Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on racontait une histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle venait de prendre une decision qui va l'loinger encore une fois de son mari, pourquoi tant de malheur et tant de souffrance, pourtant c'est son droit de rester à côté de son bébé, lui qui avait tellement besoin de sa tendresse....

    Commentaire


    • #17
      ...

      Kadour son mari, semblait fou de rage, ses fosses nasales étaient grandes ouvertes, ses joues rouges, la sueur tombait de son front,son œil droit tremblait, sa veine frontale gonflée, et lui cria :

      " Mais t ouffff ou koi, tas perdues la raison ?, tas besoin d’un talebbbb ?
      t’appelle ça un bébé, heinn !!! , on étais bien d’accord que t’allait te débarrasser ce cette créature immonde "

      ehh oui, fatma avait était lors d’une simulation sur la planète Uranus, exposée à des onde alpha ultra concentrées en agent K, l’être qu’elle portait en elle faisait encore partie à ce moment là de l’espèce humaine, mais cet incident avait modifier l’ADN de ce dernier, donnant naissance à une créature n’appartenant à aucune race connue à travers l’univers.
      Fatma, très chagrinée par l’attitude de son bien aimé, lui dis :
      Tu sais Kadour, je kife bien ta race, mais…..

      Commentaire


      • #18
        A vrai dire, cette histoire de rayon alpha est un pur mensonge inventé par Kaddour pour convaincre sa femme d'avorter, l'enfant que portait Fatma allait tres bien, Kaddour ne voulait pas d'enfant un point c'est tout !!! Il a été élevé dans un orphelinat située da la loitaine Neptune, où il a été terrorisé à jamais ...., l'idée de se revoir en enfant lui faisait tellement peur, il ne voulait pas revivre le passé amer qu'il cache à tout le monde.... mais que va-t-il faire avec sa femme Fatma qui commence à le dévoiler, et il devra faire face à cette phase enterrée se son existence...
        Dernière modification par Flona, 27 mars 2005, 16h42.
        Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

        Commentaire


        • #19
          malgré tout il voulais devenir un pere comme tout homme sur terre, il decidait d'avouer et raconter son passé douleureux à sa femme fatma et lui expliquer qu'il tenait vraiment à garder leur bébé "pardonnes moi, je te promet de ne plus te parler de ça, j'ai decidé de garder moi aussi notre bébé,dieu sait à quel point j'aimerai devenir un pere"

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!!!!!!!!!

            Avant de commencer...ahahahaha...c'est trop fort....

            Fatma et kaddour allaient enfin pouvoir passer a autre chose, il lui prit la main, la regarda dans les yeux...et lui murmura:"je t'aime"...puis il s'approcha d'elle d'un geste lent vers son front...ou il lui deposa un bisou...puis lui dit "il va faloir penser maintenant a te debarasser de ce troisieme oeil...ton exposition au rayonx alpha ultra concentrées en agent K ont eu raison de toi...."....

            Commentaire


            • #21
              Oui, elle devrait se débarrasser de ce troisième oeil, l'été approche et elle aimerait bien acheter la paire de lunettes de soleil qu'elle a vue hier aux Galeries Lafaillite ...
              Dernière modification par Océane, 27 mars 2005, 19h27.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Fatma était folle de joie, son mari a enfin retrouvé la raison, elle allait enfin garder l'enfant qu'elle voulait tant, dire que pendant 10 ans elle en fut privée, pour faire plaisir à son mari elle se débarassa de son troisième oeil par une simple exposition au rayon infra rouge d'agent K-. Heureusement, cette dose de radiation n'aura aucune incidence sur son foeutus qu'elle a immunisé contre tout danger exterieur. Hélas, son frére le nain était fou de jalousie de revoir sa soeur heureuse avec son mari, il décide alors de l'empoisonner, et de tuer son mari. Pour faire aboutir son plan, il invite sa soeur à un souper aux lasagnes qu'il a imbibé de cianure... mais qu'est-ce qu'il lui a pris à Omar le nain de s'en prendre à sa soeur ?!!!, Omar avait ses raisons, il vient d'apprendre qu'il a été adopté et qu'il n'a aucun lien de parenté avec Fatma..., que sa vraie mére s'est suicidé ....
                Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                Commentaire


                • #23
                  !!!!!!!!!!!!!!!

