Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualités et défauts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualités et défauts

    Bonjour tout le monde,
    j'aurais aimé savoir quelles sont, pour vous, les qualités que vous recherchez avant tout chez quelqu'un?
    Par exemple, vous les hommes, quelles qualités vous attirent le plus chez une femme (je parle des qualités morales évidemment)? Et vous les filles?
    Et quels sont les défauts rédhibitoires?
    Merci pour votre participation!
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

  • #2
    Bonsoier Nora,

    La qualité que je recherche chez un homme c'est l'ouverture d'esprit, la confiance, l'écoute ; quand on vit à deux ... pour la vie, il faut pouvoir s'exprimer sans ombrages, sans crainte du "que pensera-t'il si j'aborde tel ou tel sujet"

    Quant aux défauts rédhibitoires chez un homme, pour moi, c'est le pratiquant intolérent et le jaloux :
    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

    Commentaire


    • #3
      salut nora
      la chose qui est premordial pour moi c'est la FIDELITE
      comprehensive (pas tetu)
      cultivée
      connait la religion (le minimum au moins)

      dani

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous

        C'est difficile de dire ce que j'attend de quelqu'un car le destin est quelquefois bizarre.
        Ce que je ne veux pas par exemple c'est un garçon égocentrique, "moi je", qui ne souhaite pas regarder dans la même direction que moi et surtout qu'il pense qu'il est le meilleur.

        Voila voila
        Fathia
        Le rire est la clé du bonheur.

        Commentaire


        • #5
          en général j'aime pas les hommes égocentriques ça en vaut pour les femmes aussi, également j'aime les gens qui te disent les choses en face, même si ça fait mal sur le moment, mais ça a le mérite d'être clair et franc, pour qu'on puisse passer son chemin.

          Sinon une personne parfaite ne m'attire pas, les défauts sont faits pour être corrigés, et les qualités pour s'améliore (faut pas en demander beaucoup aussi )
          Dernière modification par Pocahontas, 26 mars 2005, 21h26.

          Commentaire


          • #6
            salam nora,

            bein pour ma part, les qualités que je rechercherais chez un homme serais...hum...l'attention, l'honnêteté, l'humour,quelqu'un de souriant et qui aime la vie!!!

            le defaut serais l'infidelité

            Commentaire


            • #7
              salam

              la fidélité la confiance
              je n'aime pas l'hypocrisie et les faux jugements

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Fidélité, confiance, franchise, humour, sensibilité…Et j’en passe (la liste est longue)…Je présume que tout le monde est d’accord sur ces qualités-là, aussi bien les femmes que les hommes…Je doute qu’il y ait quelqu’un qui s’accommode du mensonge, de l’hypocrisie ou de l’infidélité…
                Nora, tu ne spécifies pas la nature de la relation, est-elle amoureuse, amicale ? La différence est de taille, ne pense-tu pas ? Si on a la chance (parfois) de choisir ses amis parce qu’ils nous ressemblent, et ils partagent les mêmes idées et les mêmes goûts que nous, ce n’est pas toujours le cas dans une relation amoureuse car elle échappe à notre contrôle et notre volonté...Souvent on est plus attiré par notre "contraire", par ce qui nous manque…D’ailleurs on ne sait jamais ce qui nous attire chez l’autre dans pareille relation...

                Diadème.
                Nostalgie quand tu me tiens ..

                Commentaire


                • #9
                  pour m'a part, c'est simple j'aime les personnes naturelles, et n'aime pas les personnes artificielles.
                  Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Diadème,
                    Souvent on est plus attiré par notre "contraire", par ce qui nous manque…D’ailleurs on ne sait jamais ce qui nous attire chez l’autre dans pareille relation...
                    Je suis tout à fait d'accord avec toi,
                    mais en fait là, je demandais simplement la réponse la plus spontanée possible, sans forcément faire de distinction amour/amitié. Quoique, déjà, le fait que je demande aux garçons leur avis par rapport aux filles et vice versa n'est pas complètement innocent!
                    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                    Commentaire


                    • #11
                      Une fille qui possède la joie de vivre et un esprie ouvert et qui défent ses opinions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que je ne supporte pas l'agréssivité et les personnes qui pensent ou veulent être absolument parfait.

                        Sinon pour les qualités j'aime les gens "humains" au sens généreux du terme et a l'écoute des autre et j'aime aussi l'humour.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Les qualites et les defauts restent des choses relatives pour tout un chacun.
                          relativement aux qualites on peut accepter beaucoup de defauts, et/ou rejeter des qualites par rapport aux defauts.
                          le respect de soi et de l'autre est une chose primordiale pour moi,
                          Bonne journee a tous,
                          Thirga,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X