Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir All ....
    Du soleil a la pluie en quelques minutes ...
    une belle fraîcheur
    Dernière modification par Monsieur, 12 juin 2021, 19h53.

    Commentaire


    • Bonsoir les amis, j'espère que tout le monde va bien,
      les bosseurs, les vacanciers, les week end-istes, les semain-istes, les vaccinés, confinés et déconfinés

      Week end très chaud dans le Sud c'est quasi la canicule ici, hier j'ai relevé 43° dans ma titine en début d'après midi, il manque une piscine ou un point d'eau pour se rafraichir....
      J'ai pas chômé aujourd'hui mais je me suis reposée aussi car la fatigue est encore là, il me tarde de commencer mes séances de kiné, il le faut...

      En faisant mes courses hier j'ai shoppé mon tout premier maillot de l'Euro : hâte de zieuter ce mardi la belle affiche "France-Allemagne",
      on verra si je leur porte chance

      Commentaire


      • Coucou les humeuristes

        de retour claquée mais requinquée,

        Que ça fait du bien une coupure!!!!!, mes plus belles vacances depuis un bail, une aventure riche en relations humaines et un monde animalier époustouflant

        j espère que vous allez bien


        Su', je lis que tu es fatiguée, bon rétablissement à toi

        Commentaire


        • Bonjour FA

          belle journée, fait chaud....on sent les'règles vers les bureaux...y a plus de vélos sur les pistes.

          J ai fait du café Et du thé....servez vous.

          su bon rétablissement
          illu...génial, t as du en prendre plein les yeux et les narines
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • Bonjour FA


            Comme la vie est belle

            Commentaire


            • Bonjour FA, coucou Nessy

              soleil,au rendez vous ca rend les gens de suite plus aimables et souriants

              Passez une agreable journee
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Bonjour FA

                coucou Frieda

                le soleil tape trop fort , c est affreux, j ai été courir de bon matin, heureusement j ai commandé le ventilateur casque USB un vrai bonheur , c est une aubaine ce truc

                une petite sieste s impose

                a Plus

                Commentaire


                • Bonjour a tous

                  Nostalgique d'un passé lointain....qui ne reviendra pas!
                  Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez

                  Commentaire


                  • Re coucou

                    retour à la maison, pause café dehors...à l ombre.

                    @Illu
                    ouep ca cogne....la selle et le guidon de mon velo etaient trop chauds...
                    bonne sieste.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • de retour piscine ,sa fait un bien fou ,bonne journée a tous et toutes
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • ahmed67
                        ohh la chance...t as profité ??

                        Si le temps le permets j irais jeudi apres midi.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Un coucou rapido avant de filer rompich'

                          merci pour vos pensées Frieda et Illu demain rebelote ostéo,

                          j'espère que vous profitez du déconfinement les tits potes, il fait très chaud ici du mal a dodo avec mes amis les moustiques


                          hier soir tard en allant chercher mon chat j'ai croisé le chemin d'un hérisson géant qui buvait dans sa gamelle apparement en totale détente....
                          mon sang n'a fait qu'un tour ,je me suis vite échappée...l'angoisse ! j'ai frôlé l'avc au moins
                          bon je fais ma marseillaise un peu mais je savais pas que c'était si gros un hérisson ....j'ai psychoté toute la nuit et tout fermé a double tour,
                          en sueur j'étais! au sens propre comme au figuré
                          Dernière modification par Sugar, 16 juin 2021, 01h03.

                          Commentaire


                          • Hello FA

                            Sugar..ils ne sont pas méchants,.

                            Ici aussi grosse chaleur, les moustiques se sont invités cette nuit...une vraie guerre à été déclarée à 4h du matin...ils ont gagné.j ai terminé ma nuit dans le canapé.

                            un café et c est reparti pour une longue journée.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Il fait tres chaud dans mon studio sous le toit (grenier), impossible d'y dormir mais je le prefere à la cave qui est plus fraiche mais bruyante (machines).

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde,
                                Pause café et eau fraiche servez vous.

                                encore grosse chaleur mais ils annoncent des orages.
                                AigleNoir
                                Lange nicht mehr gelesen , sous les toits c est intenable....un investissement dans une clim serait judicieux si cela continue.

                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X