Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'enfin Boubi ! Un badaud c'est un hewas spicializi dans la gabration. Dzayer maamra

    Nessy, c'est quoi cet amour à la pelle ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Scootie,

      Je ne me reconnais pas...Je pensais être le seul.

      Nessie,
      Le lapin ne peut aimer l'hérisson qu'un amour amical. Non?

      Commentaire


      • Aya men lyoum nsemmik Bou vision laser ... Bouvilas
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Scootie,

          Je décline. Je préfère garder Boubibtis.
          Sinon, nwelli mekchouf ki lakhrouf.

          Commentaire


          • Pour le lapin et le hérisson
            Sans doute
            C'est beau tout de même
            🙂

            Commentaire


            • L'amour est la plus belle chose que Dieu a gratifié l'humanité avec.

              Commentaire


              • Nessy, ce n'est plus de l'amour, c'est de la nage
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Mes amis, depuis environ une semaine je suis dans un état lamentable, envie d'en finir avec la vie de ce bas monde et de mourir . Je n'ai pas de tendance suicidaire loin de là, mais un dégoût de la vie, plus rien ne me fait plaisir, plus de gout à rien , et rien ne peut remédier à cela, ni amis, ni divertissement, ni sortie en plein air , Mon épouse a contracté la covid 19 depuis deux semaines environs, mais elle n'a pas été hospitalisée car le scanner et les tests d'oxygénations ont révélé une atteinte qui ne le nécessite pas . Elle est sous traitement à domicile bien suivie par des médecins qui sont membres de sa famille et viennent tous les jour la voir. Depuis hier ça va mieux et aujourd’hui encore mieux qu'hier, son état s’améliore. Quand à moi, je suis dans un état de tristesse immense, incontrôlable, j'ai une oppression du cœur, je me sens en état dépressif et de mélancolie et rien ne me fait plus plaisir . J'ai perdu 3 kg et je n'ai plus d’appétit .
                  Est ce que cet état est normal ? Je prend du calcibronate 2g depuis hier mais sans effect .

                  Commentaire


                  • ...Wahrani, je te souhaite un retour très vite à la vie normale...je suppose que tu as consulté un médecin?... chedda wetzoul...
                    ...khir pour ton épouse...ne t'isole pas, ne serait-ce parler avec tes proches, tes amis...et viens sur FA...
                    (mes prières sont pour toi et tous nos malades)
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bon courage Wahrani et prompt rétablissement à ta femme.
                      Sois-en fort.

                      Commentaire


                      • Oh Wahrani
                        On est avec toi
                        Reviens vite avec tes jeux
                        Ça manque grave
                        Et bon rétablissement à Madame Wahrani
                        😘

                        Commentaire


                        • @Wahrani,
                          j'espère que ça ira mieux, faut pas trop penser à ces choses
                          bon retablissement à wahrania


                          J'ai trop mal au bas du dos j'espère que ca ira mieux demain.
                          Sugar, ne te fie surtout pas à la solution de Aloha , il est radical , tu vas guerrir rapidement
                          Or,
                          Ton cas doit être traité lentement
                          tu t'allonges sur le dos par terre, techniquement, la partie qui te fait mal ne touchera pas le sol, ça va de soit puisque c'est au niveau de la courbure
                          tu vas sentir la douleur, à ce moment : tu ferme les yeux ... et tu penses à moi



                          3 fois par jour oeilfermé

                          Commentaire


                          • Salut tout le monde,

                            wahrani, elle va de mieux en mieux et elle a besoin de toi en bonne santé . Je lui souhaite un bon retablissement.

                            Je me suis levee KO et j ai hate de retrouver mon lit.....en attendant café pour tous.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Merci les amis, merci ça fait du bien de vous lire et c'est comme si j'entendais vos voix . Merci Fella, non je n'en parle pas de mon état avec mes proches pour ne pas y rajouter du stress inutilement, mais je leur dis que je ne suis pas bien c'est tout . Merci Boubiptis , Merci Nessy j'espère bien revenir avec de nouveaux jeux ha haaa ! Merci Philéas. Merci Frieda effectivement le malade à besoin de remontrance morale et demande à être en bonne santé.

                              Commentaire


                              • Bon rétablissement Wahrani et à madame aussi..
                                واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X