Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re


    Space, pas évident du tout pour toi, et le fait de prendre des médicaments si tu en prends encore ça n'aide pas , ça fatigue beaucoup on dirait que le système devient au ralentis, moi aussi quand je passe par des periodes ou j ai du mal avec la santé , je mets du temps pour reprendre déja meme une vie normale sans vouloir m endormir à chaque fois que je fais un truc lol

    tu m'As fait rire pour la hittist du bassin

    y 'a une autre piste à explorer, enfin moi j'y crois beaucoup car je la pratique, tu as le yoga énergisant et spirituel ( cherches sur youtube celui ou celle qui te met à l'aise ) , et en meme temps un ostéopathe qui travaille sur les énergies, le fait que tu sois opérée et que tu as eu des problemes de santé, ça bloque les chemins énergétiques du corps, ça a tres bien fonctionné pour moi et je le fais à chaque sortie de probleme de santé, c'est de là que j arrive à faire la transition et je sens une tres bonne amélioration et bien plus rapide que quand je ne fais pas ça

    le truc que c'est que avec les sports individuels il faut etre motivé, sinon part avec une personne qui est motivée

    en meme temps, regarde le prof de kick boxing d'hier, il te donne la motivation bla djedek hahahah, purée il fait transpirer comme si que tu as nagé lolll

    https://glassjawboxingstudio.com/public/ ( descends juste plus bas )
    Dernière modification par Elissar, 14 août 2020, 14h48.

    Commentaire


    • Nissou , yes , the Beast au féminin , bravo !

      Commentaire


      • Elissou
        🤓🦍

        Y a des années
        J'étais chétive
        Mortel
        Le sport
        Nage vélo course à pied
        Ça m'a construite
        Mais
        Les mollets 🐒


        Kadim
        Tu fais du tri ?
        T'es sur Paris ?

        Commentaire


        • Coucou

          Mes vacances sont finies
          J’ai Bien profité des lacs et des paysages du lac saint jean
          Les gens des régions sont trop sympas

          Aujourd’hui juste un accompagnement d’une patiente par ambulance à un autre hôpital puis je retourne chez moi
          Ils annoncent la pluie la semaine prochaine
          Les températures vont baisser


          Space
          Prompt rétablissement à toi

          Commentaire


          • Nessy

            Merci pour le lien

            Zouzou
            justement j'etais sous traitement , mais today j'ai tt arretée ,ça m'abrutis
            Pour le Yoga je suis intéressée , y'a pas mieux pour se remettre en état. ,je vais chercher pas loin de chez moi
            l'ostéo pas mal aussi , je te raconte pas ma première consultation chez l'ostéo pour mes cervicales , une fois allonger il a commencé par manipuler mes pieds , je comprenais pas trop ce qu'il faisait , j'allais lui dire ..Hey coucou ..le probléme il est localisé un peu plus haut pas dans mes orteils , c'est seulement à la fin quand il est arrivé enfin à mes cervicals qu'il a tourné ds tout les sens que j'ai pigée
            j'ai consultée ton lien , ce coash au crane tatoué me fais flipper
            le truc que c'est que avec les sports individuels il faut etre motivé, sinon part avec une personne qui est motivée
            j'ai des ami(e)s à la salle de Sports , et quand elles m'appellent pour les rejoindre ,je les envoie balader plus loin

            En tout cas Merci infiniment pour ces ressources et tous les bons tuyaux !

            Sabah

            Merci à toi
            et bon retour parmi nous
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Bonsoir à tous

              space
              t'es un génie

              l'objectif est de descendre sous 100 ... on va se soulager un peu
              mais sinon je te vois pas du tout dans le Yoga .... non soyons raisonnable, plutôt le Judo..

              Kadim
              Elissar, cool pour ton sport. Tu es de nature nerveuse ?

              oui très, d'ailleurs elle fait tout ... pour se calmer, boissons, siestes, kik boxing pour absorber etc etc etc

              Sabahe
              bssahtek les Facances ...
              le corona nous a même priver des superposés mais maalich l'année prochaine

              Commentaire


              • Salut Phil
                100 quoi ?
                😁

                Commentaire


                • coucou philou

                  plus que 40 jours et on va atteindre la 100 ene oeilfermé

                  mais sinon je te vois pas du tout dans le Yoga .... non soyons raisonnable, plutôt le Judo..
                  Wash ,Tu me prends pour Robocop !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Nessy,
                    100 jours, ... mais toi aussi cv'est louche ce que tu avances comme performances,
                    tu parle de camille lacourt, et tu dis que tu nages 5000m ...
                    je ne sais pas si tu te fou de nous ou de la république ? oeilfermé


                    Space
                    juste une impression, je te vois surtout dans le contact, le défi , l'implication d'ou le judo, le karaté le Xing chung (Mohoo)
                    mais s'isoler pour faire le Yoga, la méditation, et tout ce qui est "jinn" ...toute seule, .. ça colle pas (à mon avis ) déja tu me fais de la peine en t'imaginant faire le Yoga, je suis sure qu'à l’intérieur tu bouillonne à 1000 degrés

                    Commentaire


                    • philou

                      en général le yoga se pratique en groupe pour se motiver , il faut bien que je commence par quelque chose pour retrouver mon énergie d'abord, pour pouvoir ensuite attaquer d'autres activités plus mouvementer et plus agiter , étape par étape , oeilfermé
                      ça me fait bouillonner mais pas le choix
                      Encourage moi au lieu de me démotiver
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Phil
                        Je pensais à kilos
                        😁

                        5000 est une distance d'amateur
                        Crois moi

                        Quel est le rapport avec Camille Lacourt ?
                        Explique

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir les humeuristes

                          ...Philou, comment imaginer Space à faire du yoga et Fella faire du Judo?...et pourtant....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fellounette
                            😘

                            Commentaire


                            • t'as vu ça fella !

                              comme quoi ,tout peut basculer ds ce monde
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Encourage moi au lieu de me démotiver

                                en effet, j'ai lu que tu manque de motivation, je serai de tout cœur avec toi Malika, je serai le plombier , le pompier et le Judoka, pour te motiver, je te cuisinerai des gigots d'agneau, des rôtis de veau et de la mussaka, pour te récupérer , je n'hésiterai pas à tirer de l’arbalète, mitraillette et bazooka, en ton absence je prendrai de la cocaïne, héroïne et vodka ... lance toi au yoga et que descendra du ciel la baraka

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X