Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessou



    Oui moi aussi la larme

    Mais jamais les 2 narines
    ça c'était avant l'apparition du variant
    today c'est les Deux qui trinquent , donc double larme

    Dabcha
    il suffit de fermer fort les yeux et retenir sa respiration
    ça dure deux , voir Trois secondes , mais tu vas les sentir passées :22:

    prends soin de toi ma belle

    Merci Mallow
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Oui jolies photos Sugar
      il a l'air de faire plus beau du coté de chez toi

      ici ,il fait un temps merdique , a déprimer encore plus
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Mallow yetwahchek el khir, ana thani oui j'essaie, j'espère que tout va bien de ton côté
        Space je m'en passerai volontiers, avec un peu de chance, l'épidémie passera sans me faire trifouiller le nez
        ahmed Un autre coucou ici, tu sais j'ai découvert une plante hier dans la forêt qui s'appelle coucou
        Sugar très belle balade j'adore ​​​​​​​
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • je m'en passerai volontiers, avec un peu de chance, l'épidémie passera sans me faire trifouiller le nez
          c'est clair !

          vivement que cette saloperie nous lache la grappe
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • je suis un peu en retard
            Saha Ahmed, tu n'as rien raté kho. Au contraire, tu as évité un test qui vient de l'empire du milieu dont personne ne connaît les countours
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • C'est radieux aujourd'hui. On se croirait en été. J'ai fait une longue marche, j'ai sillonné tout le quartier. Il fait si beau que j'ai quand même croisé quelqu'un dans mon chemin.

              Commentaire


              • Bonsoir la FA-mille,

                de retour de chez ma cop's et j'ai bravé le couvre feu d'une heure, j'ai croisé des rebelles en scooter aussi lol
                on a pas fait d'atelier peinture, c'était papotage et on a sifflé un thermos de café, on a surtout bien rigolé !

                je l'ai invité avec sa tite famille pour un ftour d'un soir, je vais devoir faire un peu de shopping vaisselle et compagnie ...


                Bach' bsahtek la balade, combien de degrés chez vous ?



                Pour mes photos avec plaisir y'a eu des courtes éclaircies puis c'est parti en cacahuète,
                on a du 15°C au meilleur de la journée...

                Commentaire


                • Bonjour ou bonsoir Sugar
                  Ici, il a fait 20 degrés. C'est exceptionnel pour un début d'avril.

                  Commentaire


                  • ah en effet 21h et des brouettes ici je prend le bonsoir
                    wow en effet 20°C ca justifie bien l'excursion semi sportive, ca fait plaisir....!

                    demain ici des averses, ce sera bottes de pluie et course au 'scargot peut être ! je les préfère sur terre que dans mon plat, Papa en râlerait

                    Commentaire


                    • Bonsoir at all


                      Sugar


                      Très beaux clichés...

                      Commentaire


                      • Hi Rhum',

                        my pleasure, on "s'évade" comme on peut !

                        Commentaire


                        • Coucou , Elissar est morte le 10 Avril .
                          raison : fatigue terrible au point de faire des vertiges apres 7 h sans aucune pause de travail .
                          raison 2 : n'a pas pu mangé par fatigue alors que mr a réchauffé son spaghettis au four U_U et qu'elle a eu l'impression d'etre un mouton qui mange du tben à la sauce tomate, 1 bouchée était assez pour se rassasier :22:
                          raison 3 : son frere qui l'appelle dés qu elle a fini le travail , elle ne répond pas , mais qui la texte encore '' appelle moi maintenant '', puis elle a du lui parler écroulée par terre au balcon, elle ne sait meme plus ce qui lui a dit lol.
                          raison 4 : toutes ses raisons.

                          elle va faire une sieste si elle arrive, avant de se ressusciter .

                          Commentaire


                          • Bonsoir all,

                            J’espère que tout le monde va bien depuis ce matin.

                            De retour de chez nos amis, où nous avons fêté l’anniversaire de ma copine...

                            Je vois que je ne suis pas (nous sommes pas) la seule à avoir bravé le couvre-feu, heureusement, elle n’habite pas loin.
                            Je suis contente, ma charlotte au nutella a beaucoup plu, ainsi que les muffins nut’ fait par mon bouboux, ils ont fait sensation !!
                            Nous avons passé un très bon moment, ça fait longtemps que nous ne étions pas ainsi retrouvés... Ça compense le temps pourri de today.


                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Sugar, très belles prises en effet !!

                              Rhummel marhba bik 3andna (sur ce topic)

                              Space toujours pas de résultats ?


                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Choue
                                Non wallou
                                p'être Demain ,mais ça m'étonnerai !
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X