Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prénoms de vos enfants !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    khlasse semiha kima thabi, ma tezaafiche bark

    Commentaire


    • #47
      zul

      je n'aime pas beaucoup ce prénom : "rayan ou rayanne" selon votre orthographe , il a une consonnance trop américaine à mon gout
      and i hate americans people !! lol
      Lilia

      Commentaire


      • #48
        t'es sure lilica qu'il n ya pas d'americains parmi nous!!!

        Commentaire


        • #49
          riquetoi

          ben écoute,
          je ne sais pas si il yen a , et je ne voudrai pas le savoir
          je n'ai jamais aimé les américains pour tous ce qu'ils représentent..que ce soit politique ou dans leurs vies....
          maintenant , je ne peut pas reproché à quelqun de l'être ou de les aimé , c'est chacun sa vie , chacun son chemin...
          Lilia

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Lilicha
            i hate americans people
            It's called racism. Well, you're a little racist girl!

            Je tente de deviner les prénoms de tes futurs enfants :

            Garçons : Jean-Marie, Bruno
            Filles : Marine, Brigitte

            Commentaire


            • #51
              quand elle dit qu'elle deteste les ricains,je crois pas que ça ait une connotation raciale...donc c'est pas du racisme.
              Moi je peux tout a fait comprendre ça reaction (sans l'excuser)

              Commentaire


              • #52
                Rayanne est un prénom typiquement arabe Lilia, il est même nommé dans le Coran puisque c'est le nom d'une des portes du paradis.

                Une fois un français voulais absolument me convaincre que le prénom Marwan que j'aime beaucoup entre autre par respect a Marwan Berghouti, et bien pour lui Marwan ne pouvais être qu'une variation du prénom celte Erwan, le problème c'est que je n'est pas pu le convaincre car personnellement je ne sais pas ce que veux dire Marwan mais a vrai dire je n'ai pas vraiment cherché aussi.

                Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne à ce sujet

                Commentaire


                • #53
                  marwan ça veut dire "quartz" ou "pierre precieuse"

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par el moumou
                    quand elle dit qu'elle deteste les ricains,je crois pas que ça ait une connotation raciale...donc c'est pas du racisme
                    C'est quoi alors ? De l'amour ?

                    Il faut appeler un chat un chat. Si un français dit : "je n'aime pas les algériens, je n'aime pas tout ce qu'ils représentent". Il est légitimement traité de raciste.

                    Et si un algérien dit la même chose à propos des américains, on doit "essayer" de le comprendre ?!

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci,

                      C'est trés gentil

                      Commentaire


                      • #56
                        Si j'ai un garçon avec mon ami actuel,j'aimerai l'appeler Driss ou Ilian, si...le père de mon garçon se trouve être quelqu'un d'autre,je donnerais à mon fils le prénom ds mon ami d'aujourd'hui,c'est à dire Sedik.il parait que cela signifie "celui qui est sincère"...
                        pour ma fille,si j'en ai une...j'aimerais l'appeler Neîla ou Cécilie(qui est plus occidentale...)
                        Bizarrement j'ai beaucoup plus d'idées pour les garçons que pour les filles...parce que je peux rajouter...Sven, Darren, Virgile, Loan, Nadir...
                        paix à tous

                        Commentaire


                        • #57
                          "il est même nommé dans le Coran puisque c'est le nom d'une des portes du paradis." ..........lol.......plus exactement c la porte d'embarquement des ricains !

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci django..
                            paix à tous

                            Commentaire


                            • #59
                              Il a tout a fait raison c'est le nom d'une des portes du Paradis
                              et c'est pour ça que j'ai appelé mon fils comme ça

                              pas pour avoir un fils avec un prénom Occidental.


                              Combien même 50 Millions d'américains portaient ce prénom
                              le seul fait qu'il soit associé à l'une des portes du Paradis à beaucoup plus de poid.

                              Commentaire


                              • #60
                                pour ma part j'ai deux filles, Diane et Aurore; en prénom masculin, j'aime beaucoup Victor

                                merci pour l'explication concernant Rayanne, j'ai moi même une grande colère envers les américains, enfin vis à vis de leur politique, de leurs dirigeants...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X