Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sugar Voir le message

    my god je somnole malgré un dîner light et un café en fin de repas...
    J'ai la Zazouillite aigue je crois

    Ahahahaha J'adore!
    Zazouuu Elissar viens lire viens! Un mot en ton honneur! hhhhh

    Mdr pour ton chat sucara! direct la douche ​​​​​​​
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • ...Bonne soirée Frozy

      ...Bonsoir ma Sucrette ya yemma ton chat tout petit mais se débrouille...lol...

      ...ici aussi une belle journée mais ce matin j'ai dû gratter la voiture...il a gelé...3°...


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoir mesdames

        Froz' c'est la Zazouillite qui me gagne quand je bois un peu trop de café, quand je fais mes to do list et quand je somnole que veux tu oui .... (je sens la bligha taa nylo' arriver Elissar )

        Fella le pire c'est qu'il a emporté son butin vers chez la voisine, il m'a un peu vexé presque
        wow du gel, le temps est indécis c'est l'entre deux ...

        Commentaire


        • my god je somnole malgré un dîner light et un café en fin de repas...
          J'ai la Zazouillite aigue je crois
          Susu, ça c'est le phénomène mouche tsétsé + lmouchkila
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • ...Sucrette, hahaha et doué le petit chat, il a raison de l'ammener ailleurs...la p'tite souris...
            ...oui à 8h, j'ai gratté et j'ai versé de l'eau tiède...ensuite une journée ensoleillée...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Scout'Scout tu as fais mouche

              Fella et le rdv bien passé ?

              a le voir comme ça on dirait que ce n'est pas de lui dont il est question, le céréales killer de souris

              PS : avant de ronfler il m'a dit selmi 3lihoum ga3
              je lui ai dis d'accord ce sera fait lol

              Dernière modification par Sugar, 10 mars 2021, 22h01.

              Commentaire


              • C'est ce qu'on appelle dormir du sommeil du juste, ki soltane fi daro ....... mais bla qahwa w garro kamime
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Scout' la vie de Pa-Chat quoi

                  @Fella il me faut mettre la main à la pâte cette semaine j'ai déniché des petites caissettes sympas et je voudrai bien offrir à la voisine qui est malade....



                  Dernière modification par Sugar, 10 mars 2021, 22h01.

                  Commentaire


                  • oui ma Sugar , tous les rdvs se sont bien passés...merci...
                    oh! trop beau, on a envie de le caliner...

                    ...Bonsoir Scootie ...j'adore comme d'hab tes répliques
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • ...moi aussi la semaine dernière j'ai acheté des caissettes...il faut que je m'en occupe
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Merci Fella, chat fait plaisir. Si Susu avait dit que son chat chantait au lieu de dormir, je lui aurais répondu "félicitations pour cat à strophes"
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • je ne sais pas encore quoi en faire on verra bien,
                          n'oublie pas de m'envoyer ma part

                          mdr Scout' des strophes & des strophes de bitiz ouais


                          Bonne nuit @ vous, l'heure du rompich a sonné

                          Commentaire


                          • Coucou la compagnie comment ça va ?

                            hahahaha Sugar FrozenRose ( Frosty ), ,

                            Sweety tu m'as tué , la zazouille aigue, tu es cuite :22:


                            justement l'histoire d'aujourd'hui alors que je me suis reveillée à 5h30 am ( je savais que j allais souffrir puisque c est ma journée la plus chargée de la semaine ) , 1 er cours à la premiere mini pause de 10 min, j ai pris la décision d'enfiler un pantalon de pluie par dessus mon pantalon de pyjama ( hé oui la flémarde ) , et je suis sortie prendre de l'air car mes yeux piquaient de sommeil :22:

                            le cours finit à 13h ( alors que le cours suivant commence à 13 h :S ) je croyais que j allais mourir de sommeil et de fatigue et ce malgré le café, malgré l' ashwagandha , je me suis dit, je vais fermer les yeux 10 min sans me connecter histoire d avoir un peu plus d energie ( c'est le temps que prend ce prof a blablater avant de commencer son cours ) et j ai mis une petite musique de Aaaaaaa ( ange ) , je me suis endormie , j ai eu un spasme de khel3a en me réveillant 20 min apres , je cliques sur le lien... pfff finalement le prof a mis une note comme quoi il ne peut se présenter aujourd'hui , oufff , je ne me suis pas rendormie mais j ai profité pour aller chercher une usine de recyclage pour le grand vase en verre que j ai cassé depuis 3 semaines mais que je ne voulais pas mettre dehors ( pour ramassage ) par peur que quelqu'un ou un employé de la ville se blesse.
                            j ai profité pour prendre un café en faisant une marche dehors , il a fait tres beau , 8 degrés, je souriais toute seule dehors ( je suis comme ça dés qu il y a du soleil sur mon visage, on dirait mahboula qui rit toute seule .

                            en rentrant j'étais crampée de rire, ma grande s'est faite attaquée par mon cactus, en voulant passer l'aspirateur une épine du cactus est rentrée par derriere, il est tellement sauvage qu'il se comporte comme un hérisson ou une abeille ( l'épine se loge là ou ça colle ) , sa façon de me dire '' ton cactus m a attaqué '' ,


                            Commentaire


                            • Ahahahaha Zazou! Elle a trouvé le bon terme wallah wa7dek.
                              j ai profité pour prendre un café en faisant une marche dehors , il a fait tres beau , 8 degrés, je souriais toute seule dehors ( je suis comme ça dés qu il y a du soleil sur mon visage, on dirait mahboula qui rit toute seule .
                              C'est normal que tu souries! C'est tellement rare que vous ayez un peu de soleil en hiver

                              Trop chou ta fille! Rabi yahfadeha
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Bonjour les Amiiis!

                                Il fait moche today. Vais bosser depuis chez moi. J'espère être efficace! trop de tentations at home

                                Je vous souhaite une agréable journée à tous

                                C'est moi qui offre le petit dej aujourd'hui
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X