Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre couleur preferée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut renaissance

    Signification de la couleur : violet

    Cette couleur symbolise la détente. Vous êtes une personne puissante qui est déterminée à aller de l'avant, et vous aimez avoir tout sous votre contrôle. Vous êtes à la recherche du sens spirituel de la vie, et du sens profond de votre existence. Par contre, la couleur violette représente l'impatience et le manque de réalisme.



    ce que votre couleur préférée révèle de votre personnalité :
    •Qualités : spiritualité, idéaliste, instinctif, paisible, calme, sensible, puissant, déterminé
    •Défauts : contrôle, impressionnant, irréaliste, rêveur, passif, impatient, naïf

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir 🍬

      Violet aussi

      Commentaire


      • #18
        Merci pour l’analyse tindouf

        Y’a du faux et du vrai...
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #19
          Salut nessy comment ça va

          Contente de te croisée

          Nchaalah tu vas bien
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            Renaiss
            😘
            Pour moi aussi
            Un peu de vrai
            Un peu de faux

            Ça va bien
            Toi aussi ?

            Commentaire


            • #21
              Hamdouleh pour toi Nessy
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #22
                azua , je ne crois pas tellement à ton sondage , tout ce que je sais , c'est la personne qui aime porter le rouge et les couleurs vives aime dominer et se faire remarquer

                et toi tu porte quelle couleur, je pense bien le rouge ?


                Merci pour le fou rire Aca, ca fait du bien ^^

                pour le rouge bah y'a moyen pour la lingerie
                mais pas de portrait robot pour moi

                Commentaire


                • #23
                  mes couleurs préférés ne figurent pas sur ta liste

                  Aller pour le Jaune Madame Soleil
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    la mienne non plus,

                    couleur crevette

                    Commentaire


                    • #25
                      ma couleur préférée c'est le vert émeraude
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        Signification de la couleur : jaune

                        La couleur jaune symbolise l'intelligence. Vous êtes une personne qui aime les tâches logiques. Vous êtes une personne joyeuse, très ouverte qui aime la liberté. Il n’est pas difficile de vous motiver. En revanche, vous avez tendance à être agité et hyperactif, et donc à avoir des difficultés de concentration.


                        ce que votre couleur préférée révèle de votre personnalité :
                        •Qualités : intelligence, sociable, actif, intellectuel, motivé, naturel, flexible
                        •Défauts : indifférent, nonchalant, superficiel, agité, mensonge, malhonnête, bavard

                        Commentaire


                        • #27
                          TIZI

                          Signification de la couleur : vert

                          La couleur verte est le symbole de l'équilibre. Vous vous sentez généralement équilibré et heureux, et vous êtes une personne positive. Vous avez confiance en vous et vous faites confiance aux autres. L'harmonie est pour vous, la clé d'une vie heureuse. Le vert est associé à l'espoir, la guérison et la bonté. Le côté moins positif de la couleur verte serait la jalousie et la dépression.



                          ce que votre couleur préférée révèle de votre personnalité :
                          •Qualités : bonne intuition, sensible, discret, protecteur, conservateur, calme, grand instinct maternel, charitable, optimiste, équilibré
                          •Défauts : influençable, sentimental, rêveur, lent, nerveux, jaloux, peut se sentir persécuté.

                          Commentaire


                          • #28
                            coucou Tindouf

                            Signification de la couleur : vert

                            La couleur verte est le symbole de l'équilibre. Vous vous sentez généralement équilibré et heureux, et vous êtes une personne positive. Vous avez confiance en vous et vous faites confiance aux autres. L'harmonie est pour vous, la clé d'une vie heureuse. Le vert est associé à l'espoir, la guérison et la bonté. Le côté moins positif de la couleur verte serait la jalousie et la dépression.
                            c'est pas faux, sauf pr la jalousie, la dépression, j'avoue je pense y être sujette, l'avantage c'est que comme je suis tjr positive en surface ça ne se voit pas

                            ce que votre couleur préférée révèle de votre personnalité :
                            •Qualités : bonne intuition, sensible, discret, protecteur, conservateur, calme, grand instinct maternel, charitable, optimiste, équilibré
                            •Défauts : influençable, sentimental, rêveur, lent, nerveux, jaloux, peut se sentir persécuté.
                            rêveur, c'est un défaut ?
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              :smily50: vert...comme un ver de terre de chez Moulinot….

                              Commentaire


                              • #30
                                Bleu et apparemment clone féminin de wahrani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X