Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joyna
    qu est ce que tu appelle temps lourd, taux d'humidité, manque ensoleillement,..gris ..?
    ici, y a eu de la pluie poussiéreuse, et la vue est jaune sépia.

    Frieda

    Tu vois quoi comme Herbe dedans ?
    non je n en rajoute pas , je préfère préserver l'authenticité de la saveur
    Si tu essais , et dans la mesure du possible, tu reviens me donner ton avis

    Commentaire


    • Philou,

      j adore les herbes comme le,persil, le nasilique, la coriandre ou du rosmarin, du thym, de la sauge...
      j aime bien un peu de coriandre dans la chouckchouka
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • salam philou , a part que tu la met au four on as la même recette , bien que j'ai un penchant pour celle avec vraiment beaucoup d'oignon
        mais merci pour la r7
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Bonjour FA


          Dur le travail cette semaine

          Commentaire


          • Nessy
            Très beau paysage !
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Bonjour les filles
              ma Chouette , Nessy
              il fait beau chez toi
              ici ,temps pluvieux et lourd ..limite étouffant
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur , wech rakoum ?

                ça fait un bout de temps que je n'ai meme pas pu me connecter sur le forum, un nouveau contrat qui me prend tellement de temps, mais surtout beaucoup d'heures en face deux écrans simultanément , du coup du mesure du possible j'essaye de ne pas etre en face d'un écran pour autres choses .


                Space et Mallow , moi ce vaccin je suis en mode '' je ne le sens pas '' , je ne suis pas contre la vaccination elle meme car c'est un choix personnel, mais jusqu'à présent je ne suis pas du tout emballée à le faire ( je crois que trop de pub , trop de '' il faut faire le vaccins '' sur la radio .. Radio de musique pourtant ( j'n'écoute pas la tv ) , les photos sur les réseaux sociaux genre des selfies en faisant le vaccins comme si qu'ils sont obligés de prendre cette pause ou une mode , me saoulent tellement

                du coup, oui je ne suis pas contre , mais pas pour moi pour le moment du moins... pas assez de données ni d'informations sur le vaccin lui meme bien que je suis consciente que les risques de ne pas le faire sont conséquents , mais voilà pas assez de données à mon sens U_U ( si slektel'ha depuis le début de ce foutu virus c'est un miracle , j'attrape tout habituellement, c'est que je peux neslekel'ha vu que ça se stabilise dans le monde et ici )

                sinon il fait beau, enfin il va pleuvoir today mais il fait beau, et quand il fait beau je vais bien, hier ma plus jeune ma fait courir à 21h apres le travail finit tardivement ... pour dire que j'ai la peche meme si j'étais crevée de la journée lol
                Dernière modification par Elissar, 05 juin 2021, 10h48.

                Commentaire


                • Bonjourla joyeuse troupe et beau week end à tous,

                  Elissar j'ai eu une pensée pour toi hier soir ravie de savoir que tout va bien chez toi,

                  Le temps est radieux aujourd'hui je vais juste faire une virée à la pharmacie et prendre un peu l'air, ma grosse crève n'est pas passée les effets d'une sinusite carabinée avec migraines, fatigue...hâte de récuperer ma forme et ma charge de batterie suffisante

                  je vais certainement me matter un truc sympa plus tard ca fait un bail

                  bonne journée la FA-mille

                  Commentaire


                  • Hello FA,

                    Une tournee de café pour tous, humeur au top...on retrouve un peu de liberté
                    les salles de sport reouvrent demain , plus de test anti geniques pour entrer dans un magasin necessaire et l ecole reprend normalement apres 7 mois .
                    Enfin....

                    Elissar fais attention à toi, ne te surcharge pas avec ton nouveau projet...et profites du beau temps

                    Sugar, aie...je compatis, fais tu des inhalations..ca fonctionne bien pour degorger les sinusites.
                    prends soin de toi.

                    Temps chaud lourd et les orages arrivent....
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • Frieda je trinque avec toi pour fêter la joie et liberté retrouvée un ristretto sans speculoos svp
                      merci oui j'ai shoppé du vicks ca sniffe fort!

                      et croisant les doigts pour les exams de ta fille

                      @ plus je quitte le navire

                      Commentaire


                      • De retour sur mes terres
                        De retour dans mon fief

                        Sous la pluie

                        Commentaire


                        • Coucou freinds,
                          Sucara, prompt rétablissement ma jolie. Soigne toi bien

                          Frieda,
                          On attend le 9 juin ici pour l'ouverture des salles de sport! hâte aussi!!!
                          Heureuse pour vous, surtout pour la reprise de l'école!

                          Zazou, @elissar
                          Vas y molo ya mahboula...
                          Mais ton café hier m'a donnée troooop envie!
                          Trop belle ta tasse
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Salut Yazou

                            j'étais dans le même cas que toi , déterminée à ne pas me faire vacciner et me voilà vaccinée , pas complètement encore ,je n'ai reçu que la première injection
                            disons que j'ai rempli mon devoir civique

                            de tout manière tot ou tard on va tous 'y passer , ils ont commencé en premier lieu par le rendre d'abord exigible à certains endroits et activités , et doucement surement il va devenir obligatoire , les personnes non vaccinés sont juste sur la liste d'attente lol

                            je ne regrette pas , et arrive ce qui arrivera dans le futur , même pas peur

                            prends soin de toi yazou
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Bonjour FA
                              Vaccinés et non vaccinés


                              Il bruine
                              Il fait gris
                              Un monde fou ici
                              Et dimanche prochain
                              Le marathon
                              Comme au temps "d'avant"

                              Bon dimanche à toutes et à tous
                              Dernière modification par Nessy, 06 juin 2021, 06h42.

                              Commentaire


                              • Salut FA...coucou ma Nessy

                                y a du café, du thé, dela brioche, pain, oeufs confitures, fromages etc...
                                Servez vous

                                Ici aussi temps lourd, humide ciel terne.

                                Tiramisu dans le frigo, je vais aller au sport ( Halleluja ​​​​​​)

                                nessy t as repris l entrainement ??




                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X