Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme remercie son mari à sa façon !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca existe ce genres démissions sur les chaines TV algériennes ? nous sommes tombés bien bas..

Commentaire

Si pas de téléspectateurs
      Pas d'émissions

Donc

Commentaire

Et si pas de babouches, pas de bisous ....... frat
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

en publique...c'est une horreur c'est degradant mais si elle aime ca alors elle peut embrasser tout ce qu'elle veut...

Commentaire

Alors je ne connais ni l'émission ni le contexte oui apparemment cette dame n'a plus ses parents et elle a fait ce geste sous le coup de l'émotion, on la devine bouleversée quand elle parle bref, personnellement je n'ai pas été choquée par son geste...

Commentaire

c'est facture d'une privatisation de média aveugle ....il faut s'attendre aux pire
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Exhibitionnisme télévisuel devant un public de voyeuristes
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Elle voulait "honorer" son mari !

شاهد مقطع لزوجة جزائرية تقبل رجل زوجها أمام الملايين حبا واحتراما

Commentaire

Choquant !
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je ne sais vraiment pas quoi dire !

désolant
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

retour aux traditions ancestrales

Commentaire

Si c'était un homme il l'a laisse pas faire ça !!!!

Commentaire

avec ces chaînes télé à la noix et leurs programmes de m***
                            je comprend mtn pourquoi les Algeriens sont paraboler (sens 2 )
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

elle est surement psychologiquement tres atteinte ,

la faute à cette chaine d'utiliser des gens faibles prets à exposer leur vie intime et qui cherche le buzz.

elle peut bien lui bizouter les pieds mais chez elle à la maison, et lui aussi il peut faire pareil wahed mayssalelhoum , mais là à la tv , ça prouve quoi ?

Commentaire

Thumbs up
                                retour aux traditions ancestrales
                                Une autre fumisterie.
                                Je n'ai jamais vu mon père ni aucun homme en Algérie baiser les pieds de son mari. Je n'ai même dans les faits, jamais vu une femme embrasser son mari.
                                Les traditions sont des plus pudiques.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X