Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme remercie son mari à sa façon !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle m a fait de la peine la dame , elle est en souffrance, ça se sent bien...

chaîne TV à blâmer et à fermer .

Commentaire

Masha

sawtou el mar-ati 3awra ^^

alors entre 4 murs à la maison oeilfermé
      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Amical ^^

Voilà
        dans l'intimité du couple
        On n'a pas besoin de savoir comment ils s'aiment oeilfermé
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Masha

Voilà
          dans l'intimité du couple
          On n'a pas besoin de savoir comment ils s'aiment
          effectivement Masha !
          Celui qui est à blâmer c'est cette chaine et ses télé-réalité dans lesquels indirectement on humilie les participants pour créer de l'intérêt pour la chaine en chatouillant l'émotionnel du téléspectateur qui, faut pas se leurer en raffole et en demande; commevtu l'as dit il y a un "marché" pour vendre de l'émotionnel et ce genre d'émission! c'est universel d'ailleurs (cf.par exemple TF.1 en france)
          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Amical ^^

On est unanime contre la chaîne
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

kayen la consommation, d'où la production florissante*oeilfermé
              malheureusement oui ..

Commentaire

Discus

malheureusement oui ..
                et c'est même universel et en liaison avec la recherche de l'audimat.

Commentaire

Voici comment Obama a remercie sa femme

عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Envoyé par Masha
                    kayen la consommation, d'où la production florissante
                    C'est vrai ce que tu dis, et qui sont ces consommateur sinon les téléspectateurs Algériens...qui raffolent de ces émissions ! ça en dit beaucoup sur...la culture !

Commentaire

des pseudo expert en sociologie qui anime des émission consommable d'un showroom chaines tv prive de concept de diffusion Jordanie ...
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Désolée, je n'ai aucune envie de regarder la vidéo, l'image qu'on voit suffit...

Je me dis qu'il y en a bcp qui rêveraient d'être à sa place... je parle du monsieur évidemment...oeilfermé

Trop classe l'hommage d'Obama pour sa femme... et c vrai que je paierai cher pour être à sa place... elle

Qallek: chataana bayna ettara wa ethouraya!!!
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

La manière de remercier son époux (ou son épouse) doit rester dans la stricte intimité.
                          Elle doit être aussi intime (voire secrète) que les actes ou propos entres époux que personne n'a le droit de voir.
                          Le coran dit: "Hafidhatoun lyl-ghaybi bima hafidha Allah".

La vie conjugale ainsi que les rapports en tout genre entre époux sont devenus hélas du pur marketing.

Commentaire

Hi,
                            El hour, tu veux dire, abominable ?
                            Le geste est certes choquant, surtout le médiatisant.
                            On a vu pire: le mec qui embrassait le portrait de Bouteflika à même le sol.
                            Yekhleq Allahou ma yachaa

Commentaire

El hour, tu veux dire, abominable ?
                              Effectivement c'est bien abominable.

Dans un hadith (parole, acte ou jugement du Prophète (SWS)) rapporté par Muslim, Aisha raconte :Quand je buvais quelque chose, (…) puis que je le donnais à boire au Prophète, il buvait en posant ses lèvres là où j’avais mis les miennes.

Il en faisait de même lorsqu’il mangeait après elle, prolongeant ainsi leur connexion jusque dans ces détails.

Concernant l'homme qui a baiser les souliers de Bouteflika, me dégoûte.
                              Dernière modification par El_Hour1, 07 juillet 2020, 11h52.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Le but de ces "chaines" est d'afficher devant tous le monde la vie privée des pauvres ... jamais un grand responsable , un célèbre...

De la part de ces pauvre aussi ,on peux tout vendre ou presque...sauf sa dignité.

Commentaire

Chargement...
                                X