Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou ici, on a déserté le topic !!

    Je t’envoie plein d’ondes positives Sugar ^^
    +++++++
    Force pas trop et essaie de te reposer ce soir.

    Il fait beau oui, une petite balade te fera du bien.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Coucou ma sucara,
      Il y a des jours comme ça! c'est vrai...
      Il faut apprendre à lâcher prise, autrement on ne peut profiter du moment présent: "on ne peut ni faire nos tâches, ni se reposer". On est entre deux! et c'est juste un gâchis
      Fais un tour, oui.
      Prends toi une bonne pâtisserie et régale tes papilles! hhh
      Et si tu es tjrs stressée, essaie des exercices de respiration. Rigole pas, je suis sérieuse J'y croyais pas trop au début, mais c'est juste un truc génial et relaxant. On arrive au bout des exercices à lâcher prise et avoir une cohérence cardiaque. Voici le site que j'utilise: https://www.coherenceinfo.com/respirotheque/
      Essaie, tu verras

      J'ai mis toute la famille à l'exercice! On est en mode zen attitude, mais j'avoue tewahcht chwia debza!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Que veut dire: humeur massacrante?
        Une humeur qui massacre le 1er qu'elle croise ?
        Comment fait-elle?

        Commentaire


        • Elle peut faire appelle au poing ou "un dmagh" à la zizou pour s'exprimer!
          Tu veux que j'appelle ta chère khaddoudj?
          Peut être qu'elle a un remède

          Respire crocro, respire
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • BAchi, et ça voulait dire ceci ?

            Pendant que tu as le cerveau au repos, tranquillou, quelqu'un te propose un massage au gant de crin et que, malgré cet acte exfoliant, allah ghaleb, toi tu es toujours à cran. Et, à la fin, tu te rhabilles, tu sors berra et tu t'aperçois que tu es ................ de mauvais poil
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • mdrrrr gelée...
              oui Scootie, je suis allé marché et mon poil est redevenu très bon héhéhé

              Commentaire


              • C'est bien Bachi, rien de mieux que la marche ............ ça évite d'avoir du poil dans la main
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Bonjour les humeuristes,

                  C'est bien Bachi, rien de mieux que la marche...
                  Scootie...il faut préciser si c'est marche-arrière ou les 3 marches militaires

                  Commentaire


                  • Saha Miamo, j'ai peur de préciser ............. par envie d'être accusé d'atteinte au moral de Bachi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Scootie, je te comprends. En effet, il risque de t'emprisonner dans un igloo

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir les Humeuristes...sa7a ftorkoum...

                        ...belle journée ensoleillée...c'est vrai un moment je ne suis passée par là...
                        ...Alors Sucrette, oui sortir sous le soleil et te faire plaisir et nchallah maykoune ghir el khir...fais bien attention à toi...

                        ...portez-vous bien...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci à vous & Saha ftorkoum

                          rentrée de balade et petit détour chez un pâtissier que je ne connaissais pas, ca a l'air super bon c'était la ruine par contre 5€ le mini gâteau
                          et 2€ la petite viennoiserie !

                          Froz' c'est le même principe que la respiration abdominale ?
                          J'ai mis toute la famille à l'exercice! On est en mode zen attitude, mais j'avoue tewahcht chwia debza!
                          ah bip moi quand tu auras envie de cogner je prend mes gants Venum et toi ton Fouet : schlik schlak, paf !

                          Commentaire


                          • Oulala je ne fais que passer vite fait ............ some papichate here are very d'ange rousses
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Tarewla temna3 babiss ascootyyy!

                              Hahaha!

                              Sucara, on commence par lui! il me rend dingue avec ses calembours
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Hého, si c'est pour me bourrer la goule à coups de fouet et de gants - Venum maa v majuscule en plus - ........... khlass, je ne dirai plus rien
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X