Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Space Voir le message

    je suis d'accord sur le fait que chaque vie est importante , je parle de la mal gérance de cette campagne de vaccination
    et il y'a un point important a prendre en considération , si ils avaient vacciné les personnes âgés avec l'AstraZeneca (au passage ,aucun effet indésirable n'a été observé chez les personnes âges , contrairement aux plus jeunes ) et Vacciner les plus jeunes avec le Pfizer ( aucun effet indésirable n'a été observé chez les plus jeunes ) on en serait pas là aujourd'hui confiner comme des poules
    ils ont tout géré à l'envers et de travers !
    du coup pas assez de doses de Pfizer pour vacciner le reste de la population ,vu qu'ils les ont injecté aux personnes âgés , et AstraZeneca déconseiller aux plus jeunes étant donner les effets indésirables grave observé chez cette catégorie de personne , mais toujours approprier aux personnes âgés .

    on se retrouve avec deux Vaccins dont une seul catégorie de la population peut en bénéficier




    Je pense qu'à ce stade tout est flou, on en sait rien peu importe par quoi on aurait commencé, on ne dispose pas de suffisamment de recule pour tirer des conclusions, ce qui est conclu aujourd'hui peut-être contre dit dans 5 ans. .
    sinon pour les quantités, je pense qu'il suffit d'en commander, le labo se fera un plaisir de vendre donc je ne pense pas qu'il y aura rupture de stock, ça sera juste une stratégie de course contre la montre pour être le premier à reprendre son économie.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • DJ Sa les anti histaminiques me font somnoler et je n'aime pas les prendre en continu, en période "critique" on va dire, courage...


      Tu as pris les collants à pois ou les bas résille finalement alors Scout'




      de mon côté j'étais en train de me poser la question existentielle : blazer beige ou noir ? tu comprend il en dépendait de la survie mon louke
      Dernière modification par Sugar, 03 avril 2021, 22h41.

      Commentaire


      • Sugar
        Le beige est synonyme de lumière alors que le noir est ténébreux comme dirait le poête. J’opte pour le beige en journée et le noir en soirée.

        Commentaire


        • DJ Sa j'ai la bougeotte et suis maniaque le noir est plus "pratique" toutefois j'ai décidé de mettre des paillettes euhhhhhhh ! des couleurs dans ma vie
          le beige c'est neutre mais j'ai entamé la mutation dans ma garde robe il y a quelques temps
          merci pour l'avis !

          Commentaire


          • Je pense qu'à ce stade tout est flou, on en sait rien peu importe par quoi on aurait commencé, on ne dispose pas de suffisamment de recule pour tirer des conclusions, ce qui est conclu aujourd'hui peut-être contre dit dans 5 ans. .
            sinon pour les quantités, je pense qu'il suffit d'en commander, le labo se fera un plaisir de vendre donc je ne pense pas qu'il y aura rupture de stock, ça sera juste une stratégie de course contre la montre pour être le premier à reprendre son économie.
            sauf que dans 5 ans on sera tous vacciner , et il sera trop tard pour faire marche arrière pour corriger le tir , donc à quoi bon
            d'ailleurs ils vont rendre prochainement la vaccination obligatoire pour voyager à l'étranger
            concernant la quantité , le seul vaccin de disponible dans les médias c'est l'AstraZeneca pour les plus de 55 ans
            et avahré pour les autres .

            suivre ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Space franchement je pense que pour l'instant c'est mieux avehri tout en faisant attention que d'avoir qqch que tu ignores totalement (j'exagère un peu, ça se trouve je vais courir me vacciner), comme tu dis à suivre.
              aller bonne nuit et bonne continuation.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • debcha
                au moins avec une dose d'avahré aucun risque , et pas d'effets secondaires ,c'est comme le courant d'air ça passe par la porte ça ressort par la fenêtre

                Merci Bonne Nuit à Toi aussi
                et prends soin de toi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Salut tout le monde,

                  Belle journee ensoleillée, un peu frais mais le soleil est là....
                  j ai pris mon café sur la terrasse et admiré les petits schtroumpfs qui cherchaient les oeufs de Paques dans les jardins.
                  il y a les chercheurs et les de oreurs....certain cherchent et mangent de suite....au grand damne des parents

                  passez une belle journée
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Tu as pris les collants à pois ou les bas résille finalement alors Scout'
                    Sorry Susu, I've not Bean allowed to respond ............ Victoria's secret
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Bonjour les FA,


                      Superbe journée !


                      En parlant de vaccin

                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • « Moi le vaccin, j’voulais pas l’faire...
                        Mais aujourd’hui, peu importe les effets secondaires..​​​​​​.
                        Mettez-moi dans le bras n’importe quel produit...
                        Tant que je peux partir plus loin qu’la Normandie !!! »

                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Bonsoir Choue,

                          Hayel le clip que tu as posté.

                          En attendant l'arrivée du vaccin, on va chercher s'il n'y a pas une alternative de grand-mère....zaâterr leqronfell welfelfel harr

                          Commentaire


                          • ...bonsoir les humeuristes...

                            ...je souhaite que tout le monde va bien et que vous avez profité du soleil au moins...et du chocolat...non?

                            ...Choue , belle trouvaille, merci...oui y'en a marre, envie de vacances, plage, restos etc...

                            ...mon Ami Ahmed, nchallah tout est rentré dans l'ordre, b'chfa 3lik...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Miamo, t’as vu !! Hayline les parodies de ce Alex Fredo. j’en ai posté d’autres dans Musique.

                              T’as oublié le citron et le miel dans le remède de grand-mère !! très important, même si l’on va tous mourir ...


                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Fella, bonsoir j’espère que tu vas bien. On en a marre, c’est le cas de le dire !

                                Heureusement, la récolte de chocolat a été...... Bonne !
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X