Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Amis de l' (a bonne) humeur bonsoir !

    Illu mes féloches
    les poulettes ont bien taffé ca a enchaîné

    Comment destresser, penser à autre chose de positif ?
    Désolée pour toi AigleNoir il te faut prendre du recul et t'aérer l'esprit, comment ? : sport, marche, voir des amis, danser, faire quelquechose que tu aimes et être bien entouré ca compte !
    Courage @ toi,

    Zouille j'espère que tu vas mieux,

    Le week end est là, demain petit brunch en terrasse avec un pote
    je veux aussi refaire une tournée de gâteaux surtout pour le gentil voisin qui m'apporte des fruits frais, une vraie pile ce monsieur, à la retraite mais
    monté sur ressorts

    Commentaire


    • #47
      Hi Sugar,

      À l'heure actuelle, chocolat aux noisettes à gogo, pour la fin de la soirée,
      peut-etre un bon film sur canal+, TCM ou OSC ...

      Commentaire


      • #48
        Ah aux noisettes mon préferé fais toi plaisir, pour le film comédie hein

        Commentaire


        • #49
          Merci Sugar, et ça continue, mon neveu m'a annoncé ce soir qu il va être papa, ya yemma il n y a pas plus heureuse que moi , ce sera son 1er inchallah

          grande tata est un titre qui m honore, j ai l impression d etre grand mère en fait

          je vous dis pas mon grand frère il a chialé comme un bébé c'est son seul enfant, depuis le temps qu il veut être grand père!!


          Aigle noir , tu m as fait sourire, Annie Cordy ça me rappelle ma jeunesse, mais je dirais que je porte plus les chapeaux à la Fontenay qu'à la tata yoyo, j opte pour chaque style, néanmoins.

          Le chocolat à gogo n en abuse pas quand même attention aux poignets d'amour ( j adore pourtant lol)....quoique , fais toi plaisir mais alors aprés tu entres dans la danse avec moi je t invite sur tata pour éliminer les calories.

          ( j espère que ton problème va se régler. et en passant j attends toujours la suite pour Daphné, elle me fait penser à mes 20 ans quand j avais des papillons dans le ventre)



          Bonne nuit all, prenez soin de vous
          Dernière modification par Illu, 05 juin 2020, 22h55.

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir

            ici il a fait un vendredi tres chaud ,mais j'étais à la maison jusqu'à vers la fin d'apres midi , j avais mis des vestes d'enfants secher , en 2 h ils étaient secs !



            Sweety , ça part et ça revient , j'ai déjà vécu pire comme crise de migraines mais si ça continue comme ça j aurais besoin d'un joint vert bientôt :22:

            j'évite les écrans et meme de sortir en plein soleil, j ai profité pour mettre de l'ordre dans les periode de '' calme ''. thank you for asking

            parlant de joint, elle n'est pas passée Sabahe ?

            Commentaire


            • #51
              bonjour FA,

              le meilleur moment c est quand même le café du matin, bon réveil à tous

              , le vent a soufflé fort cette nuit j ai dormi tard et par intermittence.

              Aie yazou, je n avais pas lu que tu avais toujours tes migraines, c'est vraiment handicapant , courage ,tu as commencé le CBD? ça fonctionne sur tes migraines ?


              Non Sabahe n est plus repassée, inchallah elle va bien, elle a bossé dur, j ai vu les équipes soignantes dans le Covid, elles ont galèré, et quand tu rentres tu es crevé, porter le FFP2 en permanence (max 6h)en espace confiné, ça fatigue réellement..



              Bon il fait pas beau du tout, je suis en journée off, je ne sais encore quoi faire aprés mon rv pédicure et massage des pieds , hummm j adore....


              bonne journée à tous, prenez plaisir

              Commentaire


              • #52
                Bonjour FA
                ☕🥐😘🌧☔

                Illu
                Elissou
                😘

                Bisou à Sabahe si elle lit

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour FA,

                  Nessy, merci pour le café et croissons

                  Bonne journées à tous
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    Adhrhar
                    😘☔

                    Journée corvées
                    Toi aussi ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Nessy
                      Journée corvées
                      Toi aussi ?
                      jardinage, coursage, transportage par voiturage (enfant), le quotidien, quoi ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        Un petit coucou de passage .
                        J espere que vous allez tous bien .
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #57
                          j attends toujours la suite pour Daphné, elle me fait penser à mes 20 ans quand j avais des papillons dans le ventre
                          La suite va etre compliquée, c'est des la-yadjouzeries de a à z, comment contourner l'interdit sans alterer le reste, that is the question ?.

                          fais toi plaisir mais alors aprés tu entres dans la danse avec moi je t invite sur tata pour éliminer les calories.
                          Allons-y et eliminons ensemble ces maudites calories, mais j'aurai preferé sur un rock 'n' roll et plus tard un slow ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour

                            vous faites la grasse mat? , réveillée à 5h , comme d hab





                            faudra attendre Nessie pour les croissants





                            La suite va etre compliquée, c'est des la-yadjouzeries de a à z, comment contourner l'interdit sans alterer le reste
                            mais non , il faut en faire fi, quoi de plus merveilleux et magique que l amour. C'est tout à fait naturel. on attend les détails croustillants, au poil prés.

                            Daphné et Akli, une véritable ode à l amour ....enfin aprés c est toi qui vois

                            mais j'aurai preferé sur un rock 'n' roll
                            tu es chanceux mon ami, j en ai eu des années d entrainement de Rock, le grand frére s entrainait pour son samedi soir avec moi et les frangines , il se préparait tout beau pour sortir danser sauf que nous et bien on restait la tronche à la maison, on y avait droit toutefois pour le bal du 14 juillet, on y allait vers 17h , on dansait la valse avec le chibani, et le frangin nous rejoignait 5 minutes, le temps de nous faire un tour de piste....c'etait chouette ...que de souvenirs.

                            et plus tard un slow
                            wouohhhh ...hahahah on va attendre la fin de la distanciation parce que moi j ai pas envie de mettre 1 m entre nous , un slow se doit d être collé serré et langoureux

                            je me prendrais pour Daphné et toi Akli......je m y crois déja...... et bien voila on va s'la faire la suite de l histoire mon ami mais alors tu me laisses choisir la chanson.


                            merci pour ce petit sourire matinal Aigle



                            Bon dimanche all, prenez soin de vous
                            Dernière modification par Illu, 07 juin 2020, 06h25.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour FA
                              Illu 😘
                              Ça tombe bien
                              Croissants à volonté

                              🥐🥐🥐🥐🥐🥐☕☕☕☕
                              🌧😥

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonne fête à toutes les mamans, belles mamans, grands mamans, arrière grands mamans .
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X