Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par FrozenRose Voir le message
    Mdrrrr!
    Moi j'adore! khefifa!
    Bon, jib ta hrira et je garde ma chorba messfara.
    hahah, Tinquiete Hrira Ta3i Khfifa
    Dommage il y a deux ans on se retrouvait au parc avec les diners de chacun, c'était un vrai bon moment
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Ah, ça doit être cool en effet!

      On était heureux, wehna lakhber! comme quoi....
      J'espère qu'on retrouvera un semblant de vie bientôt!
      Telaguina! c'est bon!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Envoyé par FrozenRose Voir le message
        Ah, ça doit être cool en effet!

        On était heureux, wehna lakhber! comme quoi....
        J'espère qu'on retrouvera un semblant de vie bientôt!
        Telaguina! c'est bon!
        Wellah c'est un peu trop la, déjà qu'il y avait de moins en moins d'humanité chez les gens, maintenant elle a presque disparu on voit même plus le visage des gens, la méfiance , le sans contact bref, l'enfermetude humaine

        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • coucou carpediem
          Hamouda
          Wesh m3a romdhan?
          Tu fumes? Tetqahwa? d'hab.
          la diablesse , je fume et je suis grand buveur de café (une dizaine dans la journée),
          la je n'ai ni faim ni soif mais je suis très irritable pour rien
          en général sa dure deux trois jours enfin je l'espère parce que je vois bien que tout le monde m'évite a la maison
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Salut tout le monde,

            Grosse journée aujourd’hui et je suis HS...mais morphée ne veut pas venir me rendre visite.

            merci à tous pour vos Voeux, j aime bien être tata...on peut leur apprendre plein de betises et les rendre ensuite.

            Fazit du jour: fait pas bon d etre allergique meme avec le,masque...l.impression d avoir le covid ou la peste...je vais m imprimer un masque avec ..je suis allergique aux pollens...vous croyez que ca va le faire ??

            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Coucou rapide

              Saha ftorkom

              CarpDiem saha Ramdanek !!
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Envoyé par ahmed67 Voir le message
                coucou carpediem


                la diablesse , je fume et je suis grand buveur de café (une dizaine dans la journée),
                la je n'ai ni faim ni soif mais je suis très irritable pour rien
                en général sa dure deux trois jours enfin je l'espère parce que je vois bien que tout le monde m'évite a la maison
                Lol!
                Bah j'aurais fait pareil! quoique, j'aime provoquer chwia et quand la personne s'énerve, je dis comme mon père Allah yerahmu: "li mayeqdrech issoum, bah mayssoooooumch"

                Frieda : ça fera l'affaire ahahaha!
                Franchement, si la personne à côté tousse ou éternue dans un tramway ou métro par exemple, je descends direct et je prends le prochain. Je deviens parano...
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Hahahaha Frozy, quelle technique ! C'est le meilleur moyen de ramasser tous les tousseurs et éternueurs de la ville. A ta place, j'attendrai la saison des pluies et je voyage à la rame
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Coucou tout le monde, saha ftourkoum

                    humeur agreable

                    Frozy: je comprends ta paraonia..ca fait un bail,que je n ai,pas pris les transports: vive le vélo

                    Malheureusement je ne gére pas mes éternuements.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • Bonjour à toutes et à tous
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • hello carpdiem , de passage ?
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • Hello tout le monde,
                          bah dis donc je l'ai récuperé presque fort fort lointain ce topic

                          y'a du soleil today hélas ce n'est pas la grande forme de mon côté, vos pensées sont donc les bienvenues
                          Rien de gravissime et avec mon tempérament j'ai du mal avec la notion de repos et ne rien faire ...

                          Bonne journée les amiiiiiis !

                          Commentaire


                          • Coucou Susu, un peu de saut à la corde ? ça calme linir
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Scou' ci c'était linir je sauterai le popotin la première

                              je vais sortir un peu après, advienne que pourra
                              aux grands Mots les grands Re-Hmed,
                              vais zieuter côté bâtissrie, Frozy m'a tenté l'autre jour

                              Commentaire


                              • Bonne balade et bons achats alors ................ ça déstresse
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X