                  Fou de rage, Omar met tout en oeuvre pour que son plan aboutisse...
                  Obsédé par son passé nebuleux, il décide de passer a l'acte sans tarder, cependant il y a un obstacle.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Omar est un grand complexé, non seulement par sa petite taille mais aussi pacequ'il était manchot ! ... alors il se posait secrètement la question :"comment vais-je ouvrir le flacon de cianure ?, si j'essaie avec la bouche je risque d'en prendre aussi ... " soudain, une idée vient l'illuminer ... "je vais engager quelqu'un pour le faire à ma place", sadique qu'il était , il proposa à sa soeur enceinte d'engager une bonne à tout faire pour qu'elle puisse l'aider durant sa grossesse , Le couple étonnés et émus par tant de gentillesse de la part d'Omar finissent par accepter la proposition et se disaient qu'une famille heureuse était naissante ...

                    Omar le manchot nain titubait dans le couloir sombre en ricanant ....
                    après avoir passé au crible plusieurs candidates sur le site web de la société d'emploi par intérime. Il avait finalement choisis Un robot ! ... nommé R2d2 qui ressemblait étrangement à celui de Star Wars (il a été mis à la retraire suite au flop qu'a causé le film au box office à l'ère ou je parle).

                    Le robot a été livré ce matin à 8h et c'est Fatima qui signe l'accusé de réception, le robot fait connaissance de sa nouvelle famille et là !!! ... surprise ....
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #25
                      Le robot lui dit d’un ton sec et méchant « wach ma tkralinish nadroul »
                      Le robot était muni d’un module du parlé algérien de base ainsi que celui de l’agressivité qui va avec. Elle en était très touchée. Des larmes de joie lui montaient aux yeux. . Il faut dire que cette planète peuplée exclusivement de descendants de japonais, l’agressivité et la méchanceté gratuite n'y étaient pas de mise.
                      Les algériens d’origine c’est dire les habitants du nord milieu de l’Afrique autrement dit la bérbéri central d’autrefois, avaient colonisé une petite planète se trouvant à l‘autre bout de la galaxie. Elle était petite et moche mais il y avait beaucoup d’eau. Il paraît qu’autrefois des coupures d’eau très importantes ont fait que ce peuple soit obnubilé et presque obsédé par l’eau. Si quelqu’un touchait à la gourde d’un algérien , aujourd’hui connus sous le nom des « kayene e'lma" , du nom de leur planète, c‘était la mort assurée.

                      Fatima recula donc , et laissa le robot entrer avec un sourire.
                      Dernière modification par Han, 28 mars 2005, 14h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens, parlant de vase ! Qu'il n'oubie pas de dire à Fatima de mettre un pot dans sa chambre ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          !!!!!!!!!!!!

                          Une fois dans la maison, Fatma proposa au robot qque chose a boire "kech ma techroub?", le robot ne repondit pas, puis il mit son index sur sa tampe...en voulant lui dire "tu es folle"...mais Fatma ne comprends pas, elle inssiste et inssiste pour que le robot boit qque chose, elle lui mit un grand verre de n'gawess devant ce qui lui semblait etre sa bouche...et lui versa la moitie du verre a l'interieur tout en lui disant "wach bik hachmen, achroub bsehtek"?"...soudain, une terrible explosion la propulsa a des mettres...
                          Dernière modification par Absente, 28 mars 2005, 19h13.

                          Commentaire


                          • #28
                            Booooom!!!, la boisson à base d'abricot qu'avait fait boire fatma au malicieux R2D2 lui a fait brulé tout ses circuits intégrés, l'explosion a détruit le petit robot en petits morceaux, le seul composant qui est resté fonctionnel fut la tête du robot, fatma s'approcha du robot mourant et lui dit : Samehni, wallah ma bel3ani !!! et elle s'éclata en sanglots....
                            Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                            Commentaire


                            • #29
                              le robot lui dit d'une voix discontinue: tel est pris qui croyait prendre...
                              Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais avant de se mettre totalement Off, R2D2 eu quand même le temps de prononcer ces mots :" Omar ... Omar veut te tuer" Arrgghhhhhhhhhhtiiiiiiiiiiiiiiittttt .... ( ben un court circuit ça fait du bruit !)

                                fatima choquée ! procède à une analyse de la mémoire centrale du robot, elle fouine, et elle découvre un enregistrement que le robot avait gardé ... l'enregistrement était une discussion qu'avait eu Omar le manchot nain avec le Robot .. "chouf ya kho ana ndjibek ledar wenta ma3lik ghir tarmi chwia hadak le poison felkass ! ... en échange je te filerai un peu d'huile d'olive pour tes organes internes" ((il faut aussi savoir que l'huile d'olive sur cette planète était une donrée très rare c'était donc une proposition qu' R2D2 ne pouvait pas refuser)) .

                                Fatima d'un ton douleureux et colèreux crie : "OOOOOOOOOMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR ya kelb ! aya hna ! titsouite ...aya hna in..#####@@@@@@@!!!!!!???????//***** "

                                l'Algérienne enfouie en elle remonta à la surface ..
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X