Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie délire en organisant une parade militaire en pleine pandémie Covid19 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie délire en organisant une parade militaire en pleine pandémie Covid19 - vidéo

    Alors que la Russie est actuellement le 3e pays le plus touché par la pandémie Covid19 avec environ 8000 nouvelles infections confirmées ce vendredi (Nombre total d'infectés: plus de 561.000), Vladimir Poutine persiste dans le délire total en préparant l'organisation d'une énorme parade militaire le 24 juin à Moscou (voir vidéo).

    Les Russes sont littéralement obsédés par les armes et les parades militaires. Même en pleine pandémie Covid19, les Russes ne peuvent s'empêcher de fantasmer sur les chars et les missiles intercontinentaux au lieu de méditer sur l'humiliation nationale russe qui est le fait que les hommes russes ont en moyenne une espérance de vie comparable à celles des hommes de pays africains pauvres.


  • #2
    Je pense que si les Russes font cette parade militaire en plein covid c'est parce qu’ils ont peut-être senti une menace , leur but c'est surement pour intimider
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      @ ACAPULCO

      Il n'y a aucune menace contre la Russie. La Russie est une puissance nucléaire et aucun pays européen n'oserait l'attaquer. Il n'y a que les Etats-Unis qui sont assez puissants pour attaquer la Russie mais les Américains n'ont aucun intérêt à attaquer l'ours russe et se retrouver avec des villes américaines totalement détruites.

      Cette parade militaire est organisée chaque année et permet au régime autoritaire et corrompu russe d'exploiter la fibre nationaliste des Russes et leur faire oublier qu'ils sont arnaqués par un régime corrompu.

      En réalité, c'est plutôt la Russie qui menace et qui déstabilise ses voisins (Géorgie, Ukraine...etc).

      Commentaire


      • #4
        Salut nassim

        Nassim alors dans ce cas c eux qui se prépare pour attaquer leurs voisins faible

        Car malgré le Covid-19 ils font des parades c risquer pour eux
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Moi, je pense que c'est plutôt pour faire la promotion de leur matériel militaire.
          Et les pays arabes sont là pour acheter.
          Bande de mécréants de malheur !
          J'ai remarqué aussi la fumée de la pollution, ainsi que les masques Covid
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Envoyé par renaissance
            Nassim alors dans ce cas c eux qui se prépare pour attaquer leurs voisins faible
            En effet, la Russie intimide les pays de l'Europe de l'Est. L'effet intimidant de la puissance militaire russe est si fort que plusieurs pays européens supplient le gouvernement américain d'envoyer des soldats américains sur leur territoires pour les protéger de la "menace russe". Ce qui est une grosse humiliation pour l'UE qui est si pathétique que plusieurs pays membres de l'UE supplient les terroristes impérialistes américains de les protéger.

            Commentaire

            Chargement...
            X