Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est triste...
    J'ai l'impression qu'on ne retrouvera jamais notre vie d'avant!
    Macci kan d l'impression a taazizt ! akken qaren lejdud "mi aaddan waman ddaw tqentart, aaddi kecc/kem at nidjevded ghar deffir"

    C'est ce que je dis à tous mes amis: "avant, on était heureux mais on ne le savait pas" ! c'est une leçon à retenir et dont chacun doit savoir profiter malgré tout !

    P.S: ah bein voilà, le chikoula est un bon début
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Pour choue une pizza fougass du bled mieux que le chocolat

      tu sais quelle est son vrai nom

      Commentaire


      • le chikoula est un bon début
        je viens de me taper un fondant cœur caramel au beurre salé du coup
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Frozy

          Miam du noir je valide mais au piment jamais goûter encore !! J’essayerai pour voir.. ça pique ? :/
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Envoyé par tindouf Voir le message
            Pour choue une pizza fougass du bled mieux que le chocolat

            tu sais quelle est son vrai nom
            Hummm j adorais notre pizza carrée sans chichi
            Quel est son vrai nom ? (Matgoulich khamej w Bnin car ça c’est une nouvelle appellation, pas de mon temps en tout cas)
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Ahmed et pretty woman, allez y mollo kamime hein ? ....... Avec le piment, tout sera fondu
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Exact tu la trouve a lmeniya mais elle est preparee fe chara3

                Commentaire


                • il est bon ton chocolat la diablesse ya juste ce qu'il faut en piment (déjà essayer)
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Envoyé par Choue Voir le message
                    Frozy

                    Miam du noir je valide mais au piment jamais goûter encore !! J’essayerai pour voir.. ça pique ? :/
                    Bon, wesh negoulak, ana foumi meqassder! J'ai rien senti! C'était juste un arôme pour moi, mais j'aime bien l'association
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scootie Voir le message

                      Macci kan d l'impression a taazizt ! akken qaren lejdud "mi aaddan waman ddaw tqentart, aaddi kecc/kem at nidjevded ghar deffir"

                      C'est ce que je dis à tous mes amis: "avant, on était heureux mais on ne le savait pas" ! c'est une leçon à retenir et dont chacun doit savoir profiter malgré tout !

                      P.S: ah bein voilà, le chikoula est un bon début
                      Aki3ouz Rabbi
                      C'est ça, je te jure!
                      Je me dis : même ce confinement pourrait être un moment qu'on regretterait aussi dans le future!
                      Tarwi tabarwi...
                      Bref, perso je vis le jour au jour! khlass.
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Envoyé par ahmed67 Voir le message
                        il est bon ton chocolat la diablesse ya juste ce qu'il faut en piment (déjà essayer)
                        Moi, je dirai pas non à chwia plus de piment
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Ana, j ai teste ´ Orange intense et oui, sans plus.

                          Envoyé par FrozenRose Voir le message

                          Bon, wesh negoulak, ana foumi meqassder! J'ai rien senti! C'était juste un arôme pour moi, mais j'aime bien l'association
                          Hahahha mahboula écoute, au point où on en est, mettons du piment encore et encore et kheliha tekhla..
                          Bref, perso je vis le jour au jour! khlass.
                          Frozy, comme toi, je vis au jour le jour
                          krahna !!!
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Envoyé par tindouf Voir le message
                            Exact tu la trouve a lmeniya mais elle est preparee fe chara3
                            Ah ! Il y en avait un en face de Malek Haded, le palais de la culture. Très bonne sa pizza.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • non pas plus sinon on sentirai moins le chocolat frozy
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • Hahahha mahboula écoute, au point où on en est, mettons du piment encore et encore et kheliha tekhla..
                                Frozy, comme toi, je vis au jour le jour
                                krahna !!!
                                Hadi Hya...
                                Allah ya3tina le3qal
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X