Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scootie
    j'ai une barre de cacahuète si tu veux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Space Spaçou mdrrr ah ok, j’étais pas sure, me suis dit que peut-être ils restent ouverts pour les gens du médical ou ceux qui bossent de nuit euuuuuh che pas moi..

      Sugar : ah ouaii t’es même pas confinée toi ? c’est quoi cette injustice. Bsahtek d’avance la chahma de demain, ça sera sans moi, j’ai assez pêché today


      Scootie
      Ton message me fait penser à une pub


      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Space, merci mais sans façon ........ donne la au benêt de la pub dont le cerveau en a bien besoin
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Bonjour FA

          Clin d’œil à ma Space




          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • premier fou rire de la journée
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Bonjour à vous ,
              @Chouette ,c'est le cocorico de ton coq qui m'a réveillé ce matin
              je cuisinerai bien sa race à la moutarde
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Coucou les forumistes.

                cool on ne perd pas l humour

                journee tranquillou, pluie neige vent puis cet aprem beau soleil.
                une ballade rapide à vélo...un petit stop pour une part de gateau à la rhubarbe avec chantilly ....une tuerie et un café.

                Je viens d ouvrir ma boite mail et dites...on peut revenir à Vendredi ? On recommence le We ?


                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Avant d'être inscrite, je lisais et voulais participer mais depuis mon inscription, je ne sais plus quoi dire
                  !

                  Commentaire


                  • bah tape l'incruste sans gêne ,ici tout le monde est sympa margot, c'était le nom de ma pie il y as bien longtemps
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • Je confirme les propos d'Ahmed. Tu peux même donner la gougoutte à ton chat si tu veux
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • tu es ouf scottie , il vas la manger ton gatouche
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • Bonsoir tout le monde,

                          une ballade rapide à vélo...un petit stop pour une part de gateau à la rhubarbe avec chantilly ....une tuerie et un café.
                          what a good program Fridou je kiiiiiiiiiiiife je remplace le vélo par la marche juste et je divise la part de gâteau par 2,
                          le printemps arrive doucement mais sûrement koumême


                          Perchée parler pour ne rien dire c'est le sport de compét chez nous te fais pas prier, qu'est ce que jte sert ?

                          Commentaire


                          • Hello FA,


                            Journee qui a commencé grise, avant qu’un beau soleil nous rende visite l’après midi alors comme Frieda, nous avons sorti les vélos et pas que... C’était balade à vélos et un tour dans un SkatePark avec les enfants, rollers et trottinette et skateboard... Des week-ends comme ça, on en redemande !!!


                            Perchee, fais comme chez toi.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Suis d accord avec toi Frieda , on remonte les jours ...Space tu as arrêté de compter au fait ??


                              Je reprends demain j ai comme le Blues ce soir :22: La semaine s annonce ardue


                              Bon dodo



                              Commentaire


                              • Frieda
                                j’allais me déconnecter
                                puis j’ai lu
                                gâteau à la rhubarbe
                                c’est fait maison ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X