le paradis sous les pieds de son mari pour les femmes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme remercie son mari à sa façon !!!
Réduire
X
-
le paradis sous les pieds de son mari pour les femmes
bon, dans un repas de famille ou une fête familiale, j’espère que tu verra tes filles tes sœurs tes cousines, toutes entrain de chercher le paradis sous le pied de leurs maris....
et qu'elles viennent toutes de saluer pour ton coté religieux juste après, enfin le temps que ta femme finissent de chercher ce que t'as sous tes pieds...
Commentaire
-
Embrasser les pieds c est pas du tout normal ...
Ça se fait pas ... humiliant et degoutant, ...
Est-ce que quelqu'un aurait forcé cette dame à faire ce geste ? Si c'est oui, je serais d'accord avec vous.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
S'il y a propagande, elle est bien conne.
Même à un niveau purement religieux, la femme n'est pas à ce point soumise pour s'abaisser à embrasser les pieds de son époux.
Le parais est sous les pieds des mères, ne veut pas dire comme le plouc l'entend: mettre l'épouse sous les pieds de son homme. C'est une simple métaphore pour enseigner l'amour et le respect de la mère.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Moi par exemple en tant qu'homme, je décide d'embrasser les pieds d'un chirurgien qui aurait sauvé la vie de ma mère d'une morte certaine, est ce que quelqu'un ici peut me le reprocher ?
Dès qu'il s'agit de femmes, on sort toute l'artillerie lourde pour montrer soi-disant son ouverture d'esprit et son affranchissement. Sur tous les sujets c'est pareil !!!La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Qu'elle lui baise les mains, les pieds ou quoi que ce soit d'autre, dans l'intimité ou même devant quelques témoins, c'est son problème et celui de son mari.
Ce qu'il y a, c'est que la scène, avec la charge émotionnel qu'elle veut charrier, rassemble tout simplement les ingrédients de propagande pour promouvoir des pratiques rétrogrades dans les couples et un rapport de subordination de l'épouse par rapport au mari. C'est cette propagande de ces chaines nauséabondes qui est à dénoncer.
C'est Echourouk qui a posté cette vidéo sur Youtube pour faire le buzz.
Ce qui est remarquable, c'est qu'un très grand nombre de commentaires en arabe et en français, en bas de la vidéo, dénoncent cet acte de différents points de vues."Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
Benam
Ce qui est remarquable, c'est qu'un très grand nombre de commentaires en arabe et en français, en bas de la vidéo, dénoncent cet acte de différents points de vues.Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
-
Moi par exemple en tant qu'homme, je décide d'embrasser les pieds d'un chirurgien qui aurait sauvé la vie de ma mère d'une morte certaine,
Dès qu'il s'agit de femmes, on sort toute l'artillerie lourde pour montrer soi-disant son ouverture d'esprit et son affranchissement.
Commentaire
-
Space
puisque elle l'aime tant
elle aurait du l'embrasser sur la bouche ,
là les ciseaux de la censure auraient sûrement joué !
mari ou pas mari
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
-
Space
oui space parce que ça sert en filigrane un objectif ! et d'ailleurs il est àcraindre que si tu fais un reproche à la chaine TV en cause ils te tireront un hadith archi-faux du prophéte qui aurait dit " le paradis de la femme se trouve sous les pieds de son époux" c'est à dire dans la soumission au mari !
Ce faux hadith est en fait un triste "détournement misogyne d'un autre hadith où il n'est pas question de baiser les pieds du mari ou de faire un soujoud devant ses pieds; ce hadith détourné évoque seulement 'obligation pour elle d'être à la hauteur des attentes de son époux à tout point de vue (mais dans la réciprocité).
je m'arrête là pour ne pas trop te casser la têteRésistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
Commentaire