Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour


    humeur ..

    horrible migraine, je suspecte le temps changeant la semaine passée il faisait 37 degrés du jour au lendemain ça a descendu à 10 , temps gris , beaucoup de pression '' atmosphérique '' ma tete va exploser :22:

    hate que l'année scolaire finisse, pas évident de gérer deux teams en meme temps ( la prof de la grande leur en fait matin et apres midi chaque jours ) , ainsi que les devoirs à remettre, c'est pas pareil quand ils sont à l'école que faire l'école de la maison, psychologiquement pour les kids c'est plus dure d'étudier encore apres les cours à distance, il faut toujours les encourager parfois ça se fait facilement parfois il faut pousser.

    Commentaire


    • #32
      Je me sens libre ( free as the wind), et je me sens me pousser des ailes (faster then the wind)

      Commentaire


      • #33
        Hello Fa

        Pluie pluie et pluie.

        Vivement l'ouverture des frontières... Au plus loin !
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #34
          Bonjour FA
          Bonjour Choue 🍬

          😘🥐☕🦋
          Tard pour le café
          I know

          Commentaire


          • #35
            Nessy
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Hello tout


                J'espère que tout le monde va bien

                Master épicentre. Il est drôle le monsieur quand il essaie de dire le'mot ga3


                Je suis allée pour la première fois à Paris depuis le confinement. Du coup, j'ai pris le métro. C'est presque un retour la normalité.
                J'ai même déjeuné en terrasse. Cela fait plaisir.

                J'avoue que j'aimerai bien retourner travailler au bureau mais j'ai la hantise de prendre en heure de pointe. Je dois le faire la semaine prochaine. On verra.

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour FA
                    ☕☕🥐🥐🍬🍬

                    ⛈🌦🌧☔

                    Courage
                    Ça ira mieux en ???

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour

                      Il fait trop trop froid, suis partie courir ce matin, me suis chopée des gelures aux mains


                      je vais ressortir la doudoune car un rassemblement est prévu chez moi à 14h devant l ambassade américaine contre l acte barbare dont a été victime George Floyd,et surtout contre les violences policières et le racisme.


                      Je mange un bout avant , un couscous envoyé par ma soeur hummm miam miam

                      Suis redevenue aussi grande tata...purée j arrive plus les compter tellement la "ponte" a été prospère cette année ...j en suis ravie

                      Bon WE all

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, bientôt la fin du calvaire chez nous. Impatiente.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai repondu à un appel telephonique, il y a une heure, ca m'a glassé les veines.
                          Une mauvaise nouvelle, un froid de canard, une pluie continue, un week end pourri.
                          Comment destresser, penser à autre chose de positif ?

                          Un café noir, fort et chaud s'impose.

                          Commentaire


                          • #43
                            Illu, te lire me fait changer les idées.
                            Bonne doudoune, bon rassemblement, bon couscous et felicitation du titre de grande tata.
                            Ton chapeau me fait penser à De Fontenay ou tata Yoyo d'Annie Cordy.
                            Dernière modification par AigleNoir, 05 juin 2020, 16h22.

                            Commentaire


                            • #44
                              Aigle Noir
                              Coucou
                              ☕☕😘

                              Commentaire


                              • #45
                                Hi, Nessy
                                Nice to meet you again.
                                Merci pour le double café ...

                                ---}---}---@
                                Dernière modification par AigleNoir, 05 juin 2020, 16h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X