Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maurice_94 Voir le message

    Je pourrais bien te partager mon sourire, mais c'est un produit sans garantie quoi

    Ouais
    Tu n'aimes que Choue quoi

    Commentaire


    • En Algérie, pour les fruits, ce qui paraît moins beau est souvent le plus bon. Je dis ça en général. Par exemple, on peut acheter de grosses et belles pommes uniformes (surtout importées) mais elles sont nettement moins bonnes que les petites pommes locales qui ne sont pas uniformes.
      C'est exactement ça, et pas qu'en Algérie. Les gens achètent et mangent avant tout avec les yeux. Et comme les industriels le savent bien, ils en donnent au con-sommateur pour son argent: tout doit être préalablement calibré, lustré et nettoyé ......... et tant pis si ça n'a aucun goût !!

      C'est d'ailleurs essentiellement pour cela que tout a changé ....... fût un temps, on disait mangez les fruits avec la peau car c'est là qu'il y a toutes les vitamines. Maintenant c'est veillez à bien laver vos fruits. Sous entendu, c'est là où il y a tous les pesticides et autres saloupri
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Scootie
        Juste pour te faire coucou

        Commentaire


        • Bein merci ! je te fais aussi un coucou bocou, et si je pouvais, je t'offrirais une mechmacha ellouzi taa elhih machi taa hna
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Scootie... tout-à-fait. Aujourd'hui, on nous fourgue tout et n'importe pourvu que ça soit bien présentable et tant pis pour elbenna

            Nessy, ça fait un moment qu'on ne sait pas croisé. J'espère que tout est rentré dans l'ordre suite à ton vaccin ! J'ai dû rater une grosse part de tes 365 croissants.

            Commentaire


            • Bonsoir Miamo et les arrivants

              Phil’ rooo si sûrement que j’ai dû essayer petite et ça goûtait amer de mémoire
              Bsahtek en tout cas, ta3rafelha f la qualité Taa les fruits et les légumes.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Miamo


                Avec le nouveau forum
                Plus de croissants
                Ni de cafés
                Il ne veut pas

                Nan
                Toujours des séquelles de covid


                Et toi ça va ?

                Scootie
                Pas tout compris

                Commentaire


                • Pas tout compris
                  Comme d'hab ........ je t'offrais un kadou sous forme d'abricot plein de soleil ......... mais apparemment, tu préfères la lune et les croissants
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Scootie
                    Ah mais j'adore les abricots
                    Et les pêches
                    Je peux manger plus d'un kilo par jour
                    Entre 2 croissants

                    Commentaire


                    • Coucou Choue , NchAllah raki bkhir.

                      Nessy, je crois qu'on a le même problème. Je n'arrive à insérer des images à tous les coups. Mais pas grave, j'avale les lettres des croissants quand tu les alignes.
                      T'as consulté pour les sequelles car, de mémoire, ça fait déjà un moment depuis que tu as le covid ? Je ne sais pas s'il existe un traitement particulier de récupération de capacités pré-covid !
                      Moi, c'est le 15 (si je j'annule pas le 14).

                      Commentaire


                      • Miamo
                        Suis suivie
                        J'fais partie des pas chanceux

                        Oui
                        6 mois
                        Mais ça va s'arranger
                        C'est surtout le goût et l'odorat qui ne reviennent pas
                        Et des essoufflements et douleurs articulaires
                        On dirait que j'ai pris 10 ans

                        Commentaire


                        • Nessy ...la chance reviendra de ton côté, c'est juste une question de temps donc de patience. Peut-être être qu'il faudrait varier beaucoup les fruits et en quantité (remède de mes arrières grands parents). J'aurais aussi pris des piments et trucs piquants pour essayer de provoquer le retour du goût et de l'odorat. Bon courage.

                          Commentaire


                          • Je vais bien, te remercie Miamo et InchaAllah nta tani rak bkheir. N annule pas atkel Ala Rabi w roh le 15.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Space tu as raison c'est pas bien de jeter , tu poêle tes nectarine après les avoir couper en quatre avec un peu de sucre roux et le tour est jouer , un peu de chantilly ou de la glace et sa devient un mozart ou un fergahni
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • ahmed67
                                Petit coucou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X