Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les filles,
    j'espère que vous allez bien...
    Fella ROSY ben vous le ressentez pas car vous ne le vivez pas, vous n'êtes pas dans la zone rouge, c'est comme si on donnait une sucette à un enfant...
    Choue tu dois pas faire du télétravail c'est pour ça je pense que tu ne ressent pas la différence ​​​​​​​
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • bonsoir
      souple il faut le dire vite les filles
      de nouveaux commerces vont devoir fermer leurs portes ...magasins prêt a porter , coiffeurs etc ...etc
      il nous reste quoi ...bouffer chez carrefour et courir dans les parcs
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Envoyé par Space Voir le message
        bonsoir
        souple il faut le dire vite les filles
        de nouveaux commerces vont devoir fermer leurs portes ...magasins prêt a porter , coiffeurs etc ...etc
        il nous reste quoi ...bouffer chez carrefour et courir dans les parcs
        Les filles,
        Sérieux, t’as raison Spaçou j’ai pas pensé à ça :/ les magasins vont fermer ??? Punaise comme tu dis, il nous reste rien :/

        Non Dbibcha j’vois pas la différence de ce côté :/ j’étais plutôt contente à me dire que nous avons une heure de plus.... 19h mais maintenant que Space parle de magasins style prête à porter, coiffeur, etc punaise non mais allo, on étouffe, ça sert à quoi le 19h alors ? Pour aller traîner dans les rayons de carrefour ??? demain je cours chez l esthéticienne déjà !!

        Allah ijib el kheir

        Les filles, pensez-vous qu’en mai, il n’y aura plus de restrictions ?
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • coucou ma Chouette

          et bien, c'est ce qu'ils ont annoncé tt à l'heure , il fallait s'y attendre vu la situation et le nombre conséquent des contaminés

          pour le mois de Mai ,je pense que la situation va s'améliorer , après ce confinement et la campagne de vaccination qui va s'élargir entre temps
          enfin ,j'espère !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • sa navigue a vue ils devrais confiner tout le monde qu'on en finisse une bonne fois pour toute et des vaccins pour tous ,marre de cette situation
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Bonjour,

              Space merci pour la vidéo. InchaAllah la situation sera améliorée d’ici Mai... Parce que là ça dure depuis trop longtemps, il y en a marre !!
              Mais pour ça, ils auraient mieux fait de confiner tout le monde une fois pour toute, Ahmed a raison.

              Dans la classe de ma fille, il y a une fille positive et des cas contacts, tous ceux qui mangent avec elle à la cantine doivent se faire tester et sont arrêtés une semaine...

              Bref. On est pas sorti de l’auberge... Ça me fatigue !!


              Bonne journée all,
              Take care
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Bonjour ,Choue , Ahmed
                je suis d'accord avec vous , ils auront meilleure résultat avec 1 mois de confinement sec et radical ,que ses semi demi confinement

                finalement ils ont tourné leur veste ce matin , les coiffeurs restent ouverts contrairement a ce qu'ils nous ont rabâché" hier soir , des girouettes à ne plus en finir

                Choue
                oui il y'a des élèves contaminés ,et des classes fermés dans de nombreux établissements , mais ils persistent a les garder ouverts ,le gouvernement veut sauver l'économie avant les gens .

                Bonne journée à vous
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Ils ne savent plus quoi décider... >_<

                  Wait & see w khlas !!

                  Bisou Spaçou
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • c'est pas compliquer a comprendre , l'économie avant tout ,l'astrazeneca tue pas grave ,les sous d'abord , les classes fermée obligerai les parents a manquer leurs tafs, encore une fois pas grave les sous d'abord , ce gouvernement pense d'abord argent et c'est pas étonnant leurs chef vient d'une banque
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • C'est tout à fait ça Ahmed, c'est une histoire de bénéfices/risques.

                      En d'autres termes, ti bouf ti bouf pas, ti krèv kamime
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • du pierre pechin!!! je l'avais oublier celui la
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • ...coucou les humeuristes...

                          ...les filles...Debcha, Space et Choue, nous sommes tous dans la galère, et hier en parlant que c'est plus souple, ayant trouvé que l'on confine 7/7 mais que les gens peuvent sortir de 6h le matin à 19h et sans limite...juste les magasins de fringues qui ferment...
                          ...ils ne savent où ils en sont...il est prudent à chacun de nous de prendre ses précautions en attendant de meilleurs jours...

                          ...prenez bien soin de vous...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Hello Tout le monde,

                            temps bizarre neige puis soleil puis pluie...petrus est contaminé


                            j ai vu qu en France ca recommence comme chez nous sauf que les ecoles sont fermées ici, je suis comme vous 4 semaines tout fermé et basta...les je ferme j ouvre j interdit j autorise on est tous fatigués de ne plus rien faire....

                            On va preparer Paques, Ramadan etc ca va nous occuper

                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Bonsoir tout le monde,
                              Fella on ne comprend plus rien, en tout cas moi je compte continuer ma petite vie, j'ai établi un petit programme, on verra bien, ça déprime tout ça
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Coucou les filles,

                                Fella, Frieda, Debcha... On est d’accord...

                                Vivement la fin de ce cauchemar :-)))

                                Bonne soirée all
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X