Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une terrasse chez moi meme pas droit a une terrasse...c est quoi comme sandwich Choue? j ai la dalle .......un bail que je n ai mangé frites hamburger en fast food ....j ai envie du coup....bon j ai mangé quinoa c était pas mauvais en sachet a réchauffer 1mn30 au micro ondes ...

    Commentaire


    • Coucou Illu,

      C’est le Tower Burger de KFC, salade, galette de pomme de terre, chicken, fromage et sauces... C’était très bon mais bon.. On sait que ce n’est pas très santé tout ça... bon de temps en temmmmmmmps...
      Ca faisait un bail que j’en avais pas mangé aussi.

      Désolée si je t’ai donné envie :/ ici, c’est en takeaway. Je ne sais pas s’ils livrent.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • tu m'a donnée envie aussi , ma chouette !

        dommage c'est le couvre feu à la noix , sinon je me pointerai au Drive de suite
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Un petit passage pour vous dire coucou
          Espérons que vous allez bien
          Passez une bonne soirée
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • je crois je vais y'aller finalement
            et je marque comme motif sur l'attestation :ma Chouette m'adonnée envie de bouffer du KFC
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • salut @dabcha
              bonne soirée à toi aussi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Bonsoir ici,

                Oui la vidéo que j'ai postée il y va fort de roquefort le gars mais je rejoins le fond,
                Choue yummmmmm ! beh bsahetkoum, ca fait un bail KFC aie aie aie vais je céder à la tentation junk food demain dimanche ? affaire à suivre lol....

                Illu j'ai un sachet Bjor...* quinoa tout triste au frigo pour repas pressé pas encore goûté, je cuisine en raclant les fonds de placards,

                Il a fait froid today l'hiver est reviendu et un vent des steppes affreux,
                je viens de raccrocher avec ma soeur qui a eu le Covid et était alitée ces derniers jours dur avec ses enfants, elle se serait chopé ça en menant son petit de 4 ans à l'hosto lequel tit bout était plâtré au bras cause chute en faisant batman du canapé :22:
                elle me disait que c'était vachement rude et qu'elle avait grave douillé elle fait encore des quintes de toux très oppressantes...selon elle une bonne grosse grippe!



                Commentaire


                • Re. Coucou,

                  sugar bon retablissement à ta soeur

                  Quand on voit la photo de choue on bave tous...tellement on perdu l habitude des restos.
                  quand on y retournera on sera tellement happy qu on va meme débarrasser

                  ma petite m a appelé...maman je peux venir avec les copains à la maison pour manger ??
                  euh ben oui.....
                  j ai ouvert la,porte j ai changé de menu direct ...15 ans 2,03m...je ne sais pas comment ses pieds passent sur le skate.



                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Sugar
                    bon rétablissement à ta soeur et à tous les malades
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Merci Fridou', elle a bien 20 kilos a perdre elle doit trouver une source de motivation...

                      ah ah tu es une cool mum !

                      ca me fait penser à mon neveu qui va faire ses 16 ans fin du mois quand je l'ai revu : "et paf ca a fait des chocapic" ! il a "muté" lol je le dépasse a peine avec des escarpins ....

                      c'est vrai ces restos ca manque mais plus que tout cette solitude qui tue et cette détresse psychologique engendrée par la précarité et l'enfermement est dévastatrice, plus que le virus oui ,
                      on tente de nous conditionner par la peur et instaurer un climat de distanciation perpétuelle... ce masque qui ôte toute émotion, des clones ...

                      bref, je m'égare lol pourvu le réveil et la "liberté"de penser.....

                      Merci Space ounette !
                      on va se chercher un Mc Dalle demain
                      Dernière modification par Sugar, 20 mars 2021, 21h22.

                      Commentaire


                      • Re les filles,

                        Spaçou, sérieux t’es sortie ?? C’est ouvert le drive ?

                        Debchou bonne soirée en espérant que tout va bien pour toi.

                        Sugar, sorry pour ta sœur et le p’tit neveu. Bon rétablissement !! Pour ta sœur, qu’elle prenne bien soin d’elle, le plein de vitamine C... Certains traînent une fatigue pendant plusieurs semaines après avoir chopé Covid19. Bchfa
                        Merci. Tu verras bien demain. Nous étions passés devant et ça sentait bon... On a cédé Et en même temps on avait faim et le temps de rentrer, de cuisiner, c’aurait pris du temps. On a choisi la facilité...

                        Frieda : ah oui quand même (Allah yberek)


                        on tente de nous conditionner par la peur et instaurer un climat de distanciation perpétuelle... ce masque qui ôte toute émotion, des clones ...
                        Il a raison le gars de ta vidéo qui disait que les gens meurent plus de cette politique que du Covid !!!
                        Tout le monde est au bout du rouleau...
                        Dernière modification par Choue, 20 mars 2021, 21h36.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Mais non ma Chouette
                          ils sont fermés ,couvre-feu oblige
                          c'est fou tout meme à quel point l'autorité s'oppose et restreint la liberté des gens
                          je hais cette sensation

                          Sugar
                          On se tapera demain un KFC avec plein de gras ,pour la peine

                          waw Gros Bug sur Forum
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Oui ca a beugué je crois que le serveur a pas supporté les photos alléchantes de Choue et ce confinement de la loose lui aussi

                            Choue c'est ce qu'elle me disait elle se sent flagada et ses petiots à la ramasse aussi, sois pas désolée la vie n'est pas un long fleuve tranquille merci pour ta compassion mais pas merci pour les photos ici on est pas (encore) confinés mais je me suis déja rebellée

                            Le plus proche Mc Dalle à côté de chez moi, sinon à l'autre bout de la ville y'a un autre Mc Dalle, un Kfc et un Burger King qui se serrent les coudes et se partagent les bourrelets,
                            je verrai la carte du moment et si y'a massacre je viendrai partager mes pêchés avec vous, Ame-en

                            Space un dernier KFC avant de remonter dans le paquepot de Nacer Eddine alias Solas et ses vivres pour un confinement a pérpet'
                            il y a de la farine, du paracétamol et du papier hygiènique pour un régiment , on tâchera de ne pas tout consommer à la fois et finir cannibale lol
                            Dernière modification par Sugar, 20 mars 2021, 22h46.

                            Commentaire


                            • Un mars et ça repart les fées
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • un dernier KFC avant de remonter dans le paquepot de Nacer Eddine alias Solas et ses vivres pour un confinement a pérpet'
                                il y a de la farine, du paracétamol et du papier hygiènique pour un régiment , on tâchera de ne pas tout consommer à la fois et finir cannibale lol
                                mdr
                                En parlant de Solas , plus aucun signe !
                                il est confiné depuis Mars 2020 , à mon avis il tient des réserves inépuisable , il peut tenir encore jusqu'a 2030
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X