Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payement en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Payement en ligne

    Bonsoir,

    Pour payer en ligne la facture sonelgaz, quel site vous utilisez; parce que je suis rentré sur le site www.sadeg.dz mais je ne sais pas pourquoi il est bloqué c'est à dire il signale injustement erreur sur le montant de la facture
    Dernière modification par ACAPULCO, 22 août 2020, 20h06.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    je navigue depuis https://baridinet.poste.dz/

    mais fait attention avec la qualité d'internet ça augment les chances d'avoir des problèmes lors du paiement
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      merci, mais je viens d’appeler le 3303 de la sonelgaz pour leur demander si c'est possible de payer par le site de baridinet, il m'a dit qu'il faut l'éviter parce que la transaction entre la poste et la sonelgaz se fait très lentement et donc le paiement arriverait souvent tard chez sonelgaz après la date limite et par voie de conséquence sonelgaz aurait déjà coupé l'alimentation , vraiment on se sait plus à quel saint se vouer
      Dernière modification par ACAPULCO, 22 août 2020, 21h06.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        a transaction entre la poste et la sonelgaz se fait très lentement et donc le paiement arriverait souvent tard chez sonelgaz après la date limite
        hé bien ca c'est grave ! chouakers...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Oui apparemment la médiocrité et la hogra ont encore de beaux jours
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            il parait que le site sadeg accepte que la carte bancaire CIB et non la carte eddahabia , encore une médiocrité flagrante de la division au sein de la sonelgaz
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              J'ai payé en ligne ma facture sonelgaz le 24 novembre sur le site de Baridinet, mais à ce jour l'argent n'est pas encore viré par algérie poste pour la sonelgaz , je leur téléphone presque tous les jours pour m'enquérir si l'argent leur est arrivé afin que je sois plus tranquille, mais on me répond par la négation , c'est honteux
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                il m'a dit qu'il faut l'éviter parce que la transaction entre la poste et la sonelgaz se fait très lentement et donc le paiement arriverait souvent tard chez sonelgaz après la date limite et par voie de conséquence sonelgaz aurait déjà coupé l'alimentation

                La solution c'est de démettre le ministre algérien de la télécom et le remplacer par un chinois . On dirait que les données en Algérie circulent à dos d'âne.

                Commentaire


                • #9
                  La solution c'est de démettre le ministre algérien de la télécom
                  oui le ministère de la poste a toujours été médiocre , ça ne date pas d'aujourd'hui, on dirait que c'est voulu , bref, à mon avis il faut assainir ce ministère pour le rendre plus compétitif , mettre des cadres compétents , qui ne badinent pas avec la rigueur et le travail bien fait, la sonelgaz elle aussi doit être assainie
                  Dernière modification par ACAPULCO, 05 décembre 2020, 17h11.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco

                    Tu as téléchargé le reçu de paiement ?
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as téléchargé le reçu de paiement ?
                      oui ludovic, j'ai une petite imprimante à la maison
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin, ce n'est qu'aujourd'hui que la sonelgaz me confirme que mon paiement en ligne est arrivé chez eux, jugez-en , depuis le 24 novembre (23 jours) que j'ai payé , ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils me le confirment lorsque je les ai appelé par tél
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X