Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 heures de siestes apres l expresso de Scootie :22:
    Moi j'appelle ça un lento adagio
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Elissar,
      Labess hmd isa9si alik el kheir Ahh mais c'est que tu en avais besoin de ces deux heures. Maalich, tu rattraperas.


      Bonne fin de journée chez toi, et bonne soirée aux autres.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Scootie, le pire j avais l impression que j avais dormi juste 30 min lol

        Choue oui, vas falloir que je trouve un moyen pour diminuer les charges , mais je suis en plein rush :22: , en meme temps je vois
        des gens qui annulent facilement leurs engagements dés qu'ils se sentent submergés, je ne suis pas capable de faire ça , je ne sais pas si c est bien ou pas

        au faut ça m a fait du bien, j ai j'ai pu avancé un peu, je suis sortie zaama faire un tour au parc pour prendre de l air, mais je me suis retrouvée a sortir avec mon aspirateur sans fil pour aspirer les popcorns dans ma voiture ( les kids we zbayelhoum )

        non mais sérieux , besoin de déconnecter un peu, vraiment envie de trouver un week end pour aller quelque part, sauf qu avec le covid pas grand chose à faire meme en s éloignant un peu , on verra

        Commentaire


        • Bonjour FA


          Vendredi, ça sent le we pourri
          Avec la météo prévue
          :22:

          Allez
          Croissants invisibles pour tous

          Commentaire


          • Bonjour,

            Elissar,

            Ah tant mieux que ça t ait fait du bien, mdrrrr tu ne peux pas t’empêcher, bon au moins c’est fait l’aspirateur dans la voiture !
            C’est bien de tenir ses engagements mais parfois on s’oublie et on se retrouve à faire plus qu’il n’en faut !! Ça m’arrive souvent, comme toi quand je commence je ne m’arrête pas.. Je ne pense pas que ce soit toujours bien. Il faut savoir lâcher prise de temps en temps. Et quoi de mieux qu’une petite déconnexion comme tu dis. Même par temps de Corona et juste le temps d’un week-end, c’est mieux que rien. Essaie si tu peux trouver quelque chose.
            C’est vrai, à cause du Covid on se sent comme emprisonnés dans une cage !! Il y en a marre des restrictions !!

            Bon courage Yazouti w ghir b chuia U_U on arrête pas de te le dire.


            La journée semble bien démarrée ici, il ne pleut pas, c’est déjà ça, pourvu que ça dure.


            Coucou Nessy, merci pour les croissants

            Bonne journée all
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Salut tout le monde,

              Humeur bonne, c est vendredi
              Meteo coup ci coup ca, il fait meilleur qu hier.

              Lacher prise les filles....ca fait du bien, cessez de culpabiliser ....faire une pause, prendre des moments pour soi c est regenerant.

              j
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Hi les gens

                Commentaire


                • Encore un message perdu
                  :22:
                  J'disais que j'voulais m'faire un we sympa
                  Mais vu l'temps
                  J'le passerai à l'hôtel
                  Mauvaise pioche

                  Commentaire


                  • Salut Nessy
                    pas de chance
                    des averses ne sont pas a exclure week-end prochain aussi
                    du coup , garde ta chambre à l'hôtel ,ce temps maussade peut durer encore très longtemps
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Hello la team,

                      Oui c'est vrai même dans le sud le temps est pas folichon, il fait froid a nouveau j'ai ressorti le manteau,

                      en fin de journée suis passée voir un couple d'amis retraités on a détecté au Mr un cancer de la prostate, des petits gâteaux et un café en leur compagnie pour remonter le moral ca a fait du bien à tout le monde, j'ai beaucoup d'estime pour lui j'espère que ca ira...

                      Commentaire


                      • Hello les amis,

                        Nchallah ça ira pour lui Sugar ! La médecine fait des progrès tous les jours.
                        On est vraiment en manque de liens sociaux. Ca ne peut que faire du bien en effet

                        Moi, grosse fatigue depuis quelques jours.
                        A part le repas de midi (un couscous), envie de rien faire et je ne ferai rien.
                        J'ai commencé une série: "the magicians". Ca me transporte! Ca aurait été cool si la magie existe pour de vrai

                        Vais siester moi!
                        Bon WE à vous tous
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde,

                          sugar: sympa que tu passes les voir. J espere qunil est entre de bonnes mains, ca se soigne bien aujourdhui.

                          frozen: fais une bonne sieste, prends du temps pour toi....et un shoot de vitamines


                          humeur agréable meme si il,pleut comme vache qui pisse depuis cette nuit...sans arrêt.

                          Je me tat pour faire du vide dans ma cave.....aurais je le courage ou pas ??

                          l
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • Bonjour à vous

                            Bon Week-End
                            malgré la situation tendue en Ile- De France
                            confiné ou pas confiné ,telle est la question
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • bonjour bonjour


                              j espère que vous allez tous bien.

                              Pareil météo atroce, on a eu de la grêle il fait un froid glacial!!
                              Enfin un repos bien mérité apres des jours laborieux....je ne vais rien faire mais rien de rien, à part végéter dans mon lit...

                              Bon we à tous

                              Commentaire


                              • Space,

                                Arretes les infos et mets la musique c est moins stressant

                                idem ici on y comprend plus rien, reouverture durant une semaine et sur RDV de certain magasins....à compter de lundi ...on referme...pas,le temps de faire ouf que hop ....:22:

                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X