arrêtent pas uniquement les gens parce qu'ils ont commis des infractions , mais parce qu'ils sont Noirs
            à l'évidence chez eux avoir la peau noire est une infraction
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              @OKHAYYAM

              tu a le droit d'avoir des sympathies pour les escrocs démocrates us, mais je ne te permets pas de me sortir autrechose que ce que j'ai écrit, oui les democrates américains sont au meme niveau de crapulerie qu'un Trump, si ce n'est pas pire, je penche pour le pire justement
              tarbah !

              Commentaire


              • #8
                En fait, cette vidéo postée sur Youtube est trompreuse avec son titre trompeur. L'incident dans la vidéo est survenu en 2019 et le jeune noir dans la vidéo est un simple citoyen et non pas un agent du FBI.

                Les minables poulets ont confondu le jeune noir avec un suspect qu'ils recherchaient et l'ont arrêté avant même de vérifier son identité. D'où l'accusation de profilage racial contre ces minables poulets.

                Le jeune noir a été hilarant dans sa manière d'éduquer et d'humilier ces minables poulets écervelés qui arrêtent aveuglement les gens!

                Mais le jeune noir a eu de la chance de tomber sur des poulets plutôt cools car d'autres poulets enragés l'auraient brutalisé voire tué suite à ses insultes contre eux. Le jeune noir a un peu joué avec le feu en insultant ces poulets débiles.

                Commentaire

                Chargement...
                X