Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les amis!

    Alalalalaaa! ZAZOU! Tu es folle! Il faut t'assommer! c'est la seule solution pour que tu t'arrêtes un peu
    Wella kesh hchicha fel kahwa dialek!
    Mais non, sérieux! soit raisonnable..
    Mallow: y a qu'elle qui peut le faire! D'ailleurs elle cite même des morts! ahahahaha! Elle est unique wellah!

    Choue : waaaaa! Ca doit être une tuerie !
    Ya3tiik saha!

    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Coucou Maloutchi, walou encore lyoum, chuia ménage et tarte aux légumes pour le moment XD et Frozy merciiii, ça l’était

      Ne me parlez pas de meteo...
      Temps pourri ici
      Kech rayon de soleil, abe3tou siouple !!

      Ca caiiiilllle
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Choue ..Miam ta tarte aux légumes ma belle.. bsahatkoum..
        Moi aussi c'était ménage.. et j'ai nettoyé mon réfrigérateur !.. j'ai trouvé des trucs dans des sachets je sais même pas ce que c'est !..


        ​​​​​
        PEACE

        Commentaire


        • Pas de soleil lol!
          Il pleut depuis ce matin, mais il fait doux.
          J'adore ce temps, moi...
          J'ai fait un ballade à 8h du mat ! Jabtelhom les viennoiseries pour le petit dej et je suis rentrée. Ca m'a fait bcp de bien
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Ici où j'habite, tu sors à 8h du matin seule, yegrissiwek..

            BSahatkoum Frozynette !..
            PEACE

            Commentaire


            • Scootie , justement quand Elissar était morte en fin de cet apres midi, elle ne pouvait plus bouger ses mains ( hé oui avec sa beauté divine , meme les Égyptiens des livres sont venus faire le truc là pour la conserver
              Mais alors, si elle avait les mains gelées, sûrement que taaref tekteb b redjliha had la divine beauty ....... elle mériterait donc une livraison express de pommade miracle décongelante ........... le tout livré touthankhamion

              yegrisiwek.
              mala tesoukni f la rue des mécaniciens /////// bon à savoir
              Dernière modification par Scootie, 11 avril 2021, 13h13.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Envoyé par FrozenRose Voir le message
                Pas de soleil lol!
                Il pleut depuis ce matin, mais il fait doux.
                J'adore ce temps, moi...
                J'ai fait un ballade à 8h du mat ! Jabtelhom les viennoiseries pour le petit dej et je suis rentrée. Ca m'a fait bcp de bien
                Tu as bien fait Frozy, ça fait du bien de se rafraîchir de bon matin et bsahathom les viennoiseries !
                Non, ici je ne dirai pas doux le froid est agressif. :/


                Merci Malou :*


                Scootie, Ha goul sbahelkheir
                Comme dirait lw’harna. (Oranais)
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Massa felkhir Choue ........... salutations taa s'hab echemma ha
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Mdrrr Scootie !
                    En effet mais y a un seul mécanicien .. ydir la graisse !.. mdrr
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Ici aussi, il fait très beau. Je vais aller pour la 1ere fois de l'année dans les bois. Ma femme m'a parlé d'un chevreuil qui rodait dans le coin. Je vais aller le saluer si je le trouve.

                      Commentaire


                      • Bonjour les Zamis

                        je me suis revotée , je ne fais rien lioum , meme mes cheveux je les ai laissé en bataille, qu'ils se démêlent tout seuls
                        non sérieux ça va je récupère un peu apres une bonne nuit de sommeil , apres je me ferais un bon masque de beauté pour diminur ce teint catastrophique, il m faudrait une bonne séance de massage un de ces jours, je sens de l'électricité dans mon corps c'est fou lol

                        hier soir 10 min avant le couvre feu je suis sortie faire une marche, ça m a fait beaucoup de bien

                        @Frosty hahah tu as raison il me faut un coma artificiel pour que je ne fasse rien , sinon toi ça va ?
                        Mallow , 9teltini bel dahk lol, stp donne moi le numéro de Milou lazem idjibli el amana , je l'ai payé pourtant la semaine passée U_U

                        Choue oui j avais bien vu que c'était des biscuits à la cuillère , je faisais référence aux langues de chat longs pour que je puisse les utiliser ( avec ma bouche ) afin de prendre avec la creme qui était sur mes yeux ( yak tu as fait tomber la crème sur mes yeux pendant que j'étais morte wela n'ssiti ? lol .
                        ahh la poche à douille ! hawlik leklam ! je vais me lever did'suite lol

                        Scootie
                        touthankhamion
                        hahahaah tu es unique



                        ici il fait tres beau, le beau soleil, à 9 h am j ai vu plein de monde au parc
                        Dernière modification par Elissar, 11 avril 2021, 16h23.

                        Commentaire


                        • Bonsoir FA,

                          Le temps passe vite,. Si seulement le week-end avait 5 jours, on aurait été mieux inspiré et plus productif.
                          Dernière modification par Miamo, 11 avril 2021, 17h55.

                          Commentaire


                          • Bonjour les ami(e)s
                            Temps maussade, toujours fatiguée mais une bonne marche fait du bien



                            Choue j'ai aperçu ton gâteau besahtekoum
                            miami plus productif pour organiser les prochaines vacances
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Coucou Debcha,

                              On espère qu'avec la campagne de vaccination en cours, les vacanciers pourraient enfin profiter enfin renouer avec leurs habitudes durant cet été.
                              Me concernant, je suis très productif durant vacances. Netmesskher de 8h à 18h puis je continue avec des heures sup.

                              Commentaire


                              • Coucou Miami,
                                akhtik men les heures sup (sauf si on te les paye) chouf wach sra fya, lekhdma j'ai du mal à y retourner
                                Sinon tu comptes te faire vacciner ? Moi un jour je dis oui un autre non rani kima el halazone (escargot)
                                ps: ou est nadi pour dire saha ramdanekoum
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X