Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choue
    a répondu
    Sinon, pour les réactions. Dans mon entourage, j’ai des personnes qui n’ont rien eu ou une légère fatigue à la deuxième dose (et parfois aussi la première) et d’autres qui ont été plus fatiguées à la deuxième injection.

    Donc, ça dépend vraiment de la réaction de chaque organisme, ça change d’une personne à une autre.

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    Hello all

    Envoyé par Space Voir le message
    Bonjour les filles

    et c'est quel vaccin que vous avez choiser ?
    Spaçou, j’ai précisé, le Pfizer pour moi.

    Comme toi, j’étais hésitante et j’ai fini par me jeter à l’eau.

    Compte 5 à 6 semaines entre les deux doses.. Donc, si tu le* veux pour tes vacances, c’est le moment idéal. A partir de juillet, tu seras tranquille.
    Dernière modification par Choue, 22 mai 2021, 18h45.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Merci Sabah
    donc pareil ici en France , soit Pfizer ,soit moderna

    ma mère a reçu le AstraZeneca il y'a 1 mois , la première injection aucun effet secondaire , et la seconde injection ..des maux de tête et douleur au niveau du bras

    moi ,j'hésite encore entre les deux premiers (Pfizer et moderna ) j'y vais à reculons , en même temps ,j'ai envie de partir en vacance

    ils nous tiennent par les ....







    Laisser un commentaire:


  • sabahe
    a répondu
    Space

    pour moi
    c’est pfizer

    on donne aussi le moderna au Canada

    Par contre
    AstraZeneca est déconseillé
    y’a eu des complications et des décès suite à des thromboses

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Bonjour les filles

    et c'est quel vaccin que vous avez choiser ?

    Laisser un commentaire:


  • sabahe
    a répondu
    Bonjour à tous

    Fella

    J’ai remarqué qu’avec la deuxième dose on ressent plein d’effets secondaires
    même des symptômes pseudo grippaux

    Pour moi , c’était la fatigue, Céphalées , étourdissement, frissons, de la fièvre et des nausées pendant 3 jours

    Apparemment, d’après un article

    « Le corps réagit plus rapidement et de manière plus agressive parce qu'il reconnaît quelque chose qu'il a déjà vu et c'est ce que le corps est censé faire »

    vivement le retour à une vie normale


    elhamdoulah et tant mieux pour ta sœur





    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    Bonjour les filles,

    Exactement Fella, je le pense aussi, tôt ou tard alors autant le faire now.
    La réaction, c’est selon les personnes... Bchfa pour ta sœur. Et InchaAllah kheir pour nous tous.

    Tu partiras la prochaine fois maalich.


    Bon week-end

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...Bonjour les humeuristes de FA ...

    ...coucou Nessou

    ...contente de te croiser Eli et oui chouchoute toi, prends le temps qu'il te faut...et vite la forme te reviendra...

    ...Choue je pense que tôt ou tard nous allons tous finir par nous vacciner, surtout pour voyager...
    ...ma soeur a fait sa 2ème dose (Pfizer), de part sa maladie...la 1ère s'est bien passée et ce matin elle m'a appris qu'hier après-midi, elle s'est sentie bien fatiguée et que l'envie de dormir...hmd elle est mieux là...
    ...j'aurais aimé partir une fois de plus en bord de mer mais j'ai la garde de 2 chats durant ces 3 jours...tant pis...partie remise!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour FA

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    Bonjour Fa et à nous le long week-end !!!


    Ah bon ? Je n’ai vu encore personne afficher sa photo avec son certificat de vaccin ici les gens ont peut-être plus peur qu’ailleurs. Me demande d ailleurs si je ne vais pas annuler aie aie khouwafa ana !

    M’enfin, je tiens à mes voyages et si je peux éviter un défonçage de nez à chaque déplacement why not


    J’aime le mois de mai, pour ses jours fériés vivement l’été !

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Bonsoir les ami(e)sFa

    ici canicule de Mai , tres tres chaud, je ne me rappelle pas depuis que je suis ici d'avoir ressenti une temperature aussi haute, sur ma voiture affichait 36 degrés dehors ! j avais rdv chez ma coiffeuse heheh tout ce que je voulais faire en sortant c'était plonger dans une piscine lol

    Frieda merci ma chere, ça va mieux elhamdoulah, j essaye justement de me faire du bien et me donner du temps pour me ressourcer
    j espere que tout le monde va bien

    ici je suis tannée que chaque personne qui fait son vaccin anti covidus , trouve qu'il faut absolument qu'il affiche sa photos entrain de prendre le diplome de passage sur les réseaux sociaux
    Dernière modification par Elissar, 22 mai 2021, 01h01.

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    Hello FA,

    RDV vaccin Pfizer pris.

    Croisons les doigts

    Laisser un commentaire:


  • Sugar
    a répondu
    Bonsoir la Fa-mille,

    hé bien nous y voilà j'ai pu trinquer en terrasse et au soleil aujourd'hui qui jouait pourtant a cache cache avec du vent, mais le plaisir
    et la joyeuse compagnie y était et ca fait du bien,
    on a fait ça entre besties à la pause déj puis ptite virée shopping et craquage de slaïpe

    en attendant le ciné, musée et excursions rapidement on l'espère

    Laisser un commentaire:


  • Frieda
    a répondu
    Ahmed,

    Testo ciné...c est aussi sur ma liste avec mon club de cpines cinephiles...ails,prevoient la reouverture des ciné-voitures...on est dans starting blocks.

    Illu,
    rigoles pas, ils doivent venir 1h avant l,epreuve pour faire un test

    Laisser un commentaire:


  • Illu
    a répondu
    c est clair Ahmed avec le beau temps et l année qu on a eu faut surtout se mettre à l air libre, pareil faire la queue je déteste, bsahtek ta journée

    Frieda , je croise les doigts pour ta fille , elle est brillante comme sa maman suis sur les doigts dans le nez à défaut d écouvillon oh l humour à 2 balles


    d ailleurs j en ai acheté c est 5 pour 17 euros en Allemagne ici c est 22 ....serieux ca marche le business histoire de remplir les caisses ....

    Pour nous la France impose un test PCR datant de moins de 72h du coup pas trop envie d y aller , et ce malgré le vaccin , j y etais lundi , je ne retourne pas avant un bout , par contre les Français peuvent venir sans test ....

    tiens nous au courant pour ta fille

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X