Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on racontait une histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on racontait une histoire

    Une autre histoire "made" in FA, cela vous dit ? Je suppose que vous connaissez le principe, chacun donne libre cours à son imagination et à sa plume, enfin à son clavier ou à ses doigts ... ou whatever

    Allez, je me lance :



    La vie est injuste, se dit-elle. Comment va-t-elle le leur dire ? Que vont-ils penser ? Elle ne pouvait continuer ainsi. Ce n'est pas aussi terrible que cela, beaucoup de femmes l'ont fait avant elle, et elle ne sera pas la dernière. Et puis zut ! Elle ne fait rien de mal ! C'est honorable, en plus !
    Oui, mais lui, que va-t-il penser d'elle ?
    Elle regarde sa montre, il se fait tard ...
    Dernière modification par Océane, 26 mars 2005, 15h44.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    elle regarde sa montre, il se fait tard... tu veux dire n'es pas ?
    dani

    Commentaire


    • #3
      Merci Riquetoi ! Je viens de corriger, j'ai rayé le "monde".
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        il se fait tard cette nuit, il faisait un froid atroce...

        Commentaire


        • #5
          Il dort à côté, dans le grand lit. Il semble plus petit dans ce lit, pense-t-elle. Il ne faut pas qu'elle oublie de lui acheter un passe-montagne car avec ce froid ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            La lumiere verte qui clignote lui rappelle que le depart de la navette interstellaire est dans une demi heure. Il n'est pas question de rater le depart la prochaine navette ne partira que dans dix huits mois !

            Excitee a l'idee de regagner la terre apres sept ans elle enfile sa combinasion en soie Sirienne.

            Commentaire


            • #7
              Elle déteste les gares. Que de mauvais souvenirs. Elle se revoit, fillette debout sur le quai ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Son mari, l'était-il vraiment ? Il n'est jamais à la maison, son travail, ses déplacements ... comment a-t-elle supporté cela ? D'un côté, cette vie de couple l'arrange ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Elle n'avait pas à supporter ses humeurs changeantes. Après 10 ans de vie commune elle se rendait compte qu'elle ne le connaissais pas. Il était pour elle un total étranger. Elle ignorait comme est ce qu'il allait régir à son annonce.
                  De toute façon, elle n’avait plus le choix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah celui-là, il faut toujours qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas ! Déjà supporter les humeurs de son mari...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      alors les jérémiades d'un nain amoureux d'une sirène s'en été trop pour elle...pas ce soir...

                      Et puis elle avait suffisamment d'ennuis comme ça,non?.. comment leur annoncer sa décision...

                      Commentaire


                      • #12
                        "Elle regarde sa montre, il se fait tard ...." ; la nuit porte conseil et puis demain est un autre jour. Demain, elle trouvera le courage, elle trouvera les mots pour se libérer de cette décision qui la tiraille, qui hante son esprit. De toute façon elle n'a pas le choix, il faut le dire, quitte à faire de la peine à ceux qui l'aiment. La vie semble injuste mais tout passe dans la vie. Finalement ce n'est pas si terrible que cela et puis ils finiront par comprendre. Après tout, c'est son choix, c'est son destin ...
                        A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                        Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!

                          Des les premieres lueures de soleil, elle se reveille le coeur lourd...elle y pense et y pense, pourtant, elle comptait sur cette nuit pour reprendre du courage....elle se dirrige vers la fenetre, elle tire le rideau...d'un coup, une voix la fait sursauter , celle du petit nain "on mange quoi pour le ptit dege?"

                          Commentaire


                          • #14
                            ....

                            Elle se retourna et le fixa d’un regard doux et angélique, comme si ce petit être si fragile et si sensible représentait tout pour elle,
                            pendant un instant elle ne sentait plus ses jambes, son cœur battait trop vite, elle était ivre de tristesse à l’idée de le perdre un jour, le vide intersidéral là scrutait de loin,

                            soudain, elle reprit conscience, et d’une voix satinée lui dis :
                            « Aujourd’hui ça sera, TADJIN ZITOUNN, MHADJEB HARIIINNN, et comme je sais que t’adore HAMOUD BOUALEMMM, je t’ai acheté une bouteille de SELECTO, je sais c un peu bcp pour un petit déjeuner, mais j’ai remarqué que t’as perdu du poids, ouaccchhh khouuu t encore amoureux de KHADOUJA la fille de hadja mabrouka ?!!! hihihihihihihiihihi «
                            mimiche rougit et baissa la tête, faut dire que la hchouma chez lui c’est une seconde nature.
                            Soudain, le visio téléphone sauna, l’indicatif du numéro affiché était celui de la méta galaxie KAÏTOS KENTARUS, une lointaine galaxie de type élipitique à grumeaux, …..
                            Mais qui est ce donc ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est son mari !, son hologrammme se dressa devant elle pour lui dire sur une voix ferme: 'Je t'attendais depuis hier ! pourquoi n'es tu pas venue au programme expérimental de la Nasa ????, le lancement de la nouvelle expédition est dans une semaine !!! ne me dis pas que tu n'as pas fait ce que je t'ai ordonné de faire !!! ', elle tremblait de peur, ne sachant plus quoi dire, et n'ayant pas le courage de regarder en face l'image virtuelle de son mari fou de rage, elle se retourne et lance d'une voix étouffée: " je ne viendrai plus aux simulations, et .... "et elle crache le morceau d'un coup :" j'ai décidé de garder le bébé même si tu n'en veux pas !!! c'est mon droit d'être mére !!! et", son coeur battait à vive allure, elle avait du mal à rester debout... que va faire son mari, face à cette décision ....
                              Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X