Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • London...OMG....Sugar tu vas aimé....

    c est vrai que les logements sont hypers chers....comme dans bcp de mezroplies, mais avec le brexit....ca devrait descendre.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • DJ Sa tu m'as l'air d'un redoutable globe trotter en effet lol,
      l'essentiel de faire le tour de soi même avant du monde et ca sied bien au contexte actuel n'est ce pas ^^ .................
      Certains ont pas encore entamé le quart c'est dire

      Choue
      Mallow kikoo, ana pas prête j'ai pas encore frotté mes murs et stocké ma coriandre
      on a perdu Myst depuis le 1er confinement ou il avait prévu d'apprendre 5 langues, le dessin et perfectionner ses acquis,
      elmouhim, avec le temps soit il a atteri dans le navire avec l'équipage de Nacer eddine direction le monde de Narnia, soit il s'est posé au Tibet en moine émérite

      Commentaire


      • Sugar
        Tu veux dire que je dois tourner autour de moi-même ?

        Commentaire


        • Salut ma belle Aaliyah !..

          Moi aussi pas vraiment prête lol
          Mdrr pour Myst !
          J'espère qu'il va bien surtout !..

          Chouetta.. a3ardini neftar chez toi kech khetra!..
          PEACE

          Commentaire


          • Mallou ma khasni ta compagnie avec un immense plaisir !!
            Marhba bik. je sais à peu près ce que t aimes fel 7lawa
            Chrik m7albi Jawzia (cette dernière n commandihalek de la source, je n’ai jamais essayé de la préparer)
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Ya 3amri c'est gentil Chouetta ..

              PEACE

              Commentaire


              • Envoyé par DJ Sa Voir le message
                Sugar
                Tu veux dire que je dois tourner autour de moi-même ?
                Il vaut mieux DJ. Sinon, Susu va t'emmener direct chez Harrod's à London fi Bond Street ............. tetHerred's tellement avec les Livres que tu vas faire des bonds
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Scootie
                  Je ne peux plus entrer à Londres. Je tombe malade.

                  Commentaire


                  • DJ Sa bah non je t'ai surnommé le globe trotter d'abord

                    Mallow on va essayer de se concentrer sur l'essentiel inch'Allah et de se retrouver un peu ici aussi,
                    je n'ai pas ma famille cette année mais je ne suis pas malheureuse tant qu'ils sont en santé....

                    Scootie faut pas oublier le shoupe pingue aussi

                    Commentaire


                    • Sugar oui bien sûr, ça serait sympa de se retrouver ici !
                      Ncha Allah ma belle..


                      PEACE

                      Commentaire


                      • Envoyé par DJ Sa Voir le message
                        Scootie
                        Je ne peux plus entrer à Londres. Je tombe malade.
                        Il faut juste la convaincre que le tunnel sous la manche tboucha ....... bech t'iviti dak echoupe ping

                        Scootie faut pas oublier le shoupe pingue aussi
                        Tout est concentré justement autour de la rue que j'ai indiquée mais je crois que notre ami s'est mis en mode manDJich SAa taret
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Mdr Scoot' tu es extra, une bouffée d'air sur FA ,
                          il m'arrive souvent de comprendre ton language semi codé, je crois qu'on vient de la même planète .... je sais pas si c'est bon signe en revanche
                          On va dire que oui

                          DJ Sa il faut venir arpenter à l'occasion le coin Saint Raph', Nice, Cannes, Fréjus les vues sont imprenables,
                          pas fan de Saint Trop moi...

                          Frieda j'espère bientôt
                          c'était prévu que je m'envole la bas à l'occasion de mon stage en Master 1 et la vie a refoulé cette option,
                          à l'heure qu'il est je vous écrirai sûrement en plein milieu d'une balade avec mes amis les écureils avant de faire une halte traditionnelle
                          chez Victoria Sicrèèèèèèète et Boot's
                          Dernière modification par Sugar, 08 avril 2021, 22h07.

                          Commentaire


                          • Sugar

                            La France ne me fait plus rêver hélas. L’Algérie, c’est mieux je pense.

                            Commentaire


                            • Nice, Cannes
                              Nom d'un boulodrome embouloté ! J'ai passé 2 ans à Valbonne, au Lycée Sophia Antipolis, et j'ai encore là-bas ........... une très bonne copine qui habite à Eze
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • sur de nombreux plans oh combien je veux bien te croire
                                il me tarde de la visiter comme il se doit d'ailleurs, inch'Allah...

                                Bonne nuitée à vous autres....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X