Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime minceur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régime minceur

    Ma question s'adresse à ceux et celles qui ont fait un régime et a qui ça a marché. Qu'elle est l'astuce et quelle genre de régime avez-vous fait ?

  • #2
    Cela dépend Amelle de la personne.

    Moi par exemple j'ai tendance à prendre du poids en grignotant entre les repas. Pour ne pas grossir, je supprime ces grignotages (remplace par des fruits sinon) et je fais du sport. je mange equilibré mais je m'accorde un dessert le midi de temps en temps.

    Bisous Fathia

    PS: tu n'as pas besoin d'un régime miss Amelle, tu es très bien.
    Le rire est la clé du bonheur.

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!

      Perso, si j'ai un bon conseil a te donner, mise sur un regime equilibre, essayes de garder une allimentation complete (proteines, vitamines...etc), ne te prives surtt pas...parcontre si tu peux, il faut diminuer ou meme supprimer le sucre et le gras...le pain....bref tt ce qui est bon!
      -Il faut aussi eviter les gros plats le soir, essayes de manger leger style, une salade ou des fruits...parcontre, le repas du matin est le plus important...ne te prives pas
      Aussi, mise sur l'excercise, le cardio et la musculation...
      ...ou si non, de temps en temps, tu peux te permettre une petite gaterie...un ptit gateau...une petite creme glacee...en fait, le truc, c'est qu'il ne faut pas se priver...attention on dis que le corps se venge!

      Commentaire


      • #4
        slt
        je n'ai jamais fais de regime, je detestes me prive de quelque chose que j'adore
        bon je pense que le sport reste le moyen ideal pour garder sa forme et sont corp intact
        dani

        Commentaire


        • #5
          fritta a tout à faits raison!!
          ne jamais se priver!!
          le matin il faut essayer de prendre l'habitude de boire de l'eau au réveil ça aide à eliminer. apres bien manger au petit dejeuner, un vrai repas quoi!! à midi un manger normalement, et la nuit peu à pas dutout!! boire beaucoup d'eau 1 litre 1/2 par jour. manger lentement ( tres important ) on est rassasier avec moins de nourriture!! et manger à heure fixe!!
          mais quoi que ça ne soit pas tjrs evident de se discipliner!!
          et aussi manger saint le plus souvent possible fruits et legumes
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Dites moi les laitages on peux les inclure ou non dans le régimes?

            Sinon fritta, le pain c'est une source de fibres, donc c'est permis non ?


            >> Merci Fathia pour ton compliment mais je me suis pesé tout a l'heure, je dois dire que ce que j'ai vu m'a completement démoraliser

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!

              c'est sur que le pain est une source de fibres, maintenant, ca depend de quel pain...je te conseil le pain de ble entier...le pain de segle ( il faut avoir du courage!!!!)...en tout cas, evite le pain blanc...mais effectivement, c'est une bonne source de fibre.
              Pour les laitages, c'est sur qu'un bon camember bien coulant ou un yaourt riche en sucre, c'est pas tres conseille...en plus, tout depend avec quoi tu prends tes laitages...c'est le melange avec d'autres aliments qui fait grossir exemple, du pain et du fromage...mais bon, il va faloir que je me renseigne un peu plus...
              En passant, je suis sure que tu es tres bien comme tu es...je ne t'es jamais vue...mais je devine!

              Commentaire


              • #8
                salut amelle
                tout dabord il faut réapprendre à s'alimenter correctement il me semble que tu passes quelques fois plusieurs heures sans manger : donc sauter un repas est tres néfaste!
                mainetenant pour perdre plusfacilement un peu de sport pratiqué de façon quotidienne aide bien!
                aà toi detrouver le sport qui te convient comme par exemple pratiquer de la marche!!
                et puis enfin une sacré dose de volonté te sera fort utile
                bonne chance!
                Dernière modification par lullaby, 28 mars 2005, 21h55.

                Commentaire


                • #9
                  Quand je parle de laitage, c'etait de lait que je parlais, j'aime bien en boire et aussi je pensait au fromage blancs ou petit suisse à la limite.

                  Pain de seigle ou de son aussi je crois, par contre ce qui vas être hyper difficile à éviter pour moi ce sera le chocolat, j'en suis une fana.

                  En fait c'est ce qui me stress le plus mais bon comme j'ai décider de commencer ce regime, il faudra donc que je m'en sépare

                  >>> Salut Lullaby, c'est vrai que j'ai tendance à sauter mes repas , il faudra que je fasse attention à ça aussi
                  Dernière modification par amelle, 28 mars 2005, 21h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est malparti pour ton régime si tu te mets à te priver
                    dis toi simplement que tu peuxte permettre un écart si tu compense par du sport

                    Commentaire


                    • #11
                      On dit également que le thé vert à une force incroyable pour suprimer les graisses.............................et un coupe faim

                      Commentaire


                      • #12
                        les fruits ne sont pas autorisés comme on veut un fruit cru et un fruit cuit par jour.

                        Par exemple :

                        le matin : café au lait, pain 50 g, 25 g de beurre
                        le midi : crudités, 1 viande, féculents sans sauce, un fruit (petites quantités)
                        le soir : légumes, fromage, fruit cuit, 1 petit pain (petites quantités)

                        ça doit être un régime, celui-là, dans les 1350 calories, compte tenu qu'un kilo c'est 7 000 calories, et si la personne mangeait avant 3000/3500 calories par jour, elle maigrira avec ce régime, 1,5 kgs par semaine.

                        boire de l'eau, le café, thé sont compris dans les 1,5 par jour et bien sur se "bouger" dans la journée.
                        Dernière modification par Pocahontas, 29 mars 2005, 14h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention régime

                          Il faut faire attention a ne pas trop se priver car on peut avoir des problémes de santé et s'y l'on craque, on rattapera en 1 jour toutes les privations que l'on c'est fait.
                          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                          Commentaire


                          • #14
                            amelle , j'ai le méme probleme que toi

                            pour maigrir , il faut manger equilibré .

                            petit déjeuner : prendre des biscottes a la place du pain . avec du thé.

                            a midi : beaucoup de légumes a la vapeur , plus 1 viande grillée. ( poisson ou poulet) + yougourt 0%

                            le soir , il est preferable de ne pas manger , si tu ne resistes pas ,
                            contente toi d'une salde ou crudités.

                            boire 2 litres d'eau par jour , faire beaucoup de marche .

                            boissons gazeuses et jus de fruits trop sucrés + chocolat a éviter .

                            bon courage .

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu ve perdre du poid il faut dabord etre active (fais de la marcher...) Boit beaucoup d'eau a eviter coca et tout ca...

                              ke tu as faim, mange pas le chocolat a cote sur la table mais prends des bons fruits
                              mange tes 3 repas de la journee normalement et surtout mge bcp le matin mais pas trop le soir...
                              Moi a mon arrivee en Australie g perdu 10 kg en faisant ca alors voili voilou
                              Bon courage Amelle meme si je te trouve tres bien comme tu es
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X