Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    ça va tres mal, j'ai mal , et de la difficulté à retenir mes larmes pour que mes enfants ne me voient pas avant qu'elles ne partent
    à l'école, ce matin j'ai reçu la mauvaise nouvelle, ma chère tante... la plus proche à mon coeur est partie.. alors qu'elle allait un peu mieux la semaine passée, mon présentiment désagéable et forte inquiètude d'hier a son explication maintenant, j'ai de la difficulté à croire qu'elle n'y est plus ...reveillez moi...

    Inna lillahi wa ina ileyhi radji3oun, Allah yerham'ha we yeghferllel'ha .

    Commentaire


    • Bonjour ;

      Je te comprend ma Chouette
      très bon rétablissement à tes petits bout de chou , grosse bise à chacun , et j'espère qu'ils vont vite se remettre

      Bon rétablissement à Sugar

      Yazou
      mes condoléances ma belle
      courage à toi et ses proche
      Quelle repose en paix



      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Ooh Elissar ... Triste nouvelle

        3adama Allaho adjrokom

        Rabi yarhamha ncha Allah

        Courage à vous..
        PEACE

        Commentaire


        • Elissar Oh ma chérie. Courage à toi! Rabi yarehameha et vous donne force et courage
          Gros calin ma zazou...
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Merci beaucoup Space, Mallow et Frosty
            c'est tres dure... c'est la volonté de Dieu qu'il faut accepter mais j'ai de la peine à réaliser réellement , elle était une tante extra et tellement proche à mon coeur et pleine de vie , il parait qu'on se ressemble beaucoup, heureusement qu'elle est venue ici juste avant le corona, ou on a passé plusieurs semaines magnifiques en sa compagnie, ça fait 3 semaines qu'elle était hospitalisée à cause du foutu corona, tres malade, elle commençait à aller un peu mieux , mais je m'inquiétais beaucoup les deux derniers jours, elle ne me répondait pas par sms, en me reveillant je trouve le message de papa , puis de ma cousine en Algerie, mon frère vient de m'appeler aussi, on est tous sous le choc, pas tata Atika
            je fais une grosse migraine , c'est dure, je dois calmer mes émotions avant d'aller voir mon père, je n'ose imaginer son état de l'interieur .. il perd ses freres et soeurs l'un apres l'autre, dont deux à cause de cette foutue maladie.

            Choue je n'avais pas lu pour tes enfants, Allah yechfihoum.
            Sugar , j'espere que tu vas mieux.


            Commentaire


            • Yazou ...Allah Yerhamha
              que dieu vous donne du courage et de la patience !

              Commentaire


              • Yazou, sincères condoléances et courage à toi
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Elissar,

                  Allah Yarhamha w wassa' aâliha wa Yaâtikom esbar.

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Bonsoir,


                    Ohhh Elissar vraiment désolée de lire cette nouvelle. Mes sincères condoléances à toi et à toute la famille je vous souhaite beaucoup de courage. Je pense à ton papa qui il me semble a perdu un frère dernièrement ? Allah yarhamhoum w iwess3 3lihom ya Rab !! Min ahl eldjenna InchaAllah !!



                    Space merci beaucoup ma Spaçou
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Choue je n'avais pas lu pour tes enfants, Allah yechfihoum.
                      Merci Elissar ça va mieux.

                      J’espère que ton papa tient le coup, il faut le soutenir.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Tiens le coup Zazou...
                        Ménage toi aussi stp...
                        Courage à vous tous...

                        Choue,
                        pas vu. Ils vont mieux tes loulous. Nch'allah labess
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup Allah yahfedkoum we yahfed vos familles, Monsieur, Scootie, Frosty ,Océane, Choue , oui il y a juste quelques mois un autre de ses freres est décédé du corona ,et 3 autres, soeur et freres par autres causes, en espace de trois ans, c'est déchirant pour lui .. et ce matin son autre soeur avec qui il s'entend tellement ... je n'arrive toujours pas à y croire je me le répète mais au fond de moi j'espere que je suis entrain de faire un mauvais reve... qu'elle me reponde à mes deux derniers messages sans réponses ..

                          j'ai fait une crise d'Allergie ( urticaire ) tantot un peu sonné de l'antihistaminique que j ai du prendre , je vais me reposer apres j'irai voir papa, mon frere va me chercher si je ne peux conduire.

                          que Dieu vous protège et nous protège de cette maladie.


                          Commentaire


                          • Tiens nous au courant zazou
                            Prends soin de toi, stp
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Yazou,
                              Toutes mes condoleances pour toi et ta famille, qu elle repose en paix.

                              Choue,
                              ah la galére, le charbon fait des miracles dans ces cas la. Courage .




                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • Elissar , c'est triste tout ça :/

                                Allah ya3tikoum esbar ncha Allah..

                                Prends soin de toi
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